|
|
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Metissa, et le picadilly, il te plait pas?
Maylie : ah non, clairement la qualité n'est pas aussi bonne que celle d'un darel. par contre, ca equivaut a mon sac cartable comptoir des cotonniers.
Pour avoir de tels prix? deja on paye pas la marque, contrairement a celles citées si dessus, et j'imagine qu'il jouent sur les volumes? de memoire les sacs sont "made in italy".
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
|
|
metissa
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Elise-Lola , Le Picadilly est pas mal, mais on ne peut pas le porter en bandoulière c'est dommage! En faite je le voudrais un peu grand, porté épaule / bandoulière.
Ouiii le « charlotte » ressemble bien au Darel. En faite ce qu’il me faudrait, c’est un sac qui ressemble au Billy sans la marque qui n’est pas dans mes moyens !lol
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Je croyais que le Picadilly pouvait se porter à l' épaule sans problème?
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
moi j'attend avec impatiences des choses nouvelles... et toujours rien 
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
jackie's spring: Je confirme, le picadilly est livré avec une bandoulière et peut se porter à l'épaule par les petites anses aussi.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
j'ai le mien depuis 2 mois (? même pas sure..) la qualité n'est certainement pas la même que chez darel, pour ma part, les finitions ne sont pas des plus sensationnelles, les "peluches" qui "fourrent" les poignees se barrent des deux cotés, et les rivets se devissent constamment.. ceci dit vu le prix c'est très bien..
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
merci shoes Addict :!: Maylie: tu es la première à émettre un avis négatif; Peux-tu préciser quel modèle tu as ? As-tu repris contact avec le vendeur?
|
Chouille
Message(s) : 767

|
Pour les filles qui ont le picadilly, pensez-vous qu'on puisse y mettre un ordi 15.6 pouce?
|
anso
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour à toutes, En cherchant des informations sur le vendeur de ces sacs, je suis tombée sur le forum. Voilà moi aussi j'hésite entre deux couleurs de sac pour commencer, car je pense que je craquerai très vite pour d'autres modèles  Alors question existentielle: le PICADILLY, je le prends en bleu ou en cognac?
|
anso
Glam'stagiaire

|
Et pour celles que cela intéresse, j'ai vu que le vendeur vendait d'autres modèles sur PIXMANIA!
|
chuppi
PDGère du glam

|
Arretes !!!!!!!!!!!!!! j'y cours merki... Au début j'aurai dis le cognac, plus dans l'air du temps modesque, aujourd'hui je dirais plus le bleu pour l'originalité 
|
chuppi
PDGère du glam

|
AAAhhhhhhh non j'ai craqué sur le modele MARBELLA en cognac et le BARCELONE en marron chocolat et le CORFOU en noir... Oh non pkoi j'ai été jeté un coup d'oeil !!! J'adooooore, je pense que ça va etre noel avant l'heure !!
... moi qui me plaignais du manque de nouveaux modeles, je suis servis tiens
du coup j'ai jeté un coup d'oeil aux autres marques proposées par pixmania, et la marque Dupond Durand est pas mal aussi (c'est un peu dans le même style)
|
anso
Glam'stagiaire

|
De rien Chuppi  Tu as fait un joli choix, mais comment ne pas craquer...? J'ai jeté mon dévolu sur le PICADILLY mais j'hésite encore... Pour les Dupond Durand, j'ai l'impression qu'il s'agit des mêmes sacs mais qui sont vendus relativement plus cher! J'ai retrouvé le PICADILLY dans une magnifique couleur camel : http://www.pixmania.com/fr/fr/5583464/art/dupond-durand/sac-a-main-en-cuir-city-c.html mais à 89,90 euros soit 20 euros de plus Dommage!!!
Dernière édition par anso le Jeu Sep 22, 2011 9:28, édité 1 fois.
|
chuppi
PDGère du glam

|
oui j'ai vu ça  et en plus la plus part ne sont même pas en cuir !!
|
metissa
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Il vaut mieux l'acheter sur laboutique E-Bay! pour les filles qui l'ont deja pourriez vous s'il vous plait nous mettre des photos? merci d'avance
|
elise-lola

|
Je te conseille vraiment le picadilly en bleu. il est tout simplement magnifque. J'ai mon Parme en cognac (couleur qui lui va super bien) depuis plus de 6mois, je m'en sers aussi comme sac de w-e (par contre je change pas mal de sac donc je ne l'utilise pas tous les jours) et il est encore comme neuf. pourtant je suis pas sogneuse ni rien! la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est que les rivets se devissent des fois mais rien de grave, il suffit de reviser!
Je file sur pixmania 
|
anso
Glam'stagiaire

|
Merci les filles pour vos conseils!!! Je pense effectivement que je vais craquer pour le colori bleu, qui je trouve sied particulièrement bien au PICADILLY. Je trouve d'ailleurs que certaines couleurs correspondent mieux à certains modèles de sacs... Je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà testé "les gris (clair ou foncé)", mais je trouve que sur certains sacs ils sont superbes!!! Notamment sur le RYAD que je trouve magnifique en cognac mais également en gris!!! Sinon sur PIXMANIA, celui qui me fait de l'oeil c'est l'OXFORD, qui ressemble pas mal au premier flirt de chez lancel http://www.pixmania.com/fr/fr/shop/22698/sac-destock.html?sortBy=DESC&orderBy=Pop&page=2&brand=0&nb=30 Ahalala que c'est dur de se décider... 
|
anso
Glam'stagiaire

|
Elise-Lola, j'ai vu les photos de ton sac PICADILLY bleu, et je dois dire que je le trouve splendide!!!! Il rend encore mieux que sur le visuel d'eBay!!!!
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
@ jacky: non je n'ai pas contacté le vendeur, honnetement: je revisse les rivets (en esperant ne pas en perdre...), et je repousse avec mon stylo bic la "laine" dont sont fourrées les anses, ceci dit : le sac reste de très bonne qualité et je pense sincèrement que le mien a un "petit défaut" concernant les anses en question, et comme : j'ai la flemme ET je n'ai pas envie d’embêter le vendeur pour rien, je ne l'ai pas contacté! je reste satisfaite de mon achat (vraiment pas chiante la fille!!)
|
elise-lola

|
idem pour le rivet qui se devisse... tu crois qu'en y mettant un micro point de colle...? par conte je n'ai pas ce soucis avec le picadilly... pour les anses, oui c'est etrange...
Par contre, au niveau de la qualité du cuir du parme : rien a redire c'est mega costaud! Je l'ai donc depuis un petit moment, je n'en prend pas soin (je le pose au sol par ex) et pas une rayure, rien! :

|
|