|
|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
Choix de buche de noel
by
Gengis
on Jeu Déc 29, 2011 1:30
Je n'arrive pas à me décider pour le dessert de mon menu de réveillon. J'ai fait une sélection de quelques jolies buches et j'aurai aimé avoir vos avis sur le visuel, et le gout. Et si vous en avez gouté une autre qui est excellente, ça m'intéresse aussi.
Ladurée
 chocolat - poire- marron
Fauchon
 pâte d'amande vanille - chocolat blanc - mangue - citron
Lenôtre
 amande - framboise - praliné - chocolat intense
Pierre Hermé
 biscuit amande - praliné - chocolat noir - chantilly
Arnaud Larher
 biscuit et mousse chocolat noir - chantilly - vanille - griotte
mon blog Un bon plan Hermès
Dernière édition par Gengis le Jeu Déc 29, 2011 1:43, édité 1 fois.
|
|
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
Coucou,
Aucune idée pour le goût comme tu n'as pas mis les parfums, toutefois on se doute que celle d'Hermé est au chocolat. Personnellement, je n'aime pas du tout les visuels Lenotre et Fauchon... Ce n'est pas du tout moderne à mon goût. Niveau visuel, j'aime beaucoup la dernière, le coté brillance et rose puis on reste dans l'esprit de Noël avec la forme. Remarque, si c'est pour le Nouvel An, je ne sais pas si c'est l'idéal...
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Les visuels qui m'attirent sont la Duree, Lenotre et Lahrer mais peut etre la glere pour decouper lol Mais oui apres c'est une question de gout, voit ce que tes invites aiment ou ce que tu preferes 
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
J'ai rajouté les parfum de chaque buche. En fait quand je demandais si vous aviez des avis sur les gouts, c'était surtout adressé aux personnes qui auraient eu l'occasion d'en gouter un.
Et pour l'esprit de noel au nouvel an, c'est voulu. Comme je n'ai pas eu l'occasion de fêter noël avec ma famille, je compense pour le nouvel an.
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
Si tu veux garder l'esprit de Noël, je comprends mieux. Même avec les parfums, je reste toujours aussi mitigée, en tout cas, ça donne envie !
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Re: Choix de buche de noel
by
mi26
on Jeu Déc 29, 2011 11:24
Jamais goûté mais La fauchon à l'air vraiment très bonne
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Visuellement, c'est celle de chez Pierre Hermé qui m'attire le plus. Après je mettrais celle de Lenôtre ; la Ladurée est jolie vue comme ça mais ça doit être galère à couper. Sinon, je trouve la forme de la Fauchon "cheloue" et la dernière ne me fait pas du tout envie .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Re: Choix de buche de noel
by
mi26
on Jeu Déc 29, 2011 13:15
c'est vrai que la Fauchon a une forme assez ... étraange 
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Moi je prendrais le bouquin ! Ma mère commandai toujours chez Lenotre quand on faisait les réveillon en famille, Mais maintenant elle préfère les bûche pâtissière et pas glacé . Si tu veux qu'il ne reste aucune part de ta bûche prend plutôt des gout familier que tout le monde aime parce-que je suis pas sur que tout les invités aime la pâte d'amande ou les fruits exotiques (fauchon).
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
mi26 a écrit: c'est vrai que la Fauchon a une forme assez ... étraange  +1 .......
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
|