Clio blue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Clio blue  by on Mer Mai 07, 2008 17:24  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Clio blue

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Clio blue

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Bonjour,
Comment trouvez vous cette bague?
Image
Image

Merci pour vos avis et bonne soirée ! :D

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 17:28  

Je n'aime pas du tout, désolée. Je la trouve lourde et surchargée.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

by on Mer Mai 07, 2008 17:34  

Trop chargée, pas superbe ^^
Désolée !

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 17:34  

Je la trouve jolie, j'aime bien la couleur. C'est de l'argent ? C'est vrai qu'elle est assez chargée, mais je trouve que les grosses bagues, c'est sympa, surtout l'été.

Après, ça dépend vraiment de ta tenue et de la taille+forme de tes mains. Eh oui, comme les fringues, certaines bagues nous vont mieux que d'autres ! Essaye-la si tu peux dans la boutique, et regarde-toi dans un miroir pour voir l'effet que ça rend.

VIP de la bulle

by on Mer Mai 07, 2008 17:35  

Oui elle est en argent par contre je ne peux pas l'essayer elle se commande.

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 17:38  

et elle coûte combien ?

VIP de la bulle

by on Mer Mai 07, 2008 17:39  

elle coute dans les 60 euros

VIP de la bulle

by on Mer Mai 07, 2008 17:42  

si tu la porte seule pourquoi pas sinon ca fera surchargé

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 17:54  

j'aime pas trop :?

Kamou'r.

VIP de la bulle

by on Mer Mai 07, 2008 17:55  

Oui, elle est jolie, mais comme elle est chargée avec ses breloques, mieux vaut la porter seule et avec une tenue épurée.

Glam'débutante

by on Mer Mai 07, 2008 17:56  

Eh bien sans plus également... trop de "pendants"

VIP de la bulle

by on Mer Mai 07, 2008 17:58  

je compte la porter sans rien d'autre effectivement.

PDGère du glam

by on Mer Mai 07, 2008 19:10  

Je la trouve super jolie et pas vulgaire du tout (je n'aime pas les bagues hyper fines qui font un peu "dadame"). :wink:

by on Mer Mai 07, 2008 19:16  

Elle a l'air sympa ! J'ai une amie qui en a une dans le même style, ça rend très bien.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 19:52  

Bof je n'aime pas trop :oops:

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 20:06  

J'aime beaucoup ce genre de bagues "toc-chic". Ca fait toujours beaucoup d'effet même si je trouve que ce genre de grosses bagues, et les gros bijoux en particulier, va mieux aux "femmes" plutôt qu'aux "jeunes filles". Maintenant, il faudrait l'essayer mais moi je suis fan.

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 20:10  

Moi je la trouve belle à condition que tu ne portes qu'elle ! Si tu en portes trop d'autres à côté c'est là que ça risque de faire surchargé :wink:

Mes petits plaisirs matérialistes :)

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 20:58  

Je la trouve super jolie! Et j'adore cette couleur de pierre...En plus, 60 euros ce n'est pas si cher que ça...Pour moi c'est un achat que tu ne regretteras pas... :D

Glam'bulleuse

by on Mer Mai 07, 2008 23:56  

Moi aussi je la trouve jolie et originale ! J'aime bien le concept breloques. C'est vrai que c'est dommage par contre qu'on ne la voit pas portée car du coup on ne sait pas si elle est plutôt grosse au niveau de l'anneau ou fine, et on ne peut pas non plus évaluer la taille des breloques.

Juste peut-être j'aurais opté pour une couleur plus gaie pour l'été (je ne sais pas s'il y a d'autres couleurs) !

Papesse du Glam

by on Jeu Mai 08, 2008 0:04  

Je n'aime pas vraiment, pour moi elle est un peu surchargé...avec les trois détails on dirait la chose qu'il ne faut pas dire :oops:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Cosmétiques Make-up Parfum » Vends coffret eau de toilette light blue de D&G Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Blue Jean qui se décolore Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Blue Box Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook