clous pour customisation

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

clous pour customisation  by on Mar Oct 21, 2008 18:53  

hello ! quelqu'un saurait ou trouver ce genre de clous sur paris ? parce que j'en cherche pour customiser mais je n'ai aucune idée quant à ou chercher

Image

merci!!

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 19:02  

A la Droguerie, j'en ai vu cet après-midi. :)

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'experte

by on Mar Oct 21, 2008 19:04  

c'est vrai ? il y en avait en doré ? et te souviens tu du prix ? :o

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 19:46  

Je n'ai pas regardé les prix mais il y avait bien des clous dorés (par contre je ne vois pas ta photo).

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Présidente du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 20:32  

Pour ma part, j'en cherche partout à Lyon ! si vous en trouvez faites moi signe !

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Présidente du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 20:43  

merci Miss Addict, malheureusement il n'y en a pas dans le centre de Lyon... (et po de voiture)

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

VIP de la bulle

by on Ven Oct 31, 2008 0:44  

Au BHV a Paris, il y a des clous argentés mais il me semble qu'ils sont assez chers (6€50 les 10).
Sinon, l'autre alternative, c'est les rivets tubulaires qui sont moins cher quand même (6€50 mais cette fois pour 50)

Mon Dawanda, FDP offerts pdt 1 semaine

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook