|
|
|
titepommdamour
VIP de la bulle
Message(s) : 108

|
Salut tout le monde sa fait longtemps que j'ai craqué sur ce sac, mais faute de moyen, j'ai vu qu'il en existé imitation sur le net, c'est pour cela que j'aimerai me procuré une de ces imitations. Le soucis c'est que je ne trouve de site qui en fasse, il y en a soit sur ebay mais je n'achète plus sur ebay, soit sur un site en langue polonais ou russe j'compenais rien lol, Vous avez pas un site bien à me refourguer pour trouvé la merveille les filles ? Merci 
|
|
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Tu parle d'une contrefaçons ou d'une inspiration?
|
titepommdamour
VIP de la bulle

|
On va dire d'une inspiration, puisque les contrefaçons sont illégale 
|
Albine
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
sur shoplush mais il ne faut pas être cardiaque, il n'y a pas de suivi de commande par mail et ça vient d'asie...
CO
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
sur yesstyle je crois qu'il y a une inspiration
|
titepommdamour
VIP de la bulle

|
Merci, mais je ne le trouve pas sur Yesstyle. Quelqu'un pourait m'aider sil vous plait ?
|
Fran
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
Il y en a un a vendre d'occasion sur "Vestiaire de Copines" Pas donné quand même..... Voici le lien: http://www.vestiairedecopines.com/rocco ... wang.shtml
|
titepommdamour
VIP de la bulle

|
Ah oui effectivement, autant l'acheter neuf HAHA ! Merci quand m^me, j'aurais préférer une inspiration histoire de le payer un peu moins de 100 euros .. Je ne sais pas si il y en a mais si oui faite moi signe Merci
|
Fran
VIP de la bulle

|
Un autre ici dèjà plus abordable mais en noir http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag ... tm?ca=12_s J'adore ce sac, mais je viens de m'acheter un Jérôme Dreyfuss, donc...diète shopping.
|
Fran
VIP de la bulle

|
Ca y est, j'ai trouvé! En simili a 49 €, inspiré du Coco Duffle (soldé en plus).
http://angelina-fashion-shop.votrebouti ... c97d16f244
Je crois que c'est difficile de trouver moins cher?
|
princesselili
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
comme l'a dit Albine, il y en a sur le site shoplush.com
j'ai acheté celui-ci (couleur taupe et clous argent) :

le cuir est très doux et la qualité correcte (je l'ai depuis 4 mois et je le porte occasionnellement)
je voulais investir dans un vrai mais ne l'ayant jamais vu en vrai je me voyais pas payé 900 euros. D'ailleurs j'ai bien fait car il est un peu petit pour moi.
je pense que c'est un site plutôt fiable (mais payes par paypal), j'ai pu suivre mon colis sur le site fedex. par contre j'ai eu 30 euros de frais de douanes mais bon vu l'économie faite on va pas raler hein (j'avais aussi acheté un paraty façon python) 
|
titepommdamour
VIP de la bulle

|
Merci de vos réponse, mais vous pensez que le site angeline fashion shop est réellement fiable ? Sa me semble un peu douteux, mais si c'est réellement fiable c'est une occasion en "or" ! ^^
|
titepommdamour
VIP de la bulle

|
|
clairetlsemode
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Je suis moi aussi à la recherhce d'un sac s'inspirant du Rocco d'alexander wang, et il est vrai que celui à 49 euros semble une bonne affaire, l'a tu acheté? Je t'avoue que j'aimerai avoir ton avis sur le site et la qualité du sac avant de me lancer, comme j'ai deja acheté un dreyfuss ressament je ne veux pas mettre bcp dans celui là C'est dc comme tu dis un super bon plan!
|
judecitron
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
PrincesseLiLi Je compte m'acheter l'imitation sur shop lush, j'hésite depuis un moment pour les couleurs, Gris clair, taupe, ou plus simplement le noir. Peut on se fier aux couleurs du site? Aurait tu une photo pour avoir le vrai rendu de la couleur? et le grain du cuir.
|
eeeb
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Moi aussi je voudrais une photo
|
judecitron
Glam'confirmée

|
@princesselili pas de photo pour nous aider?
|
princesselili
Glam'confirmée

|
Arf bonjour à toutes, je ne pensais pas que mon sac pouvait intéresser autant de glamourettes ! Je ne passe pas souvent sur le forum ou du moins dans cette section . Je vous poste les photos dès demain, je trouve que la couleur taupe est fidèle au site.
edit : voici (enfin) les photos :

Alors convaincue ?
|
judecitron
Glam'confirmée

|
Ah super merci beaucoup! oui c'est vrai que la couleur est assez proche de celle du site! En tout cas je ne sais pas depuis quand tu l'as mais il parait en très bonne état!
Merci encore pour les photos
|
princesselili
Glam'confirmée

|
Alors qui a craqué pour un pseudo coco/rocco duffel ? Jus de citron En fait il est quasi neuf car porté une 10aine de fois mais cela va faire un an que je l'ai. Donc au moins on sait que dans son dust bag il se conserve bien 
|
|