|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
Coucou, j'avais envie de créer un post sur le sujet, parce que parfois ce n'est pas facile comme situation... Alors ça peut être réconfortant de voir qu'on est plusieurs dans ce cas ...
Je suis étudiante, j'ai bientôt 22 ans, ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, la première année c'était a distance Tarbes Paris, puis on a habité ensemble un an mais c'etait trop tôt donc on a repris chacun un appart dans deux villes différentes séparées de seulement 45 minutes, depuis septembre 2009. Depuis cette date je le vois chaque weekend, du vendredi soir au lundi matin, quelque part j'ai de la chance je pense car ça fait quand même 3 nuits par semaine... mais j'ai envie de plus, mais lui ne veut/ ne peut pas car il travaille 2 nuits en internat et il veut 2 nuits à lui pour souffler et travailler ( il est artiste)... le lundi matin je suis toujours triste de le " quitter" jusqu'au vendredi suivant... Bon après je vis bien messemaines, je déprime pas, mais c'est juste que je l'aime et que j'attend impatiamment le moment où on pourra se voir plus , mais c'est pas pour tout de suite car il veut partir un an au Québec .... Mais c'est un autre sujet!
Bref courage a toute les glamourettes qui sont dans ce cas.
|
|
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 952

|
Je compatis, on habite ensemble depuis quelques années maintenant mais pendant les études on se voyait que tous les 4 mois pendant 2 ans puis les week-end pendant deux ans aussi. Personnellement, j'ai trouvé qu'être séparés pendant la semaine c'était beaucoup plus difficile.
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|