|
|
|
fraise des bois
Glam'bulleuse

|
Re: Clarins
by
fraise des bois
on Mer Août 26, 2009 13:56
HS Bizzarement, comme ma grand mère était fan de Clarins, j'ai longtemps associé dans ma tête Clarins = produits de mamie = pas pour moi. fin HS
LivingstoneTheFlat a écrit: avez-vous testé le Sérum Anti-Pores Dilatés ? and so ? J'ai testé ce printemps et je n'ai pas été trop convaincue. Je n'ai pas vu de différence. Ceci dit, je n'ai persisté que 20jours, peut-être n'était-ce pas suffisant? Mon produit fétiche chez Clarins est le Masque Contour des Yeux anti-fatigue, que j'utilise une fois par semaine. Je trouve qu'il hydrate vraiment et détend bien le contour des yeux. Un vrai bonheur!
Fraise des Bois
|
|
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse

|
by
LivingstoneTheFlat
on Mer Août 26, 2009 14:34
Merci lili31 et fraise des bois, bien je suis déçue alors si ça marche pas.  Persister 20 jours, je trouve ça pas mal déjà !
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
laurence75
Messagère du Glam

|
by
laurence75
on Mer Août 26, 2009 20:03
Lili : désolée, je n'ai jamais eu celui-là, mais bon à mon avis c'est la même gamme....
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
by
lili31
on Mer Août 26, 2009 20:11
Merci laurence75 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
by
lili31
on Dim Sep 27, 2009 17:09
De retour... finalement j'ai acheté la Gelée Autobronzante Spécial Visage dont je parle une page plus haut, et elle est géniale, je ne regrette pas. Super facile à appliquer, ne fait aucune trace, donne vraiment bonne mine, et dure en plus.... Par contre je ne suis pas très fan de l'odeur un peu persistante (mais bon ça ne pue pas non plus hein). Ca imite parfaitement la façon dont je bronze. Bref, je suis vraiment ravie et conquise. Merci à vous pour tous vos conseils 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Moomin
Glam'bulleuse

|
by
Moomin
on Lun Nov 23, 2009 0:29
Je fais remonter le topic pour vous parler de la crème pour peaux très sèches. C'ets la première fois que je trouve une crème aussi riche et qui ne graisse pas la peau! Avant j'utilisais la crème hydratante d'Avène, mais ce n'était pas suffisant. Depuis j'utilise la crème de la gamme pour climats froids, et aynt testé le maque anti-soif et le sérum anti-soif, ça marche très bien! Peau lisse, pores resserés, teint frais. Bref je conseille vivement la gamme! (faire quelques essais plusieurs jours de suite pour voir si elle vous convient) 
|
Orely
Glam'stagiaire

|
by
Orely
on Mer Nov 25, 2009 1:58
Moi je suis fan des produits Clarins, même si je n'utilise pas que ceux là car pour certaines choses j'ai trouvé mieux dans d'autres marques.
Alors ce que j'utilise :
- gel contour des yeux anti poches anti cernes : ponctuellement, quand je suis fatiguée par exemple, disons deux fois par semaine à peu près. Il donne un vrai coup de frai. Mon truc : le mettre le soir : réveil tout pimpant assuré !
- crème anti rides contour des yeux : super, efficace à terme, permet un maquillage facile.
- crème multi active jour : géniale, mais seulement en hiver pour moi (trop riche sinon, même la version la plus light)
- pour le corps : crème MASVELT. Le top du top en crème amincissante, la seule qui fonctionne, d'après mes nombreux tests année après année lol.
Voilà pour ma petite contribution !
|
fraise des bois
Glam'bulleuse

|
by
fraise des bois
on Mar Mars 30, 2010 16:46
Bon, depuis la dernière fois que j'ai publié sur ce topic, j'ai fait une razzia Clarins (peu à peu en fait).
Bilan, j'aime :
* Le gommage "Doux Polissant", efficace mais pas agressif (mais à mon avis, on peut trouver aussi bien ailleurs). * Le masque "Purifiant Eclat", TOP, qui nettoie bien tout en ne séchant pas du tout ; c'est tellement agréable de pouvoir bouger son visage pendant que le masque agit. * Le masque contour des yeux "Anti-fatigue" qui repose bien les traits et hydrate les contours des yeux malmenés. * La lotion "Eclat de Jour", parfaite rafraichir et réveiller le matin, qui donne un joli coup d'éclat (en plus j'adore l'odeur). * Le gommage pour le corps "Exfoliant peau neuve", efficace mais pas trop agressif.

Je me tâte pour essayer : * Le fluide "Eclat de jour" pour cet été. Si quelqu'un a testé, hydrate-t-il suffisament? * Le masque hydratant "Crème Anti-soif". Si quelqu'un a testé, n'est-elle pas trop grasse pour les peaux mixtes mais assoiffées?

Fraise des Bois
|
|