|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les gens me comprennent jamais quand je dis 'nan mais un fruit en dessert le midi? mais t'es ouf c'est attroce j'ai pas le droit'
ils me disent 'attend tu rigole les fruits c'est bon pour la santé'
mais bon le truc c'est que la chrono c'est un programme établie donc si tu le suis pas tu perds pas!
scarlett: oui je suis contente de ma perte, même si c'est long, franchement je préfère ça quoi que de tout reprendre en dix jours!
et puis le but de la chrono pour moi c'était de réequilibrer, de pas avoir tout le temps la dalle/envie de manger!
sinon moi je ptit dèj tard (je commence le taf a 10h et c'est à 5min a pieds de chez moi) donc je mange jamais avant 13h/14h!
(info capitale...!)
(ah bah contente que tu ais pu retrouver la chanson alors!) _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 365 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui dans la chrono il faut un peu de rigueur !
Et le soir c'est assez dur, c'est à ce moment que je suis plus sujette aux petits craquages ! Surtout que je me couche vers 1h-2h du mat'. |
|
|
 |
Elane Glam'experte
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé la semaine dernière et déjà un kg de moins. Le matin j'adore Le midi c'est mon yaourt et mon fruit qui me manquent. Le gouter parfait. Par contre j'ai toujours envie de sucré le soir et me couche avec des petites fringales. C'est peut-être parce que je vais dormir très tard (minuit - 1h). C'est un peu dur le we aussi.
Hier j'ai craqué un petit peu au gouter pour des galettes de riz et deux pommes de plus que ce qui était prévu (je suis une vraie frutivore)... |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
Courage à Elane, Scarlett, AliceSprings!
Pour nous, la chrono a été mise entre ( ) pendant les fêtes, c'est l'anarchie la plus totale! Mais mon homme a perdu à peu près 10kg depuis début août et tout le monde est épaté!!! ça marche vraiment. _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 365 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci juxbab et bravo pour ton homme !
Moi aussi j'ai mis le régime entre parenthèses...ah les fêtes de Noël, c'est parfois la cata !
Je reprends dès demain ! _________________ "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|