| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:05 Sujet du message: Christian Lacroix |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à Christian Lacroix
Ici vous pouvez :
- Présenter vos coups de coeur
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style Lacroix
- Poster des photos de ce qui vous plaît dans les nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Coucou les filles
Alors j'ai un gros dilemme... Acheter ou ne pas acheter ?
Vous avez sûrement du remarquer cette fameuse robe Christian Lacroix pour La Redoute...
Voici la merveille :
Le truc, c'est qu'actuellement, sur La Redoute, elle coûte 97,50€ (-30% grâce aux soldes)
Si je ne la prend pas maintenant, sera t-elle toujours en vente APRES les soldes ? Ou est ce qu'elle va disparaitre du site ?
Pensez vous qu'il y aura d'autres réductions sur cette robe ?
Et pour finir, que pensez-vous de la robe ?
Avec quoi la porter ?
Merci les filles
Bises,
Melodie. |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
|
Je la trouve jolie. Je pense que pour la porter je ne vois qu'avec des collants opaques noir. Attendre c'est risqué comme tu le sais tres bien mais si elle te plait vraiment beaucoup n'hésites pas prends la tout de suite, sinon apres tu t'en voudras. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton avis !
Mwi, c'est risqué, effectivement...
Mais si jamais la robe disparait alors qu'il reste de stock, La Redoute en fait quoi ? Y'a une chance qu'ils la bradent ?
En fait, j'hésite vraiment à la prendre, car des robes, j'en ai déjà plein... C'est pas ma priorité ! Donc le must, ce serait de l'avoir pour moins chère... Mais après, si j'attends, c'est à mes risques et périls... !
Help Que dois-je faire ? ^^
Si vous connaissez le fonctionnement de La Redoute, diiites moi tout les filles ! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6777 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Elle est belle cette robe, facile à porter:
* collants noirs escarpins noirs ou low boots noirs talon
* collants je ne sais pas trop bottes crèmes tiges hautes, je pense que tu as même droit à de la moumoute sur les bottes car je trouve que la robe à un coté un peu norvégien.
Du gris aussi ça serait bien, bordeaux si tu aime bien l'effet tranché _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West
Dernière édition par Bambi le Dim Fév 03, 2008 21:29; édité 3 fois |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
De rien!
Quand il reste du stock, je crois que LaRedoute les met dans la rubrique "Les Aubaines" ou "Boutique Discount" à droite en rouge sur la page d'accueil du site et la c'est souvent tres bien bradé. |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1583 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
superbe robe j'hésite aussi!!
tu sais je ne pense pas qu'ils braderont cette robe du fait que ce soit une christian lacroix! _________________ Liste de vente maj le 4/1
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bambi : Merci ! Ah tiens, j'avais pas pensé au bordeau ! Ca pourrait rendre super bien, en effet !
slowlybaby : Oui voilà, c'est le fait que ce soit une Christian Lacroix qui m'inquiète... Dans le sens où à part les -30% actuels, je ne sais pas trop si elle sera moins chère...
lacanadienne : Ah ca fait plaisir de ne pas être seule ^^ Mais n'achetez pas toutes les tailles 36 hein ! Car si jamais j'arrive à me décider et qu'il n'y a plus ma taille, je vais déprimer  |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
ca m'étonnerait que la redoute brade ce genre d'article. ca reste toujours dans les prix verts/rouges, ceux ou tu as max 30%.
je pense que si tu as les sous en ce moment, profites en pour la prendre. si ce n'est pas le cas, alors dis toi que comme tu as deja pleins de ribes (c'est ce que tu as écris plus haut) alors tu auras été raisonnable de ne pas la prendre.  |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé cette robe et... je l'ai renvoyée.
Le tissus (tafetas de soie qui ressemble pas mal à du polyester) n'est pas très agréable et les finitions sont très médiocres.
Je trouve qu'elle ne tombe pas très bien (mais c'est ça c'est peut-être juste qu'elle ne me va pas...) et elle est très rigide (mais ça c'est le tafetas, c'est normal).
Cela dit ça vaut le coup d'essayer puisque que tu peux la renvoyer mais au risque de casser un peu l'enthousiasme, elle est assez décevante. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
zephyree : Merci
Annavon : Ah mince Elle était aussi décevante que ça ?
Elle ne tombe pas bien ? Comment ça ? Car sur le mannequin LR, la robe a un beau tombé, enfin rien de très horrible quoi ^^ |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: | | Elle ne tombe pas bien ? Comment ça ? Car sur le mannequin LR, la robe a un beau tombé, enfin rien de très horrible quoi ^^ |
Et bien en fait le taffetas est très très raide, donc il vaut mieux se tenir bien droit sinon ça plisse bizarrement.
Bon enfin c'est peut-être juste moi qui ne suis pas taillée pour la robe!
Si tu as la carte kangourou, je te conseille de la commander et de l'essayer (code colis pour les frais de port gratuits au passage), ou si tu as la patience de te faire rembourser, si ça ne te plaît pas.
Mais il se peut que ça t'aille très bien. Seulement moi j'ai été bien déçue entre la coupe très droite (je croyais que c'était plus "trapèze") et le tissus que je n'ai pas aimé du tout (mais bon on m'a dit que le taffetas c'est très peu souple c'est normal).
Pour tout te dire, j'avais même appelé le SAV pour être sûre que c'était vraiment de la soie tellement j'avais l'impression que c'était un gros poylester bien épais... Mais on m'a confirmé que c'était de la soie.
A essayer donc... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bon bah finalement... Je ne pense pas la prendre...
Déjà que j'hésitais à la base... Si en plus les matières n'assurent pas...
Merci beaucoup Annavon  |
|
|
 |
|