- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

** coiffeur à Bordeaux?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 23:04    Sujet du message: ** coiffeur à Bordeaux? Répondre en citant

bonjour, je recherche un bon coiffeur sur Bordeaux, particulièrement doué pour les couleurs. Est ce que vous avez des adresses, des bons plans? J'ai testé le Dessange de la rue ste Catherine et le camille albane prés du jarsin public et j'ai pas été trés convaincue...
Merci à toutes et bonne année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K1000
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais jamais chez le coiffeur parce que j'en ai une sainte horreur (expérience traumatisante une fois, coupe pourrie pdt 2 ans....plus jamais Very Happy ) mais des copines m'ont trainé chez Les Filles, place Puy Paulin, à côté de la droguerie, eden park... et franchement, le gars qui coiffe est excellent, j'ai été plus que surprise et franchement, je l'ai vénéré!

Sinon, il y en a un rue Franklin (rue perpidenculaire au cours de l'intendance, où il y a le Jean Vigo) , ça s'appelle Philippe coiffure, c'est ultra classe, franchement accessible et ils ont l'air de bien couper et d'écouter les demandes des clientes...j'y amène les petites que je garde, je n'ai jamais tenté mais je pense qu'il est pas mal.
octarine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le O'72 rue Fondaudège.
Perso je me coupe les cheveux toute seule mais ma mère et ma petite soeur y vont et c'est le seul salon d'où elles ressortent satisfaites voire enchantées. Apparemment les coiffeuses ont le "coup d'oeil" pour voir rapidement ce qui va ou pas selon le visage et la nature de cheveux.
Pour preuve, ma soeurette a subi le travail d'un coiffeur incompétent, à la suite de quoi elle a été dans 3 salons différents en 3 semaines pour rattraper le carnage mais aucun résultat correct ( c'était plutôt de pire en pire). Il y a 3 semaines elle va au O'72 et Ô miracle! elle est plus que ravie de sa coupe...et de sa couleur Wink , elle qui n'en avait jamais fait faire.

Dernière édition par octarine le Sam Jan 05, 2008 16:40; édité 1 fois
Minimoi
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Guest Coiffure - 79 rue du Loup à Bordeaux.

ça fait un moment que je n'y suis pas allée mais franchement c'est super. C'est un tout jeune coiffeur qui s'est installé dans une ancienne galerie d'art à côté de Pey Berland. C'était mon coiffeur attitré quand j'habitais en centre-ville.

Si tu y vas, demande à être coiffée par Karen, elle est top !
Vida
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je te conseille vivement Les Filles place Puy Paulin. Demande Aurélie, elle coiffe super bien et te donne pleins de bons conseils coiffure. Même si je suis à Paris maintenant, je lui reste fidèle!
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles, apparemment c'est celui de puy paulin qui gagne, mais je vais réfléchir!! On dirait qu'il y a plusieurs bon coiffeurs sur Bordeaux finalement, ça laisse le choix.
je vous tiendrai au courant; et si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas!!
Ernestine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vote à 200% pour O'72 rue Fondaudège.

J'allais plus chez le coiffeur depuis 2ans à cause d'une p*t*sse qui m'avait démoli la tête.
J'en essayé d'autres mais là très sympa:
Le décor fait un peu mal aux yeux, mais les coiffeuses adorables, les clients sympas et vraiment le coup d'oeil pour les coupes .
En plus ce sont les seules coiffeuses de Bordeaux à faire des colorations bio à base de pigments naturels (Une amie à moi est chocolat/cannelle, en ce qui me concerne je pense tester le gingembre dans pas longtemps!!)
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, dans le genre bon plan... Mon coupe tiff officiel est l'école de coiffure Part'n'Hair rue esprit des lois. Plus compétitif niveau prix, ya pas, mais il faut supporter la lenteur (entre chaque étape : coupe, couleur..., l'élève qui coiffe demande l'avis de sa formatrice).D'ou le peu de risque d'etre ratée!
Pour ma part, j'y vais depuis 2 ans, j'ai les cheveux ondulés et ils ont toujours réussi à me faire un bon degradé! Gros point positif : les mèches. Les élèves prennent le temps de faire des mèches vraiment fines et naturelles, c'est sympa. Et niveau prix, je m'en sors autour des 40E à chaque fois (pour shp+ coupe+ soin +mèche)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToKiDoKI
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ne vas pas à Mod's Hair cours Alsace-lorraine ni Frédéric Kasan à coté de la mairie. Ils sont chers et les coiffeurs n'écoutent pas tes envies.
Par contre l'idée de l'école de coiffure est pas mal, je vais tenter d'ailleurs j'ai ma couleur à refaire bientôt.
arty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais au Vania Laporte de Talence... je ne connais pas celui de Bordeaux centre mais le mien est parait-il pas mal pour les couleur (maintenant leurs tarifs sont assez chers)
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors finalement je suis allée à un autre rue de l'abbé de l'épée, côté impair de la rue, et c'était trés bien . Salon à l'ancienne, coiffeuse pas trop bavarde, pas trop cher, bref je pense que j'y retournerai, du moins pour la coupe car je n'ai pas tenté la couleur...
lil°
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'école de coiffure rue Esprits des Lois c'est celle à côté du grand théâtre c'est ça? Je pense que je vais y aller, me faire une couleur et une mèche (une seule c'est possible? rose...). C'est vrai que les écoles de coiffure c'est top au niveau des prix, et puis c'est... convivial!
Sinon si on peut y mettre le prix, il y a Tony & Guy, cours Alsace Lorraine, c'est le top du top/// mais pas pour le porte monnaie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: