Christian Louboutin : Chaussures Louboutin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Christian Louboutin : Chaussures Louboutin  by on Jeu Mai 22, 2008 17:57  

Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures LOUBOUTIN

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages chez Chritian Louboutin

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle paire de chaussures

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des chaussures qui vous font craquer

Si vous cherchez des informations sur la qualité, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Ces Louboutin : en quelle couleur ?
Image

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Jeu Mai 22, 2008 18:00  

Ca dépend pour aller avec quoi, pour quelle occasion?

Glam'experte

by on Jeu Mai 22, 2008 18:01  

pour porter tous les jours^^

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:01  

je n'aime pas spécialement ce modele chez Louboutin, le noeud est trop gros (t'auras du mal a les porter tout les jours ca fait trop soirée)mais a choisir je dirais noir car cela passera avec beaucoup plus de choses et les roses font trop barbie je n'aime pas du tout

t'as regarde les autres modeles ? genres les open toe ? elles sont beaucoup plus portable tout les jours

Dernière édition par Marine0604 le Jeu Mai 22, 2008 18:08, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:03  

moi j'ai dit aucune des deux parce que je trouve aussi qu'elles font trop soirées et elles sont surtout hyper haute pour la vie de tous les jours après c'est sur que ça dépend ce que tu cherches.
disons que j'imagine qu'elles sont hyper chères et franchement à ce prix la soirée ou pas c'est vraiment pas le modèle que je préfère :?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:04  

ce qu'elles sont belles . j'ai voté pour les noirs . mais je plussoie à ce qui a été dit : elles font trés habillées

Glam'experte

by on Jeu Mai 22, 2008 18:04  

faut-il que je précise que j'ai deja une petite collection de modèle hyper classique pour une soiréé^^

VIP de la bulle

by on Jeu Mai 22, 2008 18:05  

Pour la journée les noires à la limite mais je ne suis pas fan de telles chaussures le jour

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:06  

Je suis désolée de ce que je vais écrire, mais c'est le genre de chaussures qui fait penser à Paris Hilton. Je n'aime pas du tout, la forme est vulgaire, le talon trop fin...

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 22, 2008 18:07  

En noir mais seulement en soirée donc ça fait cher juste pour la soirée

Mes ventes EBAY

Glam'oureuse

by on Jeu Mai 22, 2008 18:08  

elles font très habillées, c'est justement ça qu'est chouette :D

tant qu'à faire, autant y aller à fond. Le rose louboutin est magnifique. l'alliance avec le rouge de la semelle claque.

Au diable la frilosité :D

PDGère du glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:10  

noires, très jolies! et puis louboutin quoi 8)

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:12  

Pas très fan... !
Mais à choisir, je prendrais les noires ! :wink:

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:19  

Pas fan non plus... Mais c'est sur que pour tous les jours :?
Sinon les noires sont mieux que les roses (trop flashy, trop rose, trop barbie, enfin trop quoi)

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 18:32  

Moi aussi je vote pour les noires, les roses sont je pense beaucoup plus dures à assortir...

Glam'experte

by on Jeu Mai 22, 2008 18:35  

Elles sont superbes !!!! et font très habillées, très " grand soir", je craindrai même de les porter de peur de les abimer . Les 2 couleurs sont très belles, évidement les noires se portent avec tout mais les roses peuvent réveiller une tenue sobre et sombre . Ce sont de vrais petits bijoux !
Bizzzzzzz

Glam'oureuse

by on Jeu Mai 22, 2008 18:45  

noires aussi!

les miennes je les ai prises en noirs c'est plus simple a associer!

et puis satin+plateau+rose= arrrrgh , too much je trouve!

Glam'débutante

by on Jeu Mai 22, 2008 19:14  

Elles sont sublimes !(Je bave devant mon écran ^) Je viote pour le noir, le rose étant plus difficile à assortir !

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Mai 22, 2008 19:16  

Les roses.
Elles sont juste à tomber.

Glam'oureuse

by on Jeu Mai 22, 2008 19:45  

flapin a écrit:

et puis satin+plateau+rose= arrrrgh , too much je trouve!

too much is not enough 8)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook