Coco duffel d'alexander wang.. L'imitation

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Salut tout le monde sa fait longtemps que j'ai craqué sur ce sac, mais faute de moyen, j'ai vu qu'il en existé imitation sur le net, c'est pour cela que j'aimerai me procuré une de ces imitations.
Le soucis c'est que je ne trouve de site qui en fasse, il y en a soit sur ebay mais je n'achète plus sur ebay, soit sur un site en langue polonais ou russe j'compenais rien lol, Vous avez pas un site bien à me refourguer pour trouvé la merveille les filles ?
Merci :)

Prêtresse du Glam

Tu parle d'une contrefaçons ou d'une inspiration?

VIP de la bulle

On va dire d'une inspiration, puisque les contrefaçons sont illégale ;)

VIP de la bulle

sur shoplush mais il ne faut pas être cardiaque, il n'y a pas de suivi de commande par mail et ça vient d'asie...

CO

Prêtresse du Glam

sur yesstyle je crois qu'il y a une inspiration

VIP de la bulle

Merci, mais je ne le trouve pas sur Yesstyle.
Quelqu'un pourait m'aider sil vous plait ?

VIP de la bulle

Re: Coco duffel d'alexander wang.. L'imitation  by on Dim Fév 06, 2011 12:46  

Il y en a un a vendre d'occasion sur "Vestiaire de Copines" Pas donné quand même.....
Voici le lien: http://www.vestiairedecopines.com/rocco ... wang.shtml

VIP de la bulle

Ah oui effectivement, autant l'acheter neuf HAHA !
Merci quand m^me, j'aurais préférer une inspiration histoire de le payer un peu moins de 100 euros ..
Je ne sais pas si il y en a mais si oui faite moi signe :) Merci

VIP de la bulle

Re: Coco duffel d'alexander wang.. L'imitation  by on Dim Fév 06, 2011 12:54  

Un autre ici dèjà plus abordable mais en noir
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag ... tm?ca=12_s
J'adore ce sac, mais je viens de m'acheter un Jérôme Dreyfuss, donc...diète shopping.

VIP de la bulle

Re: Coco duffel d'alexander wang.. L'imitation  by on Dim Fév 06, 2011 16:09  

Ca y est, j'ai trouvé! En simili a 49 €, inspiré du Coco Duffle (soldé en plus).

http://angelina-fashion-shop.votrebouti ... c97d16f244

Je crois que c'est difficile de trouver moins cher?

Glam'confirmée

comme l'a dit Albine, il y en a sur le site shoplush.com

j'ai acheté celui-ci (couleur taupe et clous argent) :
Image

le cuir est très doux et la qualité correcte (je l'ai depuis 4 mois et je le porte occasionnellement)

je voulais investir dans un vrai mais ne l'ayant jamais vu en vrai je me voyais pas payé 900 euros. D'ailleurs j'ai bien fait car il est un peu petit pour moi.

je pense que c'est un site plutôt fiable (mais payes par paypal), j'ai pu suivre mon colis sur le site fedex. par contre j'ai eu 30 euros de frais de douanes :evil:
mais bon vu l'économie faite on va pas raler hein (j'avais aussi acheté un paraty façon python)
:!:

VIP de la bulle

Merci de vos réponse, mais vous pensez que le site angeline fashion shop est réellement fiable ? Sa me semble un peu douteux, mais si c'est réellement fiable c'est une occasion en "or" ! ^^

VIP de la bulle

l

Glam'stagiaire

Je suis moi aussi à la recherhce d'un sac s'inspirant du Rocco d'alexander wang, et il est vrai que celui à 49 euros semble une bonne affaire, l'a tu acheté? Je t'avoue que j'aimerai avoir ton avis sur le site et la qualité du sac avant de me lancer, comme j'ai deja acheté un dreyfuss ressament je ne veux pas mettre bcp dans celui là :) C'est dc comme tu dis un super bon plan!

Glam'confirmée

PrincesseLiLi
Je compte m'acheter l'imitation sur shop lush, j'hésite depuis un moment pour les couleurs, Gris clair, taupe, ou plus simplement le noir.
Peut on se fier aux couleurs du site?
Aurait tu une photo pour avoir le vrai rendu de la couleur? et le grain du cuir.

VIP de la bulle

Re: Coco duffel d'alexander wang.. L'imitation  by on Lun Juin 06, 2011 13:28  

:oops: Moi aussi je voudrais une photo

Glam'confirmée

@princesselili pas de photo pour nous aider?

Glam'confirmée

Arf bonjour à toutes, je ne pensais pas que mon sac pouvait intéresser autant de glamourettes ! Je ne passe pas souvent sur le forum ou du moins dans cette section :? . Je vous poste les photos dès demain, je trouve que la couleur taupe est fidèle au site.

edit :x : voici (enfin) les photos :

Image
Image

Alors convaincue ?

Glam'confirmée

Ah super merci beaucoup! oui c'est vrai que la couleur est assez proche de celle du site!
En tout cas je ne sais pas depuis quand tu l'as mais il parait en très bonne état!

Merci encore pour les photos

Glam'confirmée

Alors qui a craqué pour un pseudo coco/rocco duffel ?
Jus de citron En fait il est quasi neuf car porté une 10aine de fois mais cela va faire un an que je l'ai. Donc au moins on sait que dans son dust bag il se conserve bien :lol:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Des leggings imitation jean Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Le vide dressing de CoCo Mode - Petites annonces
Défilés, créateurs, collections » Des sous-vêtements Alexander McQueen Défilés, créateurs, collections
Mode - Shopping » Sac à main en croco ou imitation pour ou contre? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Help : conseil crème corps noix de coco Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook