|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Oui, il y a des soldes. Recherche désespérément cette robe |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Arty J'ai essayé ces bottines (à Paris) Recherche désespérément cette robe |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
ira : merci pour l"info, tu les trouve rigide au niveau de la cheville? http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
Ministre du Glam |
Les ballerines ou les derbies ? Recherche désespérément cette robe |
|
Présidente du Glam |
il n'y a malheureusement pas de boutique à Bordeaux... http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
Ministre du Glam |
Aucun revendeur ? :S Recherche désespérément cette robe |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Ira a écrit: Arty ![]() Ca y est, c'est arrivé dans les boutiques parisiennes ! J'ai essayé les derbies, les ballerines bleues et les babies rouges. Verdict : mon pied est bizarre Enfin, les ballerines bleues, ça aurait pu aller, mais flemme de rajouter des anti-glissoirs à gogo. Donc, j'attends de voir aux soldes. Du coup, roue de secours personnelle : ![]() Ce qui m'intéresse, c'est la semelle intérieure qui est en textile (je ne peux mettre aucune chaussure fermée à semelle intérieure en cuir pieds nus... J'aime pas la sensation) et pis, j'aime bien les babies... et éventuellement : ![]() ![]() (les jaunes iraient bien avec le Macy paille Recherche désespérément cette robe |
|
Glam'bulleuse |
J'ai 19 ans et un paire de desert boots couleur sable donc le plus basique des basiques mais je les adores et elles ne font pas du tout vieillot mais ça va aussi avec mon style. Par contre je les trouve un peu rigide au début et aillant le pied assez large j'ai pris une demie pointure au dessus, elles sont étroites au bout donc pour celles qui on le pied un peu fort, il faut mieux essayer avant. |
|
Ministre du Glam |
Ch'uis jalouse ^^. Recherche désespérément cette robe Dernière édition par Ira le Jeu Mars 08, 2012 10:18, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Elles sont très jolies Recherche désespérément cette robe |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
^^ Recherche désespérément cette robe |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Ira a écrit: Ch'uis jalouse ^^. Des fois, j'aimerais faire un saut à Londres pour faire le plein de Clarks, vu qu'elles sont moins chères et il doit y avoir plus de fins de série qu'en France ^^ Ira, tu sais qu'on trouve des occasions en or sur Ebay UK, pas besoin d'aller à Londres ! Moi j'ai acheté toutes mes Clarks comme ça (6 paires), payées 20 euros max. Et encore, 20 euros c'étaient des neuves, j'ai eu des occasion en parfait état pour 5 euros Ce sont des affaires, mais vraiment pas si rares sur Ebay...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |