|
|
|
CherryDoll
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Voilà j'ai des cicatrices sur les cuisses et étant très voyantes j'aimerais trouver un moyen de les camoufler un maximum. Comme je pars bientôt à la mer je ne sais pas vraiment comment faire pour cacher tout ça ...
Merci d'avance pour votre aide !
sujet indexé
|
|
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Mar Juil 31, 2007 14:33
Ca les camouflera pas pour lamer, mais essaye Cicalfate d'Avène, ça atténue les cicatrices, et ça hydrate bien.
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Mar Juil 31, 2007 20:38
Si tu ne veux pas que tes cicatrices se voient davantage, évite de les exposer au soleil :p
Bonne vacances à toi en tout cas
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Cicatrices
by
LoveAddict
on Mar Juil 31, 2007 21:33
Tu peux essayer Prolagène de Decléor qui marche très bien sur les cicatrices!!
Et si tu es sous le soleil, appliques un indice 50+, ça évitera des marques à vie...
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
CherryDoll
Glam'oureuse

|
by
CherryDoll
on Mar Juil 31, 2007 22:29
merci beaucoup pour ces conseils !! je ne savais même pas qu'il y avait des produits destinés à atténuer les cicatrices 
|
Davina
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
Davina
on Mar Juil 31, 2007 23:09
Je ne sais pas si les crèmes marchent mais protège les du soleil, c'est clair !
C'est quoi comme cicatrices ? si elles sont trop voyantes, demande (bon ce sera pas pour cette été) à ta dermato si elle peut pas te les "enlever" ...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
les cicatrices
by
Andrea
on Mer Août 01, 2007 7:21
Il existe une crème assez efficace sur les cicatrices "fraîches".
C'est mon chirurgien qui me l'avait marquée après une opération.
Mais elle contient de la cortisone :Il vaut mieux en parler a ton médecin, ou à ton pharmacien avant de l'utiliser. 
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Mer Août 01, 2007 8:12
pas de soleil c'est sur et masse toi la cicatrice avec de la crème au calendula c'est très efficace et sans danger aucun.
|
Melanie
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
Melanie
on Mer Août 01, 2007 10:29
Combien ça coute ces crèmes?
Parce que moi, les cicatrices, c'est pas sur les cuisses mais sur le dos : j'ai souvent fait de l'eczema allergiques sur le dos et une grosse crise à mes 14ans. A force de me gratter et étant asiatique, les cicatrices font des tâches brunes par très esthétiques...
Alors à la plages il y a quelques temps, j'etais obligée de porter un une pièce avec croisillon dans le dos. Depuis, je suis au 2 pièces mais je suis obligée de garder mes cheveux long pour cacher ces tâches.
Et ne parlons pas des dos nus : impossible! Je m'inquiète deja pour ma robe de mariée
Vous croyez que ça peut marcher ces crèmes pour mon cas?
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Cicatrices
by
LoveAddict
on Mer Août 01, 2007 10:47
Celle dont je parlais, c'est Prolagène de Decléor, je crois qu'elle est à 30€ environ les 50 ml...
Elle a marché sur mes amies, néanmoins, si ce sont d'anciennes cicatrices que tu as, je ne peux pas te dire à 100% que ça les fera partir... ça pourra peut-être les atténuer, mais je ne sais pas si un produit cosmétique peut les faire disparaître entièrement...
Tu peux toujours tenter!! Ou sinon, parles en à ton dermato, il doit y avoir des méthodes comme le laser très efficace.
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
soleil_04
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
by
soleil_04
on Mer Août 01, 2007 11:18
sinon si tu veux"bio", tu peux y appliquer une petite noisette de gel aloe-vera de n'importe quelle marque du moment qu'il y la certification bio (ecocert, AB, nature et progres) -
le gel Aloe vera a fait beaucoup d'adeptes dont moi 
|
Davina
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
Davina
on Ven Août 03, 2007 0:23
Peut etre qu'une crème peut attenuer légèrement mais pas enlever...de toute façon, il faut en parler à ton dermato...pour pas empirer les choses (on sait jamais..une mauvaise réaction est si vite arrivée).
En plus, les traitement de fond, il n'y a que ton dermato qui a la compétence pour te les prescrire 
|
danslalune
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
andrea :)
by
danslalune
on Sam Août 04, 2007 17:33
qaund tu dis cicatrice fraiche c'est genre combien de temps?
j en ai une depuis 3 mois (eau bouillane) la pharmacienne m a conseille une creme en disant que ça partirait (brulure 2e degre aveccloque) et maintenant le medecin m a dit que ça s attenuerait juste, et à mon avis ça va mettre du temps!!! il a dit que si j etais venu tout de suite il m aurait donné un pansement special pdt 2 semaines et je n aurais plus rien eu je hais ma pharmacienne
c est quoli la crem? ça a marche sur quelles cicatrices ches toi?
sinon j ai cicalfate d avene pour les eviter les petites cicatrices d e boutons, poils incarnes... et c est pas mal, je vous la recommande
|
Shoking
Glam'experte
Message(s) : 89

|
les cicatrices partent vitent les deux premieres années, après c'est plus difficile, je vous conseille tout simplement de masser vos cicatrices, l'action du massage est très importante, beaucoup plus que le produit lui même!
comme certaines miss l'ont dit, cicalfate d'avene est un très bon produit réparateur.
|
CherryDoll
Glam'oureuse

|
by
CherryDoll
on Ven Août 10, 2007 2:42
là j'utilise du cicatryl (finalement les vacances au soleil c'est pas pour cette année ça tombe bien ) bon je verrais bien si c'est efficace ou pas. mais sinon oui j'essayerai de prendre rendez-vous chez mon dermato si jamais les marques restent.
Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière
|
clochetteviolette
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
je vais chez l'estheticienne me faire epiler depuis plus de 5 ans ( avant ca j'etais pas majeure donc rasoir). Le rasoir m'avait laissé des cicatrices de bouton genre un petit rond rouge tres glam un peu partout sur les mollets. On m'avait dit qu'en faisant des epilations a la cire ca partirait et ben pompom y'a rien qui part donc je voulais savoir si vous aviez des cremes ou autre produit miracle qui ferait partir ces petites cicatrices rouges super saillantes en jupe ... et celles qui sont plus rouges elles ont viré marronasse on dirait que j'ai la lepre des mollets lol J'utilise le gel douche et la lotion de corps de chez body shop a l'aloe vera et la creme epitheliale ah de chez aderma pour l'instant je me fais aussi un gommage par semaine et je met une creme dont je me rapelle plus le nom la de suite pour eviter les poils incarnés
Its impossible
But Willy Wonka did!
|
B.Moore
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
by
B.Moore
on Jeu Août 16, 2007 0:24
J'ai le même problème que toi...
Je fais un gommage 2-3 fois par semaine et j'hydrate bien. J'en ai de moins en moins mais c'est vrai que c'est super long à partir
J'ai remarqué que le problème empire quand il fait chaud... Pas pratique puisque c'est justement l'été qu'on veut mettre des jupes n'est-ce pas ?
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis aussi preneuse.
En attendant... patience 
|
clochetteviolette
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
by
clochetteviolette
on Jeu Août 16, 2007 7:34
moi ca a jamais empiré par contre quand il fait chaud g des boutons de moustique et devine quoi ils me font des traces aussi
je pense que c parce qu'on a la peau fragile je vois que ca comme explication mais moi ce qui me choque c surtout que j'ai des problemes qu'avec mes mollets
Its impossible
But Willy Wonka did!
|
klikova.87
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
traces de boutons
by
klikova.87
on Sam Déc 01, 2007 23:14
Coucou a toutes!
voila, j'ai eu une poussée d'acné tardive l'année derniere. Heureusement, grace a un changement de pillule, a l'heure d'aujourd'hui, je n'ai quasimment plus aucun boutons... simplement, des qu'un bouton apparait, il laisse ensuite une trace rouge pendant des mois! ce qui fait que sur les joues, j'ai tout un tas de petites traces rouges qui ne partent pas... que je camoufle avec du fond de teint. J'ai entendu parler de la creme "épitheliale" de A derma. Je l'applique tous les soirs, mais je ne suis pas convaincue... Avez-vous une solution miracle? Un bon peeling chez le dermato peut-il marcher? J'ai aussi entendu parler de la crème "cicalfate" d'avène, est-elle efficace? Quels sont vos conseils pour eviter que les boutons ne laissent des traces tenaces?
Merci d'avance!
|
cocosuma
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
by
cocosuma
on Sam Déc 01, 2007 23:35
j'allais justement poster la même question
Comment faire disparaître les traces d'acné ? j'ai essayé des crèmes anti-rougeurs mais j'ai pas été convaincue par le résultat... une solution efficace ? 
|
|