|
|
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
Merci de ton aide Contre-ut, je vais patienter un peu mais continuer à guetter une annonce ebay et je me permettrais de revenir vers vous pour vous demander conseil si je vois une annonce intéressante je voudrais une paire de Pigalle, elles sont chic!! Que penses tu des prix pratiquer sur le site Net à porter ? correspondent-ils aux prix boutique ? et penses tu que ce type de chaussures peut être concernée par les promo ? je suis vraiment novice pour cette marque, désolé!!
|
|
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2338

|
Les Pigalle sont le modèle le plus produit par la marque, en noir vernis en tout cas. Les prix de Net-à-porter sont bien calqués sur les prix boutiques, les Pigalle valent bien 425 €. Elles sont le modèle le moins cher de la maison, avec les Lady Lynch (même modèle que les Pigalle mais avec un bout rond). Comme ces deux modèles sont des modèles permanents, jamais de soldes sur ceux-là... Et je les ai rarement vus d'occasion. En boutique, seuls sont soldés les modèles de la collection en cours, mais il y a souvent peu de choix, comme les ventes privées ont tout raflé avant.
Franchement, j'aurais tendance à te conseiller d'économiser un petit peu pour t'en offrir des neuves, en boutique ou chez un revendeur certifié ; ça éloigne tout risque de contrefaçon, et puis c'est un achat beaucoup plus satisfaisant...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
merci contre-ut, je pense suivre tes conseils!!
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Je te déconseille d'acheter sur internet car elle taille très mal. Selon le modèle tu devras prendre jusqu'à une taille au dessus, donc vaux mieux les acheter en boutique et prendre le temps avec en vendeur. Mais le gros problème des boutique c'est qu'ils n'ont pas toutes les tailles...
|
Koala974
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Salut les filles,