Clinique: le Basic 3 Temps pour homme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

mon homme est en demande de crème et j'ai découvert qu'il existait le basic 3 temps de clinique spécialment pour homme et comme il a la peau mixte ça me semble adapté,
l'un de vos chéri l'aurait il déjà testé? content, pas content?
sinon vous me conseillez de prendre quoi?
(je suis attirée par les packaging de la gamme Nickel ou Zinh mais je ne sais pas trop ce que ça vaut...)

Présidente du Glam

by on Sam Sep 29, 2007 9:57  

bon je ne vais pas bcp t'aider :/
mais déjà je savais pas qu'il existait la version hommes du Basic 3 temps :D et je pense que mon homme n'aimerait pas trop car "trop de choses à faire", dans le sens où ça le soulerait d'avoir 3 produits à mettre, car s'il prend soin de lui, il fait vraiment le strict minimum niveau soin du visage !
Si ton homme aime bien prendre soin de lui, je pense que ça peut lui plaire ;)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 25, 2007 9:21  

pour celles que ça pourrait interresser:
j'ai donc acheté le basic 3 tps spécial homme à chéri et à mon grand étonnement même si ça fait bcp de produits pour 1 bonhomme qui a pas l'habitude de prendre soin de lui, eh bien il l'utilise quotidiennement et mis à part le fait qu'il trouve la lotion un peu agressive, ça lui fait la peau toute douce (même sa fille lui a dit), donc il est tout content et persévère,
alors si vous aussi vous aviez un doute, n'hésitez plus!

Beauté - Conseils maquillage » Conseils pour des couleurs de rouge à lèvres pour une bouche Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Shopping » Nouveau sac pour nouveau job Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » A croire qu'il ne faut pas être menue pour s'habiller ! Mode - Votre dressing - Relooking

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite