|
|
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
Merci de ton aide Contre-ut, je vais patienter un peu mais continuer à guetter une annonce ebay et je me permettrais de revenir vers vous pour vous demander conseil si je vois une annonce intéressante je voudrais une paire de Pigalle, elles sont chic!! Que penses tu des prix pratiquer sur le site Net à porter ? correspondent-ils aux prix boutique ? et penses tu que ce type de chaussures peut être concernée par les promo ? je suis vraiment novice pour cette marque, désolé!!
|
|
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2338

|
Les Pigalle sont le modèle le plus produit par la marque, en noir vernis en tout cas. Les prix de Net-à-porter sont bien calqués sur les prix boutiques, les Pigalle valent bien 425 €. Elles sont le modèle le moins cher de la maison, avec les Lady Lynch (même modèle que les Pigalle mais avec un bout rond). Comme ces deux modèles sont des modèles permanents, jamais de soldes sur ceux-là... Et je les ai rarement vus d'occasion. En boutique, seuls sont soldés les modèles de la collection en cours, mais il y a souvent peu de choix, comme les ventes privées ont tout raflé avant.
Franchement, j'aurais tendance à te conseiller d'économiser un petit peu pour t'en offrir des neuves, en boutique ou chez un revendeur certifié ; ça éloigne tout risque de contrefaçon, et puis c'est un achat beaucoup plus satisfaisant...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
merci contre-ut, je pense suivre tes conseils!!
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Je te déconseille d'acheter sur internet car elle taille très mal. Selon le modèle tu devras prendre jusqu'à une taille au dessus, donc vaux mieux les acheter en boutique et prendre le temps avec en vendeur. Mais le gros problème des boutique c'est qu'ils n'ont pas toutes les tailles...
|
Koala974
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Salut les filles,
Ma première expérience louboutin un total floppe !!!
Comme beaucoup de personnes je pense, j'ai cherché sur le net ces fameuses chaussure à semelle rouge sang, le premier lien que j'ai trouvé dans mon moteur de rechercher j'ai cliqué dessus, je ne savais pas encore le prix véritable des louboutins. Le premier site sur lequel je suis tombé montrer tout les modèles qui puisse exister en C.Louboutin à des prix imbattables. Humm sa avait l'air super mais trop beau pour être vrai alors je clique sur un autre lien et tombe sur un autre site quasiment pareil, pour moi plus de doute maintenant, alors je suis me inscrite et j'ai commandé 3 paires j'en avais pour plus de 1000€. Erreur quand c'est arrivé à la douane on ma dit que c'est des contre-façon, qu'elles vont être détruite et que j'aurais une amande parce que j'ai acheté de la contre-façon. Moi piégé j'envoie un mail pour me faire remboursser ( j'ai appris par la suite que c'était des chinois ) et que après 3 mois d'attente, ya plus d'espoir pour que je puisse revoir la couleur de mes sous...
Bref tout ça pour vous dire, méfiez-vous des sites de contre-façon qui poussent partout comme de la mauvaise herbe, et même sur ebay j'en croise de temps en temps. Et qu'on a trop la classe avec de VRAI Louboutin :-p
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
C'est quand même pas un secret que les Louboutins sont victimes de contrefaçon massive... C'est bien indiqué sur le site de Louboutin quels sont les revendeurs en ligne autorisés.
Et il y a aussi son site internet : http://www.stopfakelouboutin.com qui donne plein d'infos
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Koala974
Glam'stagiaire

|
Salut Shoubi,
Maintenant une fois tombé dans le piége oui c'est plus un secret sa parait évidant, mais quelqu'un qui n'a pas le réflexe se s'informer sur des forums ou autre tombe facilement dans le panneau.
Enfin maintenant ça va je sais repérer les arnaques ^^
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2338

|
+ 1 Shoubi. C'est pourtant pas très compliqué d'aller voir des sources officielles. C'est certes facile de tomber dans le panneau, mais c'est une simple question de bon sens...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Désolée, mon message parait un peu "abrupt", mais c'est juste ça me parait une question de bon sens (comme disait Contre Ut) de ne pas donner son numéro de CB n'importe ou sur internet, de vérifier à gauche à droite, surtout avant de passer une commande à 1000 euros! Déja qu'avant de commander 3 bijoux à 10 balles j'épluche le site à la recherche des mentions légales, alors pour ce montant la...
Surtout qu'àvec 1000 euros tu avais les moyens d'acheter 2 paires de vraies, donc c'était pas vraiment un pb d'argent. Et c'est pas comme si il n'y avait pas souvent des reportages genre "enquête exclusive" ou autres sur le sujet.
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Koala974
Glam'stagiaire

|
Mouarf j'ai pas l'occasion de regarder souvent la télé  Je viens juste partager mon expériance qui remonte de 3 ans aussi, y'a prescription maintenant.
Cependant cela ne ma pas empêché de repartir à la traque de ces chaussures et je ne regrette pas elles sont tout simplement sublime.
|
|