Coastal Scents

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Coastal Scents  by on Mer Août 05, 2009 20:53  

Coastal Scents est une marque de maquillage américaine qui propose des produits à des prix très intéressants.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
Image

Je viens de recevoir mes deux palettes de 88 fards à paupières chacune que voici :

ImageImage
88 warm palette et 88 matte palette
Cliquez ici et pour voir les images plus grandes.

Bien évidemment, j'ai déjà commencé à jouer avec...

Voici vite fait un maquillage réalisé à base de violets :
Image

Il y a en fait 3 violets, et un "highlighter" posé sous le sourcil et au coin interne de l'oeil.

Les couleurs sont plus "pétantes" en vrai, je viens juste de prendre la photo, sous une lumière artificielle, donc...

Je l'ai fait sans base, crème ou fond de teint puisque j'ai dû me démaquiller pour le faire...

J'actualiserai ce topic en postant les différents maquillages que j'effectuerai à l'aide de ces palettes pour que vous voyiez le rendu des couleurs une fois posées :|

sujet indexé

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 05, 2009 21:14  

Alors, tu es contente ? Les couleurs de la palette flashys rendent bien ? Elles sont outes très très mates ou quelques une sont un peu satinées ?
Moi je ne sais plus, j'hésite à prendre celle là de Coastal Scents ou une autre (120 fards, un mélange de mats et d'irisés)... Quel dilemme! :lol:

Me tarde de voir tes autres essais de maquillage! :|

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 05, 2009 22:31  

Ouais, j'suis comme une gamine qui aurait reçu sa première palette de maquillage :mrgreen:

Comme je t'ai dit dans ton topic, y a une douzaine de fards irisés/nacrés (j'ai jamais saisi la différence entre ces 2 termes).

J'attends de recevoir les primers que j'ai commandés chez Mac pour tester les flashys (genre jaune citron / anis / fushia), histoire de vraiment optimiser le truc !

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 05, 2009 23:17  

Tain, moi aussi va me falloir une base digne de ce nom... (j'en ai une Agnès B, moyenne)
Et la warm, elle rend bien ? Pas trop semblables les nuances ?

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 05, 2009 23:51  

La warm est top ! Elle porte pas très bien son nom parce qu'il y a aussi des couleurs froides comme du gris, bleu grisé, bois de rose, prune, etc. Et ça mélange fards mats et irisés aussi. Je crois que je vais bien m'amuser avec, c'est les couleurs que je préfère, la color palette, c'est plus pour le fun ;)

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 16:00  

Aujourd'hui j'ai pioché dans un camaïeu marron :
ImageImage

Les couleurs rendent vraiment mal :? C'est bcp plus intense en vrai...

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 19:30  

Oui, ça n'est jamais évident de faire une photo de maquillage, surtout dans des tons neutres! Mais la photo avec ton visage en entier, ça donne une bonne idée déjà :wink: Tu l'as fait avec la palette mate ou la warm ?

(c'est moi ou il n'y a que toi et moi qui nous intéressons aux palettes et au maquillage en ce moment ? :lol: )

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 19:47  

(tain j'me faisais exactement la même réflexion en voyant que c'était toi qui avais remonté le sujet :lol: :lol: )

Je l'ai fait avec la warm, j'ai fait une bonne tambouille de couleurs, j'ai dû en utiliser 5 ou 6 tellement je savais pas lesquelles choisir :mrgreen:

Alors tu t'es décidée sinon ? ;)

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 19:56  

Haha, oui... Je pense... Je vais opter pour la 120 :wink: Puis j'ai repéré des pinceaux aussi (20 en poils naturels pour 16 euros, ça me semble raisonnable) et j'ai craqué sur 2 rouges à lèvres Nivea de la collection Chantal Thomass... Grosse envie de mquillage en ce moment, mais c'est pas top raisonnable autant d'un coup, alors je me tâte encore et encore :oops:

Chez Coastal Scents, je suis hyper intéressée par la palette de 10 blushs. J'ai 2 blushs chouchou déjà (un rose foncé et un rouge), mais ponctuellement j'ai besoin d'autres teintes et cette palette me semble super (et pour le prix surtout :wink: ). Je ne la trouve nulle part moins chère par contre :P

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 21:12  

Bah, laisse-toi tenter, t'es plus à ça près :mrgreen:

Pour le lot de pinceaux j'suis pas chaude, parce que le risque c'est qu'ils tombent vite en ruine... et donc devoir en racheter après... C'est pour ça que j'ai décidé d'investir, ça fait mal aux fesses c'est clair, mais je me dis que j'en aurais pour un bon bout de temps.

Les 10 blush de la palette t'iront, à ton avis ? Parce que sinon je crois que tu peux les acheter séparément et les presser pour les mettre dans une palette...

Perso j'suis pas fan du blush en général, j'ai des taches de rousseur donc j'trouve que ça fait bizarre sur moi.

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 22:56  

Ah oui ? Moi je ne sors pas sans blush, je mets au moins ça! Avec la peau pâle, ça donne un peu d'éclat :wink: Je n'ai pas vu les blushs à l'unité sur le site de Coastal Scents, et il semblerait qu'ils n'en font pas : faut faire soit même son truc, c'est relou! :lol: J'aimerais un rose pale, un orangé clair et un un peu + soutenu, je pense qu'il y a ce qu'il faut sur la palette (et avec les 10, ça me fait moins cher qu'un seul de mes blushs actuels... ahem... :oops: )

Image

Et pour les pinceaux, j'ai fait plusieurs recherches et justement ceux de Coastal Scents sont souvent cités comme ayant une bonne qualité malgré leur tout petit prix, et d'une manière générale les pinceaux "pas chers" venant d'Asie ont l'air de tenir la route... Je n'ai que des pinceaux Agnès B., Sephora ou Body Shop, pas de la qualité la + supérieure donc, mais je les ai bien choisi en fonction de mes besoins et pour l'instant ils tiennent la route... Parce que vraiment, Mac je ne peux pas investir dedans pour l'instant : il m'en faut au moins 5 bien précis, dont un blush biseauté et rien que lui est dans les 50 euros chez Mac... :? Donc bon, en fait je n'ai pour l'instant pas vraiment le choix si je les veux (et je les veux :mrgreen:). Et en poil naturel, c'est bien quand même il me semble ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 23:02  

LallaRookh : j'espère que tu continueras à poster tes essaies maquillage, c'est vrai trop bien fait !! En plus j'adore le violet et marron en fard à paupière.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 23:21  

Mystie, c'est cool que tu nous rejoignes sur le topic, Crevette et moi commencions à nous sentir un peu seules :mrgreen: C'est gentil ;) Mais mon APN a vraiment du mal à rendre les différentes nuances, c'est frustrant parce qu'entre la réalité et les photos y a de la bonne différence !

Crevette > oui, t'as raison pour le blush ;) Moi non plus j'avais pas vu, juste supposé. Mais si la palette te convient alors tant mieux ! J'en ai un rose pâle de chez Everyday Minerals, dont la couleur ressemble à la 1ère pastille à gauche de la ligne du bas, et c'est le seul que j'aime !
Ah sinon j'avais oublié de te dire qu'en recevant les palettes, j'ai aussi reçu un échantillon d'un... blush :lol: c'est celui-là :
Image

Je le testerai demain si tu veux pour te dire ce que ça donne ;)

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 07, 2009 23:27  

Merci, je veux bien, c'est sympa :)
De toute façon, les blushs ça attendra un moment je pense, tu as vu que je mettais longtemps à me décider! :lol:

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Sam Août 08, 2009 15:22  

Ai reçu mes produits Mac :mrgreen:

J'ai donc appliqué le FAP Nehru (bleu-noir) de Mac et ai mixé avec un bleu-gris super joli de la palette matte. J'ai aussi mis le blush échantillon de CS, il a une couleur rose bronzé qui ne jure pas trop avec mon teint, j'aime bien car il ne se voit pas trop du coup. Ca donne ça :

Image
Image
Image

Edit : la vraie couleur :
Image

Re: Coastal Scents  by on Sam Août 08, 2009 17:51  

C'est superbe! Le blush se marie vraiment très très bien avec ta carnation, c'est hyper joli!
Faudra me dire dans un topic sur Mac ce que tu penses de tes produits, surtout des pinceaux :wink:

Papesse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 12, 2009 16:41  

Hey, aujourd'hui c'est dans les tons bois de rose et violet que j'ai pioché :

Image
Image
Image Image

Prêtresse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 12, 2009 18:32  

Je viens vous rejoindre sur ce topic qui est une grande découverte. Tout ce que t'as essaye Lallarookh est très joli et te va très bien ; je vais prendre l'idée des blush car comme toi j'ai des tâches de rousseur et pas question de les cacher (de toutes façons c'est difficile à cacher) ... en tous les cas j'ai été sur le site et effectivement le rapport quantité/prix est affolant. Continue à poster ... et je suis comme Crevette, je me tâte avant d'acheter.

Sinon au niveau de la tenue, c'est comment ?

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Glam'débutante

Re: Coastal Scents  by on Jeu Août 13, 2009 19:15  

Les produits vendus par Coastal scents sont les mêmes qu'on peut retrouver sur ebay
L'inquiétude, à mon avis, se retrouve quant au fait qu'on ne peut pas vraiment être certaines des ingrédients inclus dedans... et comme la plupart de ces produits sont faits en Chine, et proviennent chaque fois d'usines différentes, bien j'ai décidé de ne plus utiliser les produits Coastal Scents.

Par ailleurs, je les ai essayés en contrat de maquillage et le rendement est assez léger.
Pour quelqu'un à la maison qui ne veut pas trop investir et avoir beaucoup de couleurs, ça va, mais comme dans plusieurs domaines, lorsqu'on investit un peu plus ça en vaut le coup. :D

Prêtresse du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Août 14, 2009 1:00  

@Willa ; tu dis cela en connaissance de cause, je veux dire as tu contracté une forme d'allergie ? Je ne me suis pas posé la question, mais ces palettes sont fabriquées avec quoi ? Pour le même rendu et la même fourchette de prix, tu me conseillerais quoi comme marque ?

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Bons plans » Bon Plan Coastal Scents Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook