|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Actrice française qui fait une belle carrière internationale, [url]Clémence Poésy[/url] a un style assez classique mais se démarque de temps en temps par des accessoires un peu décalés (chapeau melon, capeline, grosses lunettes) Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Je trouve son style chic et joli mais très sage... Par contre je suis absolument fan de ce look : Caroline a écrit: Quelques photos : ![]() |
Déesse Glamourissime |
Jolie mais son style comme son visage, je les trouve fades. |
|
Déesse Glamourissime |
j'aime bien son style mais effectivement son visage est fade
CDC addict anonyme :D |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Elle est très classique, très "fille sage" et ça lui va bien. A mon avis, le côté fade c'est son manque se sourire sur les photos. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse Glamourissime |
Sur ta première photo elle est magnifique
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse Glamourissime |
Moi j'aime bien ses looks : sobres, chics... ça me plaît !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'experte |
+1, son style est sans faute de goût. |
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
Je ne trouve pas son style fade ou chiant, celui de Charlotte Gainsbourg à l'inverse, oui (sauf quand ses tenues sont choisies par Nicolas Ghesquière évidemment..)pour le style de Clémence tout est dans le détail,la touche personnelle,..j'aime. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
C'est fou comme elle est mieux avec sa nouvelle couleur.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Glam'oureuse |
Je ne l'aime pas du tout mais c'est vrai que cette couleur lui va à ravir ^^ et j'aime son style classique |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Son style est pas mal et en effet, elle est mieux avec sa nvelle couleur. Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime assez son style. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |