Code PUK / Carte SIM bloquée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Code PUK / Carte SIM bloquée  by on Dim Août 14, 2011 10:41  

Suite à 3 mauvais codes PIN, mon portable est bloqué et me demande un code PUK que je n'ai pas. Je n'ai pas de ligne téléphonique, donc je pense que le seul moyen sera d'aller e boutique. Mais si je vais dans une boutique qui n'est pas celle où j'ai achetée mon portable, est-ce-qu'ils pourront quand même me donner ce code ?

Prêtresse du Glam

Re: Code PUK / Carte SIM bloquée  by on Dim Août 14, 2011 11:17  

n importe quelle boutique de ton fournisser telephonique (bouygues sfr.....)pourront te le donner

Présidente du Glam

Re: Code PUK / Carte SIM bloquée  by on Dim Août 14, 2011 11:57  

normalement avec le kit de ton téléphone il y a le code puk.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Code PUK / Carte SIM bloquée  by on Dim Août 14, 2011 12:45  

Bonjour,

Il faut que tu ailles dans n'importe quelle boutique de ton opérateur: SFR, Bouygues ou Orange. Le code PUK est dans la pochette d'origine de ta carte SIM, mais souvent on ne la conserve pas... Le seul endroit où l'on retrouve ce code est alors dans ton dossier client: seul ton opérateur l'a donc.

Donc, soit dans une boutique, soit par téléphone si tu es chez un opérateur sans agence: une bonne âme te prêtera son téléphone, sinon peut-être un des 3 grands opérateurs si l'opérateur virtuel leur appartient.

Re: Code PUK / Carte SIM bloquée  by on Dim Août 14, 2011 13:25  

Merci pour vos réponses. Disons que je suis particulièrement embêtée car je n'ai pas de ligne téléphonique et je suis dans le "trou du c*l du monde". Je vais donc aller en boutique Orange et j'espère qu'ils pourront m'aider.

Mode - SAV et questions pratiques » Carte Galeries Lafayette Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » recherche code F.A.E. 50% reçu par la Redoute ou 3suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bons plans Dressing de Luxe : Code réduction Mode - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan China Glaze : code promo Beauté - Bons plans
Mode - Comment porter » Tee shirt "carte" Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook