|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Coucou, Quelles sont les citations de livres, films ou autres que vous préférez ? "Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leur différence."
Indexé
sHE beLIEveS
|
|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
J'aime beaucoup l'idée de ce sujet, j'adore les citations et il va sans doute me permettre de découvrir de nouvelles.
"Ces plaisirs violents ont des fins violents, et dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consumment" Roméo & Juliette. Archi connue mais je l'aime ...
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas et qui se massacrent pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
"Je peux résister à tout. Sauf à la tentation." Oscar Wild
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
OOoo là, j'en ai plein des citations favorites, mais celle que je préfère c'est plutôt un extrait d'un roman : "Certaines étoiles paraissent plus lumineuses que d'autres dans le ciel nocturne, et quand vous les observez au télescope, vous vous rendez compte que vous regardez des étoiles jumelles. Les deux étoiles tournent l'une autour de l'autre, mettant parfois près de cent ans à accomplir leur révolution. Elles créent une force gravitationnelle si grande qu'il n'y a de place alentour pour rien d'autre. Vous voyez, par exemple, une étoile bleue, et vous vous rendez compte par la suite qu'une étoile naine blanche l'accompagne. La première est tellement lumineuse ; le temps que vous remarquiez la seconde il est déjà trop tard." Ma vie pour la tienne, Jodi Picoult
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
Pour moi ce sont celles-ci (qui sont sur mon profil Facebook) :
Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. (Jean d'Ormesson)
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. (Roger Bussy-Rabutin)
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Jean Cocteau)
Quand vous recherchez la perfection, vous découvrez que c'est une cible mouvante. (George Fisher)
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Basilic
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Voilà pour moi :
« Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. » Marcel Proust
« On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. » Sören Kierkegaard
« Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. » E.E. CUMMINGS
Et celles-ci en anglais que j'aime beaucoup :
« The most important relationship you have in your life is the relationship you have with yourself. Because no matter what happens, you'll always be with yourself. » Diane Von Furstenberg
« When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. »
« Happiness does not depend on outward things, but on the way we see them. » Leo Tolstoy

Mon tout nouveau vide-dressing :)
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Waouh. Basilic, tes citations anglaises sont MAGNIFIQUES. Et Estrella'zz, moi aussi j'ai bien envie d'en connaitre de nouvelles 
|
peaceandloveuse
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
"La beauté d'une personne est dans les yeux de celui qui l'a regarde" "L'amour est un égoïsme a deux" "On peut faire beaucoup avec la haine mais encore plus avec l'amour" "La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois" "Qui de vous n'a pas regretté cet age ou le rire est toujours sur les lèvres" "L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette qu'on fume en riant tout en sachant qu'elle est nocive" Par contre je ne connais pas les auteurs :S
|
Rose_Bonbon
Message(s) : 828

|
FILLE-A-VIE Anna Gavalda la seconde... j'adore!
"Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie" Sénèque
Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP!
|
anais (2a)
Message(s) : 864

|
" ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leurs conneries " Ensemble c'est Tout
" aimer ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des paris incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la doubler " Philippe besson
"il faut embrasser ce qu'on ne peut éviter ... " Shakespeare
" Ils se contentent de tuer le temps avant que le temps ne les tue " S. de Beauvoir
" On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. " Virgin suicide
Et ma préféré ::: "Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume ... " Roméo et juliette - Shakespeare
|
Rose_Bonbon
Message(s) : 828

|
Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter[Buster Keaton]
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. [Victor Hugo]
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Celle qui me correspond tellement: « Tu sais, si tu es comme moi va falloir que tu apprennes à souffrir, car je suis de ceux qui donnent de l'amour sans réfléchir. » Et une amie m'en a citée une, mais je ne sais pas de qui: "Si on prend tout au sérieux, on finit par ne plus vivre".

|
psyxties33
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
une que je trouve d'actualité c'est une citation d'André Guillois:
" Dans la plus part des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté aprés avoir parlé."
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
C'est réellement bien dit  Auriez-vous des citations concernant, l'Amour, la timidité ? 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Oh, Anais, je l'adore aussi
Alors j'en ai trouvé d'autres :
- Be the change you want to see in the world = Gandhi (celle là, je l'ai trouvé sur un sujet mais je ne sais plus lequel, donc je me permet de la remettre)
- People always leave but sometimes come back = One tree hill
Sinon, il y a des phrases dans des livres, des chansons, des films qui me marquent plus que d'autres et que j'aime à la folie :
- J'échangerais sans hésiter une éternité de douleure seule contre une minute de jouissance dans ses bras
- Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a = Step up 2
- Il y a des gens qui peuvent apprendre à danser, et d'autres qui sont nés pour ca = Step up 3 (oui je suis fan, et alors ?! )
- Où suis-je ? qu'ai-je fait ? que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? quel chagrin me dévore ? Ah, ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais ...
Et une dernière pour la route :
- Les filles savent garder un secret, mais comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.» René Char
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
je suis une grande fan de citation , j'adore les lire sur les blogs et j'en garde quelques unes, et je suis pas mal de gens qui en postent sur twitter 
Un petit echantillon
- Tourner la page sans la dechirer - Se relever meme avec les genoux ecorches -She might not be an olympic athlete, or a world leader ... But my mom is definitely my hero. - 90210 - Don't become a ghost without no color, 'cause you're the best paint life ever made - Paroles de la chanson U-TURN de Aaron - " Truth is when it gets really quiet and the silence gets too loud and I really start to miss everyone, I tell myself the same thing, I can’t see you but I know you're there " One Tree Hill - You need to have a little faith. Not everyone you love is going to leave you -It’s called a breakup because it’s broken - next time when you think of wonderful things, don't forget to think of yourself - Je ne suis pas le genre de fille dont on tombe follement amoureux - Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Hell - " On ne peut pas tomber amoureuse d'un type bien ou gentil, parce que les choses sont ainsi faites qu'on n'aime jamais vraiment que les salopards "
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Waouh ! Certaines de vos citations sont tellement belles, et tellement vraies :O Mesdames, si vous voulez un homme beau, riche et intelligent, prenez en 3 ! ^^ Ceux qui m’aiment me suivent. Je sais, toi, tu restes là. Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d’homme si je peux y être une femme.

|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2881

|
"Est-ce ma faute si l'on souhaite que je sois différent de ce que je suis. Les hommes raisonnables, je ne peux pas les supporter. Je n'aime que ceux qui exagèrent." Gustav Mahler
|
Funkyfrenchie
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
"Ne cherchez plus mon coeur, des monstres l'ont mangé." Charles Baudelaire 
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 699

|
Dans meurtre mystérieux à Manhattan de W.Allen:
Diane Keaton : "Tu te rends compte, notre voisin est peut-être un assassin.." Woody Allen :" Que veux-tu? NY est une ville cosmopolite!"
" si j'écoute encore Wagner, je vais avoir envie d'envahir la Pologne..."
toujours Woody : "l'éternité c'est long, surtout vers la fin !"
|
|