|
|
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
Christiansen
by
elise
on Lun Juil 20, 2009 11:21
Parlons un peu de la marque Christiansen

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques The Kooples et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour, J'ouvre un surjet sur Christiansen car j'ai un petit souci de livraison. J'ai craqué sur la pochette noire et dorée qui a été présentée sur le blog de Punky B que j'ai donc achetée sur l'e-boutique sur le site de Chic Dressing.
Avez-vous déjà commandé sur Christiansenbags.com ?
J'attends mon sac depuis 4 semaines (je sais que ce sont les soldes, mais sur le site il y a marqué 1 semaine, ça contraste beaucoup...) et la créatrice n'a pas répondu à mon dernier mail du 16 juillet (quand on met autant de temps à envoyer un objet et que la cliente s'inquiète, la moindre des choses c'est de la rassurer vite, non ? idem si elle est en vacances ou que sais-je) alors qu'elle m'avait répondu dans l'heure lors d'un mail précédent. Merci pour vos éventuelles réponses... 
AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...
|
|
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1450

|
Re: Christiansen
by
artperlis
on Ven Juil 24, 2009 8:55
Bonjour Elise!
J'adore cette marque moi aussi! Pour le délai, ça me semble normal car la boutique Christiansen a été faite par chicdressing (site de ventes privées) qui a des délais de livraisons assez longs... En ce qui concerne Jeanette Christiansen, il faut lui écrire en anglais (elle est Danoise et ne comprend pas super bien le français). Ecris-lui en anglais et je suis sûre qu'elle te répondra!
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
by
elise
on Ven Juil 24, 2009 17:06
Merci ! Entre temps je l'ai reçu et j'en suis dingue, il est super beau (la pochette noire & dorée vue sur le site de punkyb). Par contre je porte depuis deux jours et le doré de gauche part déjà !!! Je vais donc devoir me renseigner pour freiner le désastre.
Jeannette m'a répondu en anglais à tous mes mails français, il y a eu un problème d'organisation apparemment, donc excuses + pochette en cadeau pour le retard. Finalement, je peux donner un avis positif.
AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1450

|
by
artperlis
on Sam Juil 25, 2009 11:32
C'est super pour la pochette! Ca ne m'étonne pas de Jeanette car elle est très gentille et disponible! Pour l'entretien du sac, il faut en effet que tu te renseignes. Moi j'ai un sac en patchwork avec des cuirs métallisés mais pour le moment rien ne bouge. Cela dit, j'ai eu un autre sac qui bougeait plus...Ce sont des cuirs assez fragiles quand même pour être portés au quotidien je pense.
|
elyaRose
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
elyaRose
on Mer Oct 05, 2011 9:15
Bonjour,
J'ai un souci avec un sac de Christiansen qui avait un défaut et que j'ai renvoyé pour réparation ou remboursement auprès de Christiansen.
Cela fait 2 mois que j'ai renvoyé le sac, et je n'ai pas de nouvelles. Savez-vous comment on peut la contacter ? J'ai essayé le formulaire de contact sur le site mais sans reponse, et l'adresse email de la créatrice aussi.
Merci à toutes pour votre aide,
|
|