|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de by Moka64 on Lun Nov 16, 2009 22:07 |
|
Présidente du Glam |
Re: Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de by Cellebrindal on Mer Mars 24, 2010 14:21 Les filles, les vestes taillent comment chez Claudie Pierlot? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Messagère du Glam |
Re: Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de by annefan on Mer Mars 24, 2010 21:44 Cellebrindal, j'ai quelques pièces Claudie Pierlot, je fais du 34/36 et la taille 0 me taille déjà "ample" des fois donc pour du 36/38, j'aurais plutôt dit que c'était taille 1 ? Taille 2 serait plutôt du 38/40 je pense |
|
Déesse du Glam |
Suis-je la seule à avoir vu en boutique un gros pull noir (en angora je crois) avec un noeud dans le dos (au niveau de l'encolure) ?
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Glam'bulleuse |
Miss Lu, ce pull me dit quelque chose ! Je dois aller en ville aujourd'hui donc j'irai faire un tour au corner CP des galeries et à la boutique si j'arrive à la retrouver ^^
Claudie Pierlot addict |
|
Déesse du Glam |
Ah super, merci, je veux bien, si tu le vois tu pourras me dire le prix ?
|
Messagère du Glam |
je crois savoir duquel tu parles, Miss Lu, ta description me dit qqchose, je vais en ville ce samedi, je peux le prendre en photo pour confirmation si tu veux ? |
|
Déesse du Glam |
@ Annefan Oh oui, oh oui, merci !
|
Messagère du Glam |
Miss Lu a écrit: @ Annefan Oh oui, oh oui, merci ! Je voudrais surtout connaître le prix et si tu peux regarder la composition ça serait cool...Dans mon souvenir c'est genre angora ou mohair et autre chose, un pull super épais qui a l'air bien chaud, vraiment tout noir, avec juste le détail du noeud dans le dos... oui ça me parle! je regarde tout ça ce week-end et te tiens au courant |
|
Déesse du Glam |
Annefan, je n'ai qu'une chose à dire :
|
Déesse Glamourissime |
Re: Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, point by Charlotte1 on Mar Oct 26, 2010 21:24 Je l'ai vu également sur le corner claudie pierlot des GL mais il était dans les 3j je me demande si ce n'était pas des invendus de l'hiver dernier
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
Oh oh Charlotte1... tu me fais peur, ça serait quand même bizarre que moi je l'ai vu à plein tarif en septembre au milieu du reste de la nouvelle collection... non ?
|
Déesse Glamourissime |
Ah oui effectivement c'est bizarre étant donné que dans mes GL il était présen avec la blouse à noeud de l'an passé, sur le même portant pour les 3J j'en avais déduis que tout était de l'année passée mais si tu l'a vu au prix fort alors peut être qu'il est de cette année
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
Je garde espoir Charlotte1 ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon émissaire Annefan !
|
Glam'bulleuse |
Miss Lu, j'ai été faire un tour au corner CP aux galeries ( Pas eu le temps d'aller voir à la boutique désolé!) et pas de trace du fameux pull
Claudie Pierlot addict |
|
Déesse du Glam |
Oh zut, j'espère que la "prophétie" de Charlotte1 ne s'avérera pas exacte ! Merci beaucoup en tous cas CalypsOo !