- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

** coiffeur à Bordeaux?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capucine
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux une super adresse pour la couleur, je te recommande "l'atelier de la coloration" passage Sarget (ça donne sur le cours de l'Intendance)

Je suis HYPER éxigente coté coiffeur, j'en ai essayé 4 ou 5 depuis que je suis à BDX et l'atelier de la coloration ne m'a JAMAIS déçue. Ils m'ont même rattraper des erreurs que je pensais irrattrapables.

Bref, c'est là qu'il faut aller ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToKiDoKI
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

@ capucine: Et au niveau des prix, c'est cher?
Capucine
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour moi (j'ai les cheveux très longs) ça me coute autour de 100 euros coupe + mèches je trouve ça raisonnable vu le temps que j'y passe la longueur de mes tifs et la qualité du travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ernestine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais alors moi Tony and Guy, hein...d'une manière je suis pas fan de la hype...et puis si c'est pour essortir avec la même tête que tout le monde. Et puis enfin j'ai vu suffisament de filles sortir de la et des coupes/couleurs qui ne ressemblaient plus à rien au bout de 6 semaines.

Non je le redis, le O'72, rue Fondaudège, j'y suis allée la semaine dernière, la coiffeuse se souvenait de moi au bout de 4 mois ( Shocked ), de ce qu'on s'était dit...elle est vachement à l'écoute, de ce que tu veux, ils sont arrangeant pour les prix (c'est la première fois qu'une coiffeuse me propose de ne pasme faire un soin...

Au final j'en ai eu pour 67 euros, coupe+queques mèches+bain oriental (coloration bio)+soin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToKiDoKI
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Ernestine, j'y suis allée la semaine dernière pour la première fois et c'est bien la première fois que je suis contente de ma coupe et elle sont hyper sympa. tony and Guy j'y suis allée mais pas terrible.
Ernestine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est malin, moi aussi j'y suis allée la semaine dernière!
Si ça se trouve on s'est croisée!!
Very Happy
lil°
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ecoute Ernestine, mes copines et moi n'avons jamais été déçues par Tony & Guy...
J'ai été chez Part'n'hair rue Esprits des Loins et j'ai adoré...

Mes photographies :
http://www.flickr.com/photos/lilkulele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-Li
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:08    Sujet du message: Coiffeurs sur Bx ?? Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelles, et enchantée des petites merveilles trouvées !
Bref pour revenir au sujet, il existe des salons de coiffure sur Bx, Figure Libre, qui ( pour les avoir expérimentés ) sont très bien.
Il y en a un rue du Temple, un autre Rue des Remparts, et encore un autre, mais j'ai oublié l'adresse, sorry... Embarassed
Ils sont très à l'écoute ( ben oui c'est nos têtes quand même! ), prodiguent beaucoup de conseils, et prennent vraiment le temps pour les traumatisées du coup de ciseaux Wink
Au niveau des tarifs, c'est pas Cheap Coiffure, c'est sur, mais je pense que cela reste abordable, surtout face à la qualité !
Perso, Rue des Remparts, Séverine coiffe très bien, et ils sont assez doués pour les techniques de colorations.
Voilà, j'espere avoir pu renseigner certaines !
lisoso
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:12    Sujet du message: ecole de coiffure Répondre en citant

je voudrais savoir si quelqu un est déja allé à l école de coiffure alain bergé a bordeaux svp
lisoso
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu un est déja aller a l école de coiffure alain bergé a bordeaux.je dois y aller pour des mèches mais j ai un peu peur du résultat vu que c est des apprentis.merci pour vos réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: