Coastal Scents

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Coastal Scents  by on Mar Août 09, 2011 17:38  

La 88 matte n'a pas de vrais fards mats en fait... Ce sont des satinés : pas de paillettes ni d'irisés, mais ce ne sont pas de vrais "mats" qui sont effectivement des fards durs à travailler. Donc fonces sans hésiter vers la "matte", les couleurs se posent bien et sont modulables :) Et oui, tu pourras tout à fait mélanger les effets, aucun soucis pour ça, ça rend même souvent le maquillage + intéressant car les possibilités de nuances sont démultipliées :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Re: Coastal Scents  by on Mer Août 10, 2011 8:57  

Etant en vacances aux US, j'ai commandé et fait livrer chez une de mes amie 2 palettes coastal scents et des pinceaux
Je n'ai pas encore tester les pinceaux donc je ne peux pas vous en parler..
Mais les palettes sont justes extraordinaires! pas chers et les couleurs sont de bonnes qualités je trouve!

J'ai des amies qui ont commandés à plusieurs (frais de port assez conséquents) sur le site internet de la marque et elles n'ont pas payés de frais de douanes .. je pense qu'il faut tenter le coup ;)

Glam'bulleuse

Re: Coastal Scents  by on Jeu Août 11, 2011 0:03  

Les Hot Pots sont géniaux !! J'ai commandé ma troisième palette de douze ce week-end :)

Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté
Tous mes maquillages : ici

Ministre du Glam

Re: Coastal Scents  by on Jeu Août 11, 2011 9:46  

Merci pour ta réponse Crevette!

Donc exit la 88 shimmer...

Par contre maintenant j'hésite entre la 88 original et une autre palette qui contient des fàp et des blush (je craque complètement pour les blush). Seul problème: je trouve qu'il n'y a pas assez de tons verts dans les fàp de cette deuxièmme palette...

Pour vous montrer la différence:

88 original
http://www.coastalscents.com/cfwebstore ... alette.cfm

78 shadow blush
http://www.coastalscents.com/cfwebstore ... alette.cfm

Re: Coastal Scents  by on Jeu Août 18, 2011 22:21  

Suivant les revues que j'ai vu sur le web, les blush des palettes ne sont pas hyper tops...

Ministre du Glam

Re: Coastal Scents  by on Lun Août 29, 2011 17:50  

merci pour les conseils Crevette. Du coup je suis restée sur la 88 matte, je devrais la recevoir en fin de semaine (j'espère qu'elle arrivera avant samedi sinon je ne l'aurai qu'à mon retour de vacances).

Je partagerai mes impressions :-)

VIP de la bulle

Re: Coastal Scents  by on Lun Sep 05, 2011 19:53  

Pensez-vous que la palette 88 warm est adaptée à une adolescente qui débute dans le make-up ? :D

Re: Coastal Scents  by on Lun Sep 05, 2011 20:01  

Tout à fait! Petit prix pour une qualité correcte, et tu as pas mal de fards pour faire des choses neutres et faciles à porter tous les jours :)

VIP de la bulle

Re: Coastal Scents  by on Lun Sep 05, 2011 20:06  

Merci Crevette ! J'attends encore quelques avis, mais je pense commander une palette Coastal Scents et des pinceaux chez Sigma :)

Ministre du Glam

Re: Coastal Scents  by on Mer Sep 14, 2011 18:40  

Bonsoir à toutes,

je viens enfin de recevoir ma palette 88 original commandée sur ebay (neuve) mais j'ai un gros doute, car la palette est très légèrement différente de celle de la photo du site de Coastal Scents (qui est aussi à l'arrière de l'emballage en carton): sur le site de CS, les fards violets/bleus des dernières lignes sont un peu décalés à cause de l'encoche de fermeture de la boîte, alors que sur ma palette, ces mêmes fards sont bien alignés avec les autres.... Je ne suis pas sur d'être claire donc photos à l'appui plus bas.
Par contre, la palette était bien dans un carton d'emballage CS, lui même sous blister.

Et puis je trouve également que les fards ont l'air plus poudreux et moins intenses que ceux que j'ai pu voir sur youtube...

Qu'en pensez-vous? Sauriez-vous comment vérifier si ma palette est vraie?

Image

Image

Image

Re: Coastal Scents  by on Mer Sep 14, 2011 21:27  

La question de "vraie" ne se pose pas trop : ce sont des palettes fabriquées en Chine et revendues à différents fournisseurs, mais la base est la même. C'est peut-être juste le packaging qui a évolué. Les fards dont poudreux, ça c'est normal. Niveau couleurs, penses que les swatchs sont souvent "forcés" : tu peux arriver à un résultat similaire avec une base colorée, ou en humidifiant les fards :)

Ministre du Glam

Re: Coastal Scents  by on Mer Sep 14, 2011 22:04  

Je viens de passer une heure à essayer tous les fards, et certains sont bien plus intenses que d'autres, j'avais dû tomber sur les plus light avant de poster mon message.
Et puis en retournant sur le site de CS, j'ai vu que les packagings de certaines palettes (ultra shimmer par exemple) sont identiques à la mienne, donc effectivement, faut pas trop se fier à ce petit décalage au niveau du système de fermeture.

Ah la la, un peu trop parano moi parfois...

En tout cas je suis super contente des couleurs, malgré le fait qu'elles soient un peu trop poudreuses, et j'ai vraiment bien fait de prendre la palette matte, j'adore l'effet! Encore un fois merci Crevette pour les conseils!

Re: Coastal Scents  by on Mer Sep 14, 2011 22:26  

Super si tu en es contente! :) Au niveau des couleurs + "lights" que d'autres, j'ai un peu ce soucis aussi dans ma 120 : certains roses par exemples sont bofs bofs, alors que les autres sont tops.

Re: Coastal Scents  by on Jeu Nov 17, 2011 19:11  

Revue Coastal Scents pour celles que ça intéresse :) J'ai reçu pour mon anniversaire quelques petites chose (aubaine du bon plan d'il y a peu, donné par Rosa L. :wink:).

Image

Niveau pinceau, on a donc le :
- Divine taklon liner : j'avais déjà une version "rose" que j'aimais beaucoup, et j'en voulais un 2nd. Ils ne font plus la gamme rose, donc je me suis rabattu sur ce celui là et il est top. Plus ferme que le rose, il est parfait pour poser du liner gel en mode "quotidien" (le rose + souple est mieux pour faire un liner un peu pin-up avec une "patte" marquée). Vraiment tip top.
- Black detail synthetic : je pensais que celui là serait + "droit" et + ferme pour m'en servir pour les ongles, mais en fait non donc du coup il sert de mini applicateur à correcteur. Super précis pour les toutes petites imperfections, pas un must have mais utile à la finale.
- Destiny precision angled liner : aussi pour le liner, vraiment très pratique pour tracer une ligne ultra fine. J'en ai 2 autres que j'avais reçu gratos via des achats Ebay, celui n'a rien à voir : beaucoup mieux, très fin et précis et suffisamment fourni pour vraiment prendre la matière. Un must pour toutes celles qui galèrent.
- Synthetic deluxe crease : je l'utilise pour estomper mes produits style "touche éclat" et mettre de la poudre au niveau des cernes, et il est absolument parfait pour ça! Mon gros coup de cœur, l'application est précise et il estompe parfaitement le produit.

Au niveau des hots pots, premier essai et je dois dire que je suis BLUFFEE :shock: Je confirme l'avis de Lilalou Make Up qui disait qu'ils sont géniaux, à ce prix là c'est une vraie découverte! Les couleurs sont très belles, bien pigmentées, et se dégradent avec beaucoup de facilité sans perdre leur intensité. En +, la palette gratuite pour l'achat de 12 refills, le petit truc en + bien sympa :) Dans l'ordre (de gauche à droite, de haut en bas), j'ai donc : Deep Sage (M05), Jungle Green (M02, à droite), Teal Green (CM11), Shamrock Green (CM12) ; Forest Green (S24, au milieu des swatchs), Frosty Taupe (S05, à gauche des swatchs), Dark Golden Olive (ME01), New Penny (ME23) ; Wisteria (S21), Thulian Pink (S06), Tyrian Purple (S13, à gauche sur les swatchs), Maroon Berry (M25).

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Coastal Scents  by on Ven Nov 18, 2011 20:05  

Merchi ! Et Joyeux Anniversaire au fait ! J'ai eu un petit retard à l'allumage mais le coeur y est :wink:

J'ai quelques un de ces Hot Pots et c'est vrai qu'ils sont sous estimés. Je suis étonnée de ne pas en voir plus souvent dans les tutos mais on ne peut pas dire que CS les mette bien en avant et la difficulté de trouver des swatches potables n'arrange pas les choses.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'oureuse

Re: Coastal Scents  by on Dim Nov 20, 2011 20:43  

Avez-vous déjà acheté des pigments chez CScents ? Si oui, qu'en pensez-vous ? J'aimerais m'équiper en pigments, mais ceux de chez Mac sont trop chers (sans parler de l'histoire de la réduction de quantité/ prix identique)...

Re: Coastal Scents  by on Dim Nov 20, 2011 21:59  

J'en ai reçu 1 ou 2 en échantillons, je n'ai pas été ultra bluffée. Ils sont corrects hein, mais sans +. Je te conseillerais plutôt de regarder du côté de chez TKB, ils ont des merveilles.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Coastal Scents  by on Lun Nov 21, 2011 21:35  

J'en ai 5 de cette catégorie-là et c'est en gros du 50-50 : 2 très bien, 2 bien nazes et le 5ème moyen.
J'ai 3 échantillons de cette catégorie et je les trouve pas mal.
(mais je n'appelle pas ça des pigments dans la mesure où il ne s'agit pas de couleur pure mais d'un mélange de particules de différentes couleurs)

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'oureuse

Re: Coastal Scents  by on Jeu Nov 24, 2011 12:35  

Merci CREVETTE, je croyais que TKB ne livrait plus vers la France à cause des vols trop fréquents. Mais... je me trompe peut-être ?

Re: Coastal Scents  by on Ven Nov 25, 2011 15:58  

Ah, je ne sais pas, j'avais entendu parler de cette histoire il y a longtemps, mais j'ai commandé 2 fois chez eux sans soucis.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Bons plans » Bon Plan Coastal Scents Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook