Christian Dior : vêtements, bijoux, chaussures, sacs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir tout le monde! C'est la première fois que je post mais je vous lis régulièrement. Aujourd'hui, je vous sollicite pour un dillemme cornélien: Mon cher mari, pour Noel, va m'offrir la minioui de Dior! Je suis vraiment contente car ca faisait un moment qu'elle me faisait envie... Bon, maintenant, le dillemme c'est que je ne sais pas encore dans quel magasin j'irais la choisir. En effet, meme si c'est un cadeau, je tiens à accompagner mon mari, déja d'une part, pour vérifier la taille (étant donné que c'est une bague chainette, il faut prendre deux tailles au dessus normalement) et d'autre part, je veux etre présente "juste pour me la péter, jouer la princesse quoi!" Donc du coup, je n'irais ni au printemps, ni aux galeries lafayettes, ca c'est sur. Par contre, mon coeur balance: dois je aller à l'avenue montaigne (maison mère, 1500 m2, prestigieux, avec tout dior: sacs, vetement, bijoux, accessoires) ou bien alors dois je aller a la place vendome??? (pour le coté magique de la place vendome avec juste dior joaillerie)

Que choisiriez vous???
Je sais, c'est un sujet futile, mais c'est tellement chouette d'etre futile de temps en temps!!!!

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 22:10  

Moi je choisirais Place Vendôme sans hésiter ! J'adooore la Place Vendôme :wink:

Glam'saucisse

by on Sam Déc 06, 2008 22:18  

La boutique de l'avenue Montaigne est toute petite, ça doit être le total des locaux avec l'habillement qui fait une surface aussi grande !
J'y ai été très bien reçue, je te la recommande, ça sera certainement plus intime et moins tape-à-l'oeil que place Vendôme.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 22:21  

Chipo : tape à l'oeil la joaillerie de la Place ? flûte j'aurais pas cru :oops:

Glam'saucisse

by on Sam Déc 06, 2008 22:24  

Je pensais plutôt au public, ou à certains publics qui la fréquentent ;)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Messagère du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 22:26  

Je n'y avais jamais pensé avant, mais ça doit être bizarre de rentrer dans une boutique Dior. Même au Printemps je ne fais que regarder de loin... tellement ça m'impressionne.

Elle ressemble à quoi cette petite bague ?

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, Maje, Isabel Marant..

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 5:53  

sans hésiter place vendôme!
parce que c'est juste féerique et que même pour acheter la moins chère des bagues Dior tu recevras le même accueil que si tu étais venue y dépenser une fortune

Messagère du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 12:58  

Il n'y a pas de boutique Dior sur Bordeaux mais j'ai accompagné ma maman dans une bijouterie revendeur de Dior et le monsieur était adorable, donc j'imagine que n'importe quelles boutiques Dior fera l'affaire.

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Présidente du Glam

Alors je vais avoir un cadeau pour ma Licence, et j'aime beaucoup la gamme Mimioui, avec une chainette et un petit diamant. La bague et le bracelet surtout. Tout d'abord, je ne sais pas lequel des deux choisir... J'ai déjà une bague avec neuf diamants, j'ai peur que ça fasse trop, deux bagues à diamants....

Ensuite, j'ai peur que le diamant soit trop petit. Je l'ai vue en vrai, mais il y a déjà longtemps.... et je n'habite pas près d'une boutique :/

Qu'est-ce que vous en pensez ?

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Déesse du Glam

Je préfère le bracelet de la gamme mimioui. Et puis si tu as déjà une bague avec diamant, autant changer ! Je trouve le bracelet très fin, très élégant, j'aime beaucoup quoi ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

Merci Booh !

Mais le bracelet, tu ne trouves pas que le diamant fait vraiment vraiment petit ? :/

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook