Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Cellebrindal, j'ai quelques pièces Claudie Pierlot, je fais du 34/36 et la taille 0 me taille déjà "ample" des fois donc pour du 36/38, j'aurais plutôt dit que c'était taille 1 ? Taille 2 serait plutôt du 38/40 je pense :?

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

Suis-je la seule à avoir vu en boutique un gros pull noir (en angora je crois) avec un noeud dans le dos (au niveau de l'encolure) ?
Je l'ai vu dans un corner au mois de septembre et depuis impossible de remettre la main dessus !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Miss Lu, ce pull me dit quelque chose ! Je dois aller en ville aujourd'hui donc j'irai faire un tour au corner CP des galeries et à la boutique si j'arrive à la retrouver ^^
(Et si je dépense des sous là bas ça sera de ta faute ! :lol: )

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

Déesse Glamourissime

Ah super, merci, je veux bien, si tu le vois tu pourras me dire le prix ?
C'est vraiment un gros pull bien chaud, pas un tout fin et riquiqui.

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

je crois savoir duquel tu parles, Miss Lu, ta description me dit qqchose, je vais en ville ce samedi, je peux le prendre en photo pour confirmation si tu veux ?

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

@ Annefan Oh oui, oh oui, merci ! :| Je voudrais surtout connaître le prix et si tu peux regarder la composition ça serait cool...
Dans mon souvenir c'est genre angora ou mohair et autre chose, un pull super épais qui a l'air bien chaud, vraiment tout noir, avec juste le détail du noeud dans le dos...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Miss Lu a écrit:
@ Annefan Oh oui, oh oui, merci ! :| Je voudrais surtout connaître le prix et si tu peux regarder la composition ça serait cool...
Dans mon souvenir c'est genre angora ou mohair et autre chose, un pull super épais qui a l'air bien chaud, vraiment tout noir, avec juste le détail du noeud dans le dos...

oui ça me parle! je regarde tout ça ce week-end et te tiens au courant :wink:

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

Annefan, je n'ai qu'une chose à dire : Image

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Je l'ai vu également sur le corner claudie pierlot des GL mais il était dans les 3j je me demande si ce n'était pas des invendus de l'hiver dernier

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Déesse Glamourissime

Oh oh Charlotte1... tu me fais peur, ça serait quand même bizarre que moi je l'ai vu à plein tarif en septembre au milieu du reste de la nouvelle collection... non ? :?

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Ah oui effectivement c'est bizarre étant donné que dans mes GL il était présen avec la blouse à noeud de l'an passé, sur le même portant pour les 3J j'en avais déduis que tout était de l'année passée mais si tu l'a vu au prix fort alors peut être qu'il est de cette année

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Déesse Glamourissime

Je garde espoir Charlotte1 ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon émissaire Annefan ! :wink:

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Miss Lu, j'ai été faire un tour au corner CP aux galeries ( Pas eu le temps d'aller voir à la boutique désolé!) et pas de trace du fameux pull :(

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

Déesse Glamourissime

Oh zut, j'espère que la "prophétie" de Charlotte1 ne s'avérera pas exacte ! Merci beaucoup en tous cas CalypsOo !

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Miss Lu, j'ai jeté un oeil hier au corner claudie pierlot, j'ai discuté avec la vendeuse qui voyait de quel article je parlais mais ell m'a dit que c'était un article d'une saison antérieure qu'ils avaient ressorti pour les promos des 8 jours en or du printemps :( donc hormis ebay ou VP sur annasand, je ne crois pas que tu le retrouveras en boutique :(

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

Oh zut, je suis super déçue... mais merci pour tous ces renseignements Annefan ! C'est vraiment bizarre car en septembre je l'avais vue sans promo ni rien avec les articles de la nouvelle collection :?
La quête commence alors, mais je n'ai même pas de photo...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

ben c'est ça que je trouve bizarre aussi... je me rappelle de ce pull... mais je suis sûre de ne pas l'avoir vu à la période des 8j en or, mais avant ça... là, ce qui me fait douter, c'est que ça ne parle pas à la vendeuse pour la collection actuelle et pourtant il me semble l'avoir vu en rayon à tarif normal sans promo :?

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

Pareil ! Bon... l'enquête continue et je ne perds pas espoir :wink:
Si tu as du nouveau tu me tiendras au courant ?

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

coucou je viens tout juste de connaître cette marque xD oui vous allez me dire "l'inculte" lol et j'ai vu un tshirt tout simple avec le gros noeud matelassé devant trop beau !! mais je l'ai vu sur une fille dans un blog...savez-vous où je peux le trouver sur internet en taille 0 ??

Messagère du Glam

Les filles, est-ce que l'une d'entre vous à cette robe/tunique ?
Image
elle est de la collection P/E 2011, j'ai bien envie de me l'offrir mais j'hésite sur la taille. Savez-vous si elle taille plutôt grand ou petit ? (habituellement, je fais du 40).

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook