|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie pour toi Perlette
Ce qui est bien avec la chrono c'est que c'est progressif ... donc j'immagine que tes proches n'ont pas trop remarqué ... et qu'il s'en rendent compte maintenant
Moi j'ai commencé depuis Juin ... j'ai perdu 3 kilos mais j'avais un peu fait ma chrono a ma sauce ihih ...
Pour celles qui commencent, si au début ce n'est pas facile de faire tout d'un coup .. essayez par étape ... enfin moi je sais que c'est comme ça que j'ai fait.
Parce que dur dur de ne pas prendre ni de fromage ni de dessert pdt le déjeuner ou le diner ... mais au moins à quatre heure je savoure mieux les cacahouete, noix de pécan, (non salé je précise) et le choc'
Et là je reprends la piscine perfectionnement adulte en octobre .. donc ça m'aidera dans mon évolution ... _________________ Vente
Dernière édition par fallaf le Jeu Oct 02, 2008 22:01; édité 4 fois |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Effectivement mes proches ne remarquaient rien au début, surtout que mon homme faisait aussi la chrono et perdait plus rapidement, donc comme sur lui ça se voyait vraiment, sur moi ça se voyait encore moins
Il n'y avait que lui qui, me voyant nue, voyait le changement.
Ce n'est que l'été venant et les épaisseurs diminuant que tout le monde s'est mis à me faire la remarque. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
et bien moi bizarrement tout le monde me fait la remarque!
j'ai du perdre environ 5k (tjs pas de balance c'est mal je sais... lol)
et tout le monde me le dit vraiment! surtout les adultes
et je peux vous dire que c'est encourageant!!
félicitation perlettte! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi AliceSprings! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
HéloiseM Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:29 Sujet du message: J'ai essayé ! |
|
|
Coucou !
Oui je connait la chronobiologie ! J'ai essayé !
C'est vraiment bien !
Et je te rassure, tu n'auras pas faim puisque tu peux manger la quantité que tu veux d'aliments adaptés.
Au départca te paraitra bizarre de manquer du salé le matin etc, mais cela va devenir une habitude, tu ne reflechira meme plus !
bisous ! _________________ http://ununiversdenana.blog-en-vogue.com |
|
|
 |
Isa78 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Perlette & Alicesprings!!
Moi j'essaye de reprendre vraiment la chrono de manière plus cadrée,normalement ma mère devrait m'aider en me laissant manger ce que je veux le soir, mais vu qu'en ce moment j'ai de gros coup de pompe, je ruine souvent tous mes efforts et ça me décourage...
Mais bon, motivation motivation! |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à - 3 kg en environ 3 semaines, c'est ce que je voulais perdre.
Maintenant je mange sans me priver toutes les choses que j'aime bien, chaucune au bon moment de la journée. Et quel plaisir de manger plein de bons fromages, de charcuterie ou du chocolat sans se dire que c'est mal !! _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
martine VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je crois qu'il est temps que je fasse quelque chose! Je prend environ 1kg5 par an, depuis mes 16 ans... L'heure est grave.
Presque 8 mois que je ne me suis pas connectée au forum, et puis hier j'ai vu ce post, j'ai tout lu (oui oui je travaille aussi), et je me dis que ça pourrait me convenir complètement.
J'ai essayé les régimes, mais j'ai beaucoup de mal à me priver... Mon péché mignon? le fromage! Impossible d'arrêter, et quand je me prive 1 semaine, 10 jours, je finis par craquer et me faire une orgie!
J'aime l'idée de me nourrir différemment, sans me priver des trucs que j'aime. Et puis je préfère l'idée de perdre doucement (1 à 1.5 par mois si j'ai bien suivi), moins de carence, moins de reprise de poids spectaculaire à la fin ( d'autant plus qu'il n'y a pas de fin si j'ai bien compris..) et puis j'aime l'idée des jokers!
Donc je vais m'y mettre. Par contre j'ai besoin de conseils! Mon souci c'est la faim ( et l'ennui) quand je rentre après le travail, et que j'attends mon copain.. et là je grignote (tout et n'importe quoi) puis quand il rentre je fais à manger... Qu'est ce que je peux grignoter pour le gouter qui ne soit pas trop néfaste? des surimis par exemple? J'aime beaucoup les crudités, mais c'est pas conseillé pour le soir je crois (je rentre vers 18h)?
Mon autre solution, pas faisable tout les soirs, est de faire des trucs avant de rentrer (laposte, la banque, les courses, etc etc). Idéalement faudrait que je fasse du sport (pour la santé surtout), mais rien ne me tente... et après je rentre en même temps que mon copain, et c'est bon!
Une dernière question : J'ai le droit de prendre un yahourt au bifidus le soir après diner?
Je vais essayer cette façon de se nourrir environ 2 semaines, et si je trouve ça faisable, j'achète le bouquin et je m'y met réellement.
Merci aux connaisseuses de m'aider!
Dernière édition par martine le Jeu Nov 27, 2008 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour martine!!
alors, pour répondre à tes questions: en rentrant du boulot le soir, tu peux très bien grignotter puisqu'un gouter est prévu dans ce régime!
il ya plusieurs options, en tout cas pour ma part je prend:
soit 30g de chocolat noir (minimum 52% caco) aux noisettes ou aux amandes
soit 40g d'amande (non salés et non sucrés of course!)
+ soit 100g de fruits frais ou en boite
soit 25cl de jus de fruit 100% pur jus
et cela entre 4h et 6h après le repas du midi (très important!!)
et ensuite soit je prend un repas du soir (en respectant toujours l'écart de temps!) si j'ai faim, soit je ne mange pas et la plupart du temps je n'ai pas faim donc!
et je peux te dire qu'on a pratiquement jamais faim en dehors de l'heure des repas, si on prend bien les proportions indiquées!
sinon les yaourt sont interdits sauf pendant les repas joker!
en tout cas si tu décides de commencer la chrononutrition il faut vraiment acheter le livre, qui est très utile et qui réponds à pas mal de question!
bon courage! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
|
|
 |
martine VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
mon souci c'est que je suis pas fan de chocolat, ni d'amande etc, sauf les chataignes, mais c'est considéré comme des féculents.
Qu'est ce que tu veux dire par les écarts de temps? il y a combien entre le gouter et le diner? |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, le livre est vraiment bien .. il ya pleins d'idée, tres bien expliqué et tres motivant en plus !
Pour le gouter si tu n'aimes pas les amandes ya aussi les noix, noisette, cacahouete noix de pécan, pistache (non salés bien sur)
Moi je sais que j'adore ces ptites graines mmiamm
Et je prend en plus soit des fruits frais, soit 2 boules de sorbets ou soit de la creme de marron ! un régal !
Bref le gouter est vraiment devenu le repas tres apprécié ... et sans frustration. _________________ Vente |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
oui comme l'a dit fallaf tu peux prendre à la place tous ce qu'elle a cité
et il ya encore d'autre choix dans le livre (avocat vinaigrette par exemple)
en fait tu dois prendre un truc dit 'graisse végétale' donc fruit oléagineux, ou choco ou avocat etc...
+ un dérivé sucré: fruits frais, ou secs, ou en boite, ou sorbet etc...
(il ya la liste dans le livre!)
par les ecarts de temps j'entends qu'entre chaque repas il faut laisser passer au moin 4 à 6h et ça c'est très important sinon en quelques sortes les aliments se 'court-circuitent' et l'assimilation n'est pas aussi bonne (je sais pas si je suis hyper claire là...) _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|