|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Club med gym
by
Bambi
on Ven Sep 19, 2008 19:43
Bon ben je viens de m'inscrire au club med gym ^^
J'ouvre ce topic afin qu'on puisse échanger sur les cours proposés par le club med gym: quels cours sont les mieux pour vous, pourquoi? qu'elle salle préférez vous? etc
Vous pensez quoi des club Wow?
Personnellement je compte commencer par les séances d'aquagym à la défense qui ont l'air assez sympathiques.
sujet indexé
Dernière édition par Bambi le Ven Sep 19, 2008 20:25, édité 1 fois.
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Sep 19, 2008 20:17
Je suis au Club Med Gym depuis 3 ans, j'aime beaucoup la formule car ça permet d'aller où on veut quand on veut Etant étudiante, c'était très pratique. J'ai testé plusieurs salles, plusieurs cours... J'ai notamment fait de la danse classique au Club Med vers les Galeries Lafayettes, j'aimais beaucoup : une très bonne prof, une bonne ambiance, et la possibilité de faire de vrais progrès même en commençant "vieille" J'ai adoré, c'était génial !
Sinon j'ai fait les trucs basiques genre "abdo-fessiers" tout ça, du step aussi, du Low Impact Aerobic, de la culture physique...
Là je fais surtout des machines tout ça, au club de Denfert Rochereau, qui est bien car calme avec peu de monde. Celui Porte Maillot est pas aussi, hyper grand.
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Ven Sep 19, 2008 20:24
Ah j'avais lu sur des forums que le club à lafayette n'était pas très propre.... et j'avais justement envie de faire des cours de danse classique
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Sep 19, 2008 20:27
Pas propre ? Moi j'en ai fais 2 ans, jusqu'à l'année dernière, et non j'ai toujours trouvé ça clean. Surtout le hamman, particulier mais hyper agréable !!
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Sep 22, 2008 20:32
Première scéance au club med gym de la coupole à la défense. Les vestiaires sont spacieux (j'étais en heures décalées par contre, j'ai fini à 13h30) , très propres.
J'ai bien aimé le cours d'aquagym fitness et slim, durant le fitness on a surtout travailler les abdos et les jambes, durant le slim c'était beaucoup les bras j'ai trouvé. Maintenant je saurais qu'on peut avoir chaud et transpirer dans une piscine lol
Bref reste à voir les résultat sur du long terme ^^
Ah oui et j'ai eu un très bon accueil de la part de la jeune fille qui m'a fait visiter les lieux
|
cocotier
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
club med gym
by
cocotier
on Lun Sep 29, 2008 16:10
Coucou les filles je viens de m'inscrire au club med gym de place d'italie mais je n'ose pas y aller seule, vous avez fais comment vous la première fois?
Vous connaissez quelqu'un qui y va??
J'ai vraiment envie d'y aller mais je suis trop timide en fait et je n'ose pas faire le premier pas je sais c'est ridicule mais j'ai besoin qu'on me lance après ca sera bon je pense
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Sep 29, 2008 18:58
J'y serais bien allée avec toi mais j'habite trop loin du 13ème! La chance, c'est celui place d'italie qui est le plus grand, il est même mieux que les Wow à ce qu'il paraît.
J'y vais seule entre midi et deux à la défense, il n'y a aucune raison de stresser ^^ contrairement à ce que j'appréhendais au début, les gens ne passent pas leur temps à se mater entre eux, et tu peux faire ton sport sans complexe et tranquille.
Si tu utilises les machines et que tu as un soucis, soit tu vas demander conseille à un prof, soit les gens à coté t'aideront sans problème!
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Lun Sep 29, 2008 19:05
Cocotier j'ai pris une entrée pour une journée au club med gym place d'Italie il y a quelques années. Il n'y a rien de compliqué, tu vas au vestiaire, tu choisis un casier, tu peux demander de l'aide si tu te sens perdue.
N'hésite pas à demander à l'acceuil des renseignements, tu as payé pour ça !
J'avais été dans le hammam, j'avais bien aimé.
Tu peux aussi te rendre à des cours.
|
cocotier
Glam'stagiaire

|
club med gym
by
cocotier
on Lun Sep 29, 2008 21:53
merci les filles je vais essayer encore demain je vous dirais si j'ai reussis
|
cocotier
Glam'stagiaire

|
by
cocotier
on Jeu Oct 02, 2008 15:34
Coucou les filles j'ai réussis à aller à la piscine mais je n'arrive toujours pas à franchir le pas la salle de sport j'y arrive toujours pas
|
lunairia
Papesse du Glam

|
by
lunairia
on Jeu Oct 02, 2008 16:07
Allez Cocotier je suis sure que la fois prochaine sera la bonne !
Dis toi que dans la salle y'a certainement beaucoup de personnes comme toi qui sont timides !
|
Mellenium
Ministre du Glam
Message(s) : 1068

|
by
Mellenium
on Jeu Oct 02, 2008 16:24
Cocotier : je suis comme toi, le truc que j'ai aimé le plus c'était l'aquagym...
L'année dernière j'ai acheté un abonnement annuel en imaginant comment mon corps deviendra beau et sculpté .... Et je suis allée .... suspense ... 12 fois (7 la première semaine de l'abonnement) dans toute l'année .... ahahaha très rentables mes investissements Club Gym n'a rien à voir la-dedans, juste je ne suis pas faite pour les sports (surtout en groupe) et à vrai dire, je préfère largement plus le glandage professionnel sur le canap avec un gros pot de nutella que de sauter à travers les barres, crier quelque chose en même temps et essayer suivre le coach entourée par les gym-junkies tout en flou et à fond dans les mouvements...à côté je me sens Pierre Richard Pour moi le Club Med est un endroit idéal pour les gens qui aiment le sport et qui aiment "faire le sport". Un hammam et sauna est aussi un grand atout... 
|
lunairia
Papesse du Glam

|
by
lunairia
on Jeu Oct 02, 2008 16:31
Millenium ce n'est pas pour rien que j'ai préféré m'inscrire à un cours de yoga et un cours de stretching en prenant soin d'avoir un cours d'essai avant.
Là je suis sûre que ça me plaît et ça m'a couté moins de 300 euros pour les 2 cours sur l'année, il y'a des horaires précises, une prof qui finira par connaitre chacun et chacune, on voit les mêmes t^tes d'un cours sur l'autre, parfois des contacts se nouent, bref pour moi c'est beaucoup plus "structurant" que de m'inscrire à un club où on a trop de choix.
Quand j'ai trop de choix je finis par me disperser et au final je ne progresse dans rien...
|
chaslin
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
chaslin
on Jeu Oct 02, 2008 20:56
salut cocotier
ben écoute je voulais m'inscrire, j'habite nation, mais celui de place d'it me tente aussi car je vais a la fac a la pitié
j'irais bien m'inscrire la semaine prochaine
et comme toi j'ai un peu peur d'y aller seule au début
une fois habituée se sera beaucoup plus simple je pense
mais tu veux aller dans la salle seule ou faire les cours ???
perso je serais plus pour les cours, puis hammam ou sauna (évidemment)i tu as une adresse msn a me laisser on pourrait s'organiser ca...
a bientot
|
jemappellealice
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
by
jemappellealice
on Jeu Oct 02, 2008 21:01
juste pour savoir, ça vous coute combien d'etre à un club de sport ?
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Ven Oct 03, 2008 19:02
Comme il s'agit du topic club med gym, voici uniquement les tarifs de ce club
Formule Waou Libre accès à toutes les activités des 22 Club Med Gym dont les 5 clubs Waou et accès aux Waou Privilèges : Coaching*, Pilates*, Spa*, ... . serviette prêtée à chaque séance d’entraînement . assurance multirisques valable sous certaines conditions (mutation professionnelle, grossesse, licenciement économique, maladie, accident, ...)_ (*hors forfait) Les abonnements Waou - Carte annuelle : 1 140 € - Carte étudiant : 995 € (-27 ans + carte étudiant en cours de validité) - Carte temps libre : 1 000 € (+60 ans, accès limité) - Carte trimestrielle : 450 € - Carte mensuelle : 255 € - Pass journée : 32 €
Formule Club Illust : club, 3.7 ko, 256x102 Libre accès à toutes les activités des 17 Club Med Gym . serviette prêtée à chaque séance d’entraînement . assurance multirisques valable sous certaines conditions (mutation professionnelle, grossesse, licenciement économique, maladie, accident, ...) Les abonnements Club - Carte annuelle : 815 € - Carte étudiant : 705 € (-27 ans + carte étudiant en cours de validité) - Carte temps libre : 720 € (+60 ans, accès limité) - Carte trimestrielle : 355 € - Carte mensuelle : 185 €
Formule Base Libre accès à toutes les activités Les abonnements Base - Carte annuelle : 760 € - Carte étudiant : 650 € (-27 ans + carte étudiant en cours de validité) - Pass journée : 25 €
La formule Squash
En exclusivité au Club Med Gym Montparnasse, venez pratiquer le Squash.
La formule Piano
Découvrez en exclusivité au Club Med Gym Montparnasse les studios avec pianos.
Coaching Individuel
63 € / 1 heure
300 € / 5 heures (soit 60 €/h)
540 € / 10 heures (soit 54 €/h)
940 € / 20 heures (soit 47 €/h)
Coaching en groupe (2 personnes)
74 € / 1 heure (soit 37 € h/pers)
350 € / 5 heures (soit 35 € h/pers)
660 € / 10 heures (soit 33 € h/pers)
1200 € / 20 heures (soit 30 € h/pers)
Coaching en groupe (3 personnes)
96 € / 1 heure (soit 32 € h/pers)
435 € / 5 heures (soit 29 € h/pers)
810 € / 10 heures (soit 27 € h/pers)
1500 € / 20 heures (soit 25 € h/pers)
Pilates en Studio
Séance Individuelle
63 € / 1 heure
300 € / 5 heures (soit 60 € h/pers)
540 € / 10 heures (soit 54 € h/pers)
940€ / 20 heures (soit 47 € h/pers)
Site internet
|
ChooAddict
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
by
ChooAddict
on Mar Nov 11, 2008 20:01
Je suis inscrite au CMG depuis septembre aussi.
J'ai fait pas mal de cours collectifs. J'adore particulièrement le body combat et les cours de danse. Au début, j'allais aussi dans la salle des machines, mais ça m'a un peu lassée, je m'ennuie un peu même quand je prends mon Ipod.
Sinon, je vais le plus souvent au club de Grenelle que je trouve très bien. Je suis déjà allée à Maillot aussi mais je le trouve plus petit et moins bien organisé.
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mar Nov 11, 2008 20:06
J'ai assisté à 2 cours de hip hop dans des salles différentes et ça n'était pas du tout la même chose.
J'ai de loin préféré le prof à Lafayette même si le rythme n'était pas assez soutenu. La musique, la coré étaient plus sympa, fluide. Seul hic qui fait que je n'y retournerai pas, on était dans la salle sous le combles et c'était horrible, il faisait beaucoup trop chaud.
A la défense/coupole j'ai détesté, c'était de la musique à tendance rap... des coré très "caïd" bref pas du tout ma tasse de thé.
Testé également du stretching et du body balance.
J'aime bien le stretching car ça me repose, j'en fait avec Julie à la défense/coupole, j'ai tenté avec un prof monsieur là bas aussi mais je n'ai pas aimé, il nous a fait utiliser des élastiques et ça ne m'a absolument pas détendue. Petite musique douce et mouvements d'étirements. Attention à un moment, allongées sur le dos, on doit faire basculer nos genoux au niveau de nos oreilles.
Le body balance c'est pas mal mais pas dans une optique relaxation car c'est assez dynamique.
|
Fifi75
VIP de la bulle
Message(s) : 186

|
by
Fifi75
on Mer Nov 12, 2008 18:40
Hello Bambi,
Tu y vas quand au club med ? Je suis tellement peu motivée en ce moment que si on peut y aller a plusieurs ce serait cool !!! 
http://www.envie-de-mode.com
Ventes Price Minister : http://www.priceminister.com/boutique/Sams75
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mer Nov 12, 2008 19:40
J'y vais entre midi et deux à la défense coupole.
Maybe vendredi pour la scéance d'aqua gym même si ça ne sera pas la prof que je préfère.
|
|