netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christian Lacroix

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas osé.. Mais j'crois que je peux me lâcher maintenant..

Ja la trouve affreuse!! Laughing
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hot-Muffin : Ah bon tant que ça ? Laughing
Je m'en fous, je la trouve belle ! Nah Mr. Green

Tu aurais pu me donner ton avis ^^ Tu ne m'aurais pas coupé dans mon élan Laughing Annavon s'est occupée de ça, mais plus pour une question de qualité des matières ! (Un peu plus légitime quoi Mr. Green héhé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vraiment, je n'aime pas du tout Embarassed

Cette couleur champagne, ces bandes de velours (come one!!) la dentelle.. Ca fait tablier à l'espagnol. C'est même pas à la mode que c'est déjà démodé. Bon, puis, Lacroix, je n'aime tout simplement pas.

J'entends bien que mon avis n'aurait pas pu t'entraver Wink

Mais bon je trouvais ça tellement pas constructif ce que j'ai à en dire.. Je n'aime pas gâcher l'enthousiasme ambiant pour rien.

Moi même j'ai deux trois bazars que je dois être seule au monde a aimer, donc je peux parfaitement comprendre ton coup de coeur Very Happy
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ce mélange qui me plait ! J'adore la dentelle, les brodures ! Bref ! Je l'aime bien tout de même Mr. Green
Rhoooo ! Tablier ? Je ne trouve pas moi... Vu que les détails ne se trouvent pas en bas Shocked

Merci de ton avis Razz ! Au moins, tu as pu me donner ton avis, sans " gâcher l'enthousiasme " [que j'ai toujours Laughing ] ! Héhé !
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien...je trouve qu'elle a largement un côté russe plutôt qu'espagnol mais bon ^^
Annavon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as renoncé. J'espère que ce n'est pas "que" à cause de mon avis? Embarassed
Moi j'aimais bien l'effet de la dentelle et du velours, mais j'ai entendu la même remarque sur la version blanche-écrue: ça fait tablier! Confused
En noir, ça passait mieux, mais pour les raisons que j'ai évoqué, c'est reparti d'où ça venait.
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère la couleur sable/noir Very Happy Et je ne trouve pas que ça fasse tablier, je ne sais pas ce qui vous fait penser ca ^^

Annavon : Non, ne t'inquiète pas, tu n'as pas tout cassé ! C'est juste que... vu que j'hésitais à la base... Le fait d'avoir un avis concernant les matières pas si top que ça... Ca m'a pas donné envie de mettre 100€ sur une robe. Ce qui m'avait motivé à la base c'est ce mélange de matières "nobles" (c'est pas du polyester quoi Laughing )

Bref, merci en tout cas les filles Mr. Green
Myrtho
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Melodie !

Alors moi cette robe, je l'ai commandée et... gardée ! Je la trouve super jolie, originale dans les matières et en même temps assez sobre (il faut dire que je l'ai prise en noir). Je ne l'ai encore jamais portée car il fait trop froid et je ne sais pas du tout quel type de veste/gilet je pourrais mettre pas dessus ! Si vous avez des suggestions...
En bas, je compte la porter avec des leggings noirs (plus opaques que les collants) et des bottes pas trop hautes, noires à talons.
C'est vrai que je l'imaginais un peu plus évasée, et qu'elle oblige à se tenir bien si on ne veut pas que ça plisse dans le dos, mais personnellement j'ai le même problème avec presque toutes les robes (j'ai la taille fine et des hanches ultra larges). Mais j'ai vraiment craqué sur le mélange de matières, c'est ce qui m'a poussée à la garder.

Tiens-nous au courant !
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Myrtho !

Ah tu l'as prise en noir ? Tu pourrais prendre une photo ? Histoire que je voie à quoi ça ressemble cette couleur ? Car sur LR, on voit pas bien ! En tout cas, d'après les photos que j'ai vues sur le site, je préfère la couleur sable !

Moi je ne suis pas frileuse des bras Laughing Donc en ce moment, j'aurais bien pu la mettre ! Vu que j'ai mon manteau, je ne gèle pas sur place non plus !

Sinon, je pense que ça passerait plutot bien avec des bottes, mais moi je la porterais plutot avec des escarpins (ou des salomés ?) donc collant (pas legging si escarpin !!!)

Pour l'instant, je suis pas encore prête à commander, puisque pour 100€, je réfléchie un peu Laughing Par contre, si elle est encore en vente après les soldes et qu'elle est soldée un peu plus (liquidation... Bon ok, je rêve.)

Merci de ton avis en tout cas ! Et ce serait cool si tu pouvais prendre une photo de ta robe please Embarassed
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! J'avais complètement zappé qu'il y avait du Christian Lacroix pour La Redoute!!! Shocked
Autant La Redoute je boycotte autant Lacroix.... Razz Cool

Moi je trouve la robe trop belle!!! (Je préfère sable aussi, plus "original"). Si j'avais plus d'argent, je n'aurais pas hésité... Mince.... Je commence à me demander si je vais pas craquer... Je pense que si tu as les moyens, tu devrais sauter sur l'occasion...

Et vous avez vu le paravent? Rha j'adore! Dommage que je n'ai pas 360€ à claquer, en plus j'adore les paravents, c'est mon rêve d'en avoir un beau comme ça! ^^
Myrtho
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'appareil photo Sad

Je vais essayer de faire ça avec la web cam mais je suis pas sûre que ça rendre quelque chose.

Felune : oui, le paravent est top ! Ce que j'adore aussi, c'est le trench Falbala. Je voulais le commander mais j'étais à sec... Et puis je sais pas si j'aurais osé le porter finalement, comme je suis assez petite je suis pas sûre que ça aurait rendu très joli.
Myrtho
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, je suis trop nulle, j'arrive pas à faire fonctionner ma webcam, je sais pas si elle est compatible Ubuntu. Si tu sais comment la faire marcher dis-moi et je prends la photo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: