|
|
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Je n'ai pas retrouvé cette marque dans l'index, je me permets donc d'ouvrir le topic.
------------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures anglaises Clarks

Clarks est une marque "made in England" de plus de 180 ans. Elle est très connue pour ces fameuses Desert Boot. Depuis quelques années, la marque s'est bien rajeunie et propose des modèles alliant confort et modernité.
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter tel ou tel modèle
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité des produits et savoir comment taillent les différents produits, rendez vous dans la section questions sur les marques sur le sujet consacré à la marque : Clarks ici. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode. ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par smellycrevette le Dim Fév 01, 2009 12:27, édité 2 fois.
|
|
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
by
smellycrevette
on Ven Jan 30, 2009 19:54
Alors donc je commence
J'ai re-découvert cette marque il y a à peu près 1 an. Il faut dire que j'avais gardé le souvenir d'une marque anglaise avec des chaussures certes confortables mais assez poussiéreuses... N'étant en plus vraiment pas fan des pourtant best sellers Desert Boots.
Une boutique à Paris Saint Placide ayant ouvert depuis peu, j'y suis allée faire un tour et depuis, c'est devenue un peu ma marque de référence pour avoir des chaussures confortables sans faire vieillot. Certes, on pourra dire que c'est trop classique si on compare à d'autres enseignes plus "jeunes" mais la qualité et le confort sont vraiment là et pour un rapport qualité/prix plus que correct en France. C'est sûr que si on va en Angleterre la différence de prix est encore plus flagrante...
Pour ma part, je trouve que les modèles sont vraiment bien et intemporels (certains même trop ). Mais les collections se modernisent bien pour cibler une clientèle plus jeune. Je vous poste mes premiers repérages pour la nouvelle collection Printemps 2009.
Et pour finir ma minute "historique", il faut savoir que la marque se divise en 2 lignes :
- la Clarks Originals (où on y retrouve justement les fameuses Desert Boots et autres modèles que je qualifie de euh... comment dire vieillot ?? Désolée vraiment du terme mais pas inspirée pour trouver autre chose )
- et la Clarks : c'est là où je fais mes amplettes avec toute une collection pour toutes les occasions (bureau, shopping, soirée)
Désolée pour ce 1er post un peu long mais j'avais envie d'y décrire un peu comment cette marque est devenue une de mes fétiches 
Dernière édition par smellycrevette le Ven Jan 30, 2009 20:47, édité 2 fois.
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
by
smellycrevette
on Ven Jan 30, 2009 20:44
Après un break dinner, voilà quelques photos de mes repérages de la collection Printemps.
Ces salomés (postées aussi dans un autre topic "les inspirées de...") modèle "Band Wagon" (talon de 7,5cm donc portables !) :

Edit : Prix : 109 EUR sur Sarenza, 119 EUR en boutique
Ces open-toes (j'aime beaucoup la 1ère et la 2ème je les ai en fait déjà en noir ) :
 Edit : Prix : 89 EUR
 Edit : Prix : 89 EUR sur Sarenza, 99 EUR en boutique Dire que j'avais payé les noirs l'an dernier en fin de soldes à 20 EUR !!
 Edit : Prix : pas trouvé encore
Et ces sandales compensées :
 Edit : Prix : 99 EUR sur Sarenza, 109 EUR en boutique
 Edit : Prix : 89 EUR sur La Botte Web, 99 EUR en boutique Vues en boutique, elles ne sont finalement pas si mal
Pour info, la dernière collection est visible ici sur le site anglais (pas encore de mise à jour sur le site français)
Dernière édition par smellycrevette le Dim Mars 22, 2009 12:49, édité 4 fois.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Jan 30, 2009 21:43
Elles sont très jolies les salomés!! 
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
by
smellycrevette
on Dim Fév 01, 2009 12:52
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Oui Crevette, elles sont dispo en cuir noir aussi:
 Sur Sarenza (tiens il y a -20% en ce moment !)
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
Les salomés sont jolies, à surveiller!
Robe New look nude
|
Lamperose
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Ici il y a pleins de magasins Clarks donc c'est limite si j'evite de rentrer dans les magasins de peur d'avoir les memes chaussures que mes collegues 
Mais j'ai quand meme des ballerines en cuir verni rouges, toutes simples et super confortables:  et des salomes tres confortables aussi malgre les 7.5 centimetres de talon!! 
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Très jolis les salomés Lamperose , très classe ! Au fait tu es d'Angleterre c'est ça ?
|
Lamperose
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
smelly crevette: nope je suis en Irlande! le vrai pays des moutons et de la biere noire 
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Bonsoir,
Ca y est, la nouvelle collection est en ligne ici. J'ai aussi édité dans un précédent message les prix que j'ai pu avoir. C'est vraiment pas donné .
J'ai aussi repéré ces modèles histoire de rêver un peu plus...
Prix : 89 EUR
Prix : 79 EUR
Prix : 89 EUR
Prix : 109 EUR Elles font quand-même 7cm de talon, limite limite pour moi .
Dommage que les prix soient si élevés, sinon je t'aurais fait une razzia !! Vivement que je retourne à Londres 
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Bonsoir tout le monde,
Je remonte ce topic car je vais craquer pour des ballerines Clarks mais je ne sais pas quelle couleur prendre. J'aimerais quelque chose qui aille avec tout pour le printemps/été ...
Noir ?

Argent ?

Bronze ?

Ecru ?

Marron ?

Vos avis please ? Merci 
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
j'ai un faible pour les bronze!!
Gare au gorille
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
J'ai les "bombay lights" ( 3ème photo sur le message du 1er février ): je les aime beaucoup( pas du tout mémère ) et en plus très confortable ! En ce qui concerne tes ballerines , j'aime bien les argent pour le printemps été mais il faut voir si en vrai elles ne font pas "bling bling"
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Merci les filles pour vos réponses. Et bien plus ma pointure pour le bronze et l'argent... Je me suis finalement rabattue sur l'écru, plus classique mais passe-partout au printemps-été. En prime, j'ai commandé les ballerines en vernis matelassé grâce à une réduction. J'avais longuement hésité à prendre le noir classique... mais trop classique justement ! Voilà pour le craquage !
PS : oui je confirme les Bombay Light sont bien confortables car le talon fait 6 cm, ce qui est ma limite pour moi 
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
elles sont à combien?
Gare au gorille
|
juxbab78
Glam'bulleuse
Message(s) : 255

|
@smellycrevette: j'ai ces ballerines en rouge, les mêmes que Lamperose, et elles sont vraiment hyper confortables et faciles à assortir. Celles en argent sont vraiment tentantes! En revanche, quand je vois le prix des autres chaussures, j'ai l'impression que les prix ont baissé car j'ai acheté les miennes aux soldes d'hiver il y a un an et dans mes souvenirs, je les ai payé au moins 70 euros soldées (chez Maddox). Juxbab
Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...
|
juxbab78
Glam'bulleuse

|
Les ballerines sont à 59 euros (25% de réduc) sur Shoes.fr, dispo en noir, beige et argent (mais il ne reste que du 39.5 je crois dans cette dernière couleur, snif!!); elles ne sont vraiment pas chères, j'hésite à prendre les noires.... 
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Merci juxbab78 d'avoir donné les prix, j'avais oublié !
Maintenant tu me donnes envie avec les ballerines noires, bon j'en ai déjà commandé 2 paires de couleurs différentes. On va d'abord voir ce que ça donne sur moi avant de m'enflammer mais tu me tentes juxbab78
Sur Sarenza en ce moment, les ballerines noires vernies effet matelassé (2ème photo de mon message du 17/02) sont à -20% pour une commande à partir de 100EUR (code MARS20)
Sinon les peep-toes à 89 EUR sur Sarenza (message du 30/01) me font vraiment de l'oeil mais j'ai peur pour la hauteur des talons... Pas craquer, pas craquer 
|
juxbab78
Glam'bulleuse

|
C'est dur de résister! Je fais une crise de e-shopping en ce moment, car je n'ai pas le temps de faire les boutiques "en vrai", entre les gosses et le boulot! 
|
|