Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

J'ai passé un an loin de lui, moi en Corse et lui à Salon de Provence, on ne se voyait qu'une fois par mois, voir deux fois les bons mois!
Cette année j'ai déménagé sur Marseille pour mes études et du coup on se voit tous les week-end ce qui est déjà bien!
L'année prochaine on emménagera ensembles, mais je n'ai pas fini de l'attendre étant donné qu'il est militaire ça sera tout le temps comme ça!
Je compatis avec toutes celles qui sont loin de leur homme!

PDGère du glam

Mon copain est venu ce week end après 3 semaines sans le voir! La il vient de repartir c'est duuuur :? On a passé des super moments c'est dejà ça parce que des fois on se dispute quand on se voit...

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Haut Fonctionnaire du Glam

Courage Briochette!Fixes toi une date, un objectif et ça passera très vite!

Grande Prêtresse du Glam

@borselli Il est dans l'armée de l'air alors non? Rassure-toi, dans l'air ils partent un peu moins et surtout pour des périodes moins longues :)

PDGère du glam

Je vois mon homme deux à trois week end par mois.
C'est comme ça depuis que l'on est ensemble 3 ans et 500km environ nous sépare.

Prêtresse du Glam

Courage Briochette ! Mon truc pour ne pas déprimer est de me fixer des objectifs, des trucs à faire le soir même où je l'ai quitté, histoire d'occuper mon esprit.

Courage à toutes ! :!:

Glam'oureuse

:D Coucou par ici

je suis des vôtres :cry: POur pas entrer dans les détails on est à 3h l'un de l'autre, on se voit chaque weekend mais bon sang parfois c'est déprimant :cry:

PDGère du glam

Je vous rejoins moi aussi! J'ai 24 ans (contrairement à ce qui est écrit dans mon profil je n'ai malheureusement plus 21 ans :D ...je n'arrive pas à le modifier!) et ça fait 5 ans que je vis avec mon ami. Il a trouvé du boulot à Paris depuis bientôt deux mois et moi je reste pour l'instant à Aix en Provence.
Même si c'est dur (surtout le dimanche soir quand il s'en va), j'avoue que ça nous fait du bien, je crois que j'avais besoin qu'on se voit moins, pour mieux se retrouver.
En revanche, on s'est fixé comme règle de se voir tous les weekend, et il n'est pas question d'y déroger.
L'avantage, c'est que l'on apprécie beaucoup plus les moments où l'on se voit et moi qui n'avait jamais vécu seule, je dois dire que j'apprécie cette solitude momentanée. Il faut dire qu'à la base je suis quelqu'un de très solitaire... et puis ça me permet de passer plus de temps avec mes amies, chose que je négligeais jusque là.
Vu comme ça, on dirait que je me satisfais de la situation mais je crois que nous étions vraiment arrivés à un seuil où il fallait que l'on s'éloigne un peu, du moins de mon côté... car je dois dire que lui le vit beaucoup plus mal que moi et avait moins ce besoin de solitude...

Voilà ma situation! bon courage à toutes

PDGère du glam

Je devais voir mon homme ce week end car ça me fera trop courrir et lundi je commence trop tot (6h) donc obligé d'annuler.
Ca me saoule car la semaine pro je pars en vac avec une amie et je ferais 3 semaines sans le voir...
Je lui ai proposé de venir mais il n'a pas l'air motivé, je suis déprimée!!

Messagère du Glam

Depuis samedi, je ne fais plus partie du club.
On a passé 2ans et demi (plus proche des 3ans que des 2ans) à se voir uniquement le week-end: lui à Nantes, moi à Paris.
Suis venue m'installer à Nantes en septembre et là, on vit à 2.
Par contre, comme je me suis éloignée de mon école, je me couche super tôt et pars super tôt. Au final, j'ai pas l'impression de le voir plus souvent :/

J'ai l'impression que dans une relation à distance, peut-être que le couple s'essouffle moins vite mais les débuts, où on est carrément accro l'un à l'autre, on est loin l'un de l'autre. Je pense qu'on perd toute cette occasion d'avoir de bons souvenirs, enfin bref, je m'exprime mal...

PDGère du glam

Je comprends ce que tu veux dire Bugle, la vie ensemble au quotidien ça peut avoir des cotés un peu lourds mais ça fait des bons souvenirs aussi! j'ai trop hate de reprendre un appart avec mon copain, surtout que dans 15 jours on va savoir ou on va atterrir!
Par contre, je n'ai pas l'impression que le couple s'essouffle moins vite a distance, pas pour nous en tous cas...

Grande Prêtresse du Glam

je fais partie du club. nous habitons à 2h30 de route et on se voit quasiment tous les weekends. en même temps ça ne me dérange pas de bouger le weekend.
heureusement , mon boulot me prend pas mal de temps, je suis d'une nature à m'occuper d'un rien et suis assez indépendante.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Moi j'ai hâte de retourner à la maison! Car oui, j'appelle ma maison où je retourne le weekend. On a un appartement, meublé et tout. j'ai du partir pour les études, mais il y a pas de doute que jy retournerai. En effet, on réfléchit de se pacser, fonder une famille, donc il est plus que mon copain , en gros c'est mon homme pour la vie, mon mari :D Je sais pas si c'est assez clair :D Dans tout les cas si je sens qu'un d'entre nous se sent mal ou que le couple en patine, je plaque tout et je rentre, le choix est fait, on en a discuté déjà :) Demain je le vois et je rentre à la maison :neutral: :)

En fait il y a des situations différentes et en fonction de ça le ressenti peut être différent. Si un couple est déjà marié, avec des enfants et si le couple se sépare pour un travail je pense pas que ça soit pareil que pour des jeunes qui ont jamais habité ensemble (sans vouloir dire que cest pire dans un cas ou l'autre); c'est mon opinion en tout cas.

Dernière édition par Felina le Ven Fév 10, 2012 0:38, édité 1 fois.

PDGère du glam

Tout a fait d'accord avec toi Felina!

Glam'oureuse

C'est pas la joie la St Valentin pour nous :roll:

Glam'stagiaire

Relations coule longue distance  by on Mer Mars 21, 2012 16:58  

Bonjour, je souhaiterai partager des temoignages ou conseils cela fait 3 ans que je vivais avec mon homme et il a trouver un boulot qu'il ne sait pas vu refuser a 200km de chez nous .. il loge chez sa mere ... il est revenu dans la ville qu'on avait quitté pour diverses raison, surtout que j'avai trouvé un emploi ailleures et lui n'en avait pas à se moment... avec son nouveau travail je ne le verrai que 1jour et demi par semaine et il veut q'on fasse un week end chacun.. j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ?

Ministre du Glam

Re: Relations coule longue distance  by on Mer Mars 21, 2012 20:01  

Non !
3 ans, c'est pas rien. Si tu baisses les bras devant "juste" 200km de distance, c'est rapé pour votre couple ! Des tas de glamourettes ici vivent une situation similaire, voire pire, elles te donneront de meilleurs conseils. Mais pour avoir vécu la situation, je sais que c'est possible, quand on aime vraiment.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Relations coule longue distance  by on Mer Mars 21, 2012 20:07  

Bienvenue Duthil. ;)

Je t'invite à aller te présenter sur le sujet dédié dans la section du forum "Bienvenue". N'hésites pas à utiliser la fonction rechercher pour trouver un sujet qui traite du problème que tu as. Dans le cas présent, je vais déplacer ton message dans celui "Club des filles qui ne voient leur copain que le week end", car il y aura tout pleins de glamourettes pour te soutenir pendant cette période. N'hésites pas à poser tes questions!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

VIP de la bulle

Duthil: Depuis septembre dernier, je suis à 800km de mon copain. Il fait ses études dans le sud. 3 ans qu'on est ensemble. On ne se voit qu'une fois tous les mois voire tous les mois et demi. C'est long, très long à tenir mais on y arrive. Ce n'est pas une perte de temps, juste une période qui va être différente du reste.
200 km c'est vraiment peu. Son boulot là-bas sera temporaire ou sur du long terme?

Dernière édition par marine_clementine le Mer Mars 21, 2012 20:26, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Je peux vous rejoindre ?
Pendant 2 ans, j'ai vu mon copain tous les jours, puis là, je suis partie 6 mois pour mes études à 700km, et dans un pays étranger (donc pas trop de sms pour pas bousiller le forfait), donc je dois m'habituer à la distance, et à ne pas avoir de nouvelles ! C'est pas facile ^^

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Le club des celibataires Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Relations : Amour, amitié, famille » Suivre son copain? Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook