|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Re: Club med gym
by
Bambi
on Mar Nov 02, 2010 19:06
Avec 10 plombes de retard, non je ne vais plus à celui de la défense car j'ai changé de lieu de travail :s
J'y allais entre midi et deux, pour des cours d'aqua gym et ça n'était pas bondé. Hum je ne me souviens plus du nom de la prof mais c'était une femme d'environ 30 ans je dirais ou un peu plus jeune, blonde et elle était vraiment bien, péchue. Je finissais par 20 minute de sauna :p Les vestiaires sont propres (plus qu'à celui de république je trouve) par contre il n'y a aucune douche individuelle pour les pudiques.
|
|
|
Aurelianne
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
Aurelianne
on Ven Mai 06, 2011 10:37
Hello tout le monde,
Bon petit post, pour faire remonter le sujet. Pour des raisons de santé et et poids je viens de me réinscrire au CMG depuis mardi. Lors de ma 1ère inscription, j'ai du faire du sport pendant 4 mois et puis comme souvent j'ai laissé tomber. Cette année il est hors de question que je perde ma motivation :s
Pour le moment je fais uniquement du cardio sur marchine, c'est à dire que je fais du tapis de course, du vélo et du rameur.
J'hésite un peu avec les cours, car j'ai une faible endurance pour le moment, et je ne suis pas du tout coordonnées de mes mouvements, donc j'ai toujours peur de me taper la honte
Si vous avez des petits conseils pour eviter de se décourager et retourner faire du squattage de canapé, je suis preneuse.
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
by
chaussette
on Dim Mai 08, 2011 19:40
Super, ce topic. Cela fait des mois que je dis que je vais me mettre au sport! Je voulais tenter le club Low Cost dans le 15ème (je ne me souviens plus du nom), il paraît que c'est bien mais je me connais, je ne vais pas avoir le courage de prendre le métro jusque là-bas! Une amie m'a parlé du club med; c'est plus varié et y'en a un près de chez moi. Va falloir que je saute le pas et que je prenne mon courage (et mes bourrelets!) à deux mains pour aller me secouer la graisse devant tout le monde dans un club de gym! 
|
Aurelianne
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
Aurelianne
on Mar Mai 10, 2011 10:06
Je pense qu'il faut absolument que la salle de sport soit facile d'accès, autrement on a plus facilement la flemme d'y aller 
Ma salle de sport, est juste à la sortie de ma station de métro, donc le soir avant de prendre mon bus pour rentrer chez moi, je fais un petit détour pour aller faire un peu de sport.
Bon pour le moment ca fait juste 1 semaine, mais je suis assez fière de moi. Maintenant je n'attends qu'une chose, voir les résultats sur ma balance et ma silhouette :p
|
MelleBerlingo
VIP de la bulle
Message(s) : 149

|
by
MelleBerlingo
on Lun Juin 27, 2011 18:16
HEllo les glamourettes ! Alors voila je viens apporter ma petite Pierre a l Édifice car je vais m'inscrire au club med gym et si certaines d'entre vous vont a celui de nation, je me dis que ça peut être sympa de se faire un truc a plusieurs, en particulier pour la motivation ! Certaines d'entre vous sont elles tentées ? Et en passant pour les connaisseuses que pensez vous du club nation ?! A très vite j Espère !
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
by
shanti
on Lun Juin 27, 2011 19:40
Je n habite plus en France mais quand c etait le cas (il y a 2 ans) je frequentais le club med gym nation. J aimais beaucoup, parce qu etant plus petit que les autres il est aussi beaucoup moins bonde, autant pour les machines que pour les cours.
|
MelleBerlingo
VIP de la bulle
Message(s) : 149

|
by
MelleBerlingo
on Mar Juin 28, 2011 8:47
Merci de ta réponse je vais tenter ! 
|
girlinhawai
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
girlinhawai
on Mer Août 10, 2011 17:05
Hello à toutes!
Je pense à m'inscrire au CMG à la rentrée mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à me motiver toute l'année, n'étant à la base pas très sportive. J'ai peur de me retrouver avec des gens ultra doués et de ramer à coté.
Je ferai bien du yoga, de l'aquagym, du modern jazz mais toutes ces activités ne sont pas proposées dans les mêmes lieux malheureusement.
Qui connait les CMG de Monceau et Champs Elysées ? Les locaux sont ils agréables ? Y a t il bcp de monde au cours collectif ?
Merci!
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Ven Août 12, 2011 12:29
On m'a dit que les salles de Monceau étaient en sous sol, je n'en connais pas plus et n'y suis pas allée.
Les salles des champs Elysées sont sympa car il y a de fenêtres tout le long et elles donnent sur un jardin. C'est blindé par contre que ce soit pour les cours collectifs (step, body attack, body sculpt etc) ou les machines. Ca peut peut être changer quelque chose pour certaines : les douches sont individuelles
Je n'ai par contre pas aimé le cours de body balance (pas aimé la méthode du prof que j'ai trouvé brouillon)
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
by
zibeline
on Ven Août 12, 2011 14:33
Je confirme que les salles sont en sous-sol à Monceau. Mais je ne trouvais pas ça dérangeant quand j'y allais pour des cours collectifs (je n'y vais plus car j'ai changé de lieu de travail).
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9889

|
by
Turquoise
on Ven Août 26, 2011 12:44
Me sentant stressée et ayant besoin de me défouler j'ai bien envie de m'inscrire au Club Med Gym... mais je ne suis pas sûre de rester à Paris et je crains de payer un abonnement pour rien si jamais je trouve un poste ailleurs en cours d'année.
Je sais que l'abonnement comprend une assurance en cas notamment de mutation professionnelle, mais je voudrais savoir précisément comment ça fonctionne : quel(s) document(s) doit-on fournir dans ce cas-là ? ; est-ce une démarche simple ? ; est-on assurée de se faire rembourser les mois non-utilisés ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|