choix de bottines, help me

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

choix de bottines, help me  by on Dim Déc 25, 2011 19:34  

coucou les filles! cela fait déjà une bonne semaine que j'hésite sur certaines paires de bottines, je n'arrive vraiment pas à me décider; j'en met une dans mon panier, puis je m’apprête à la commander mais... je renonce!
Est-ce que je pourrais avoir vos avis; ou si quelqu'un à une de ces paires, pourriez-vous me dire comment sont-elles en réalité? merci :P :mrgreen:

(je poste les liens avec photos)

en gris stein

celle-ci je ne les trouve pas super en image, mais portées elles ont l'air superbes!

j'hésite entre les deux couleur...

en noir

en noir

noir

oui, je sais qu'il y en a beaucoup, mais chaque site que je visite, je trouve d'autres paires, et je suis trop indécise... :oops: :oops:

VIP de la bulle

Re: choix de bottines, help me  by on Dim Déc 25, 2011 20:58  

1) Simili-cuir: c'est subjectif, mais je n'aime pas
2) Trop chargées, et trop originales pour être portées avec tout (mais c'est dépend de l'usage que tu veux faire de ta prochaine paire!)
3) J'aime beaucoup, avec une petite préférence pour les camel
4) Mes préférées parmi ta sélection. En plus, elles peuvent aller avec plein de choses!
5) Pas mon style
6) La même chose et en plus, c'est du simili.

Mais peut-être que pour être sûre de ton choix, il faudrait que tu commences par définir quel type de chaussures tu veux: si c'est pour porter des jupes/robes ou des pantalons, si tu as déjà des chaussures de telle couleurs, si c'est pour les porter quotidiennement ou si c'est pour un usage un peu plus occasionnel...

:)

Glam'oureuse

Re: choix de bottines, help me  by on Dim Déc 25, 2011 21:41  

oui, comme le dit @Airelle, tu veux les porter avec quoi et comment? et as-tu des modeles similaires? si tu repond a ces question on pourra mieux t'aider :)

Glam'débutante

Re: choix de bottines, help me  by on Dim Déc 25, 2011 23:11  

j'en ai déjà des ressemblantes aux buffalo, en noire et non-fourées, mais là je commence vraiment à avoir froid donc c'est pour ça que j'ai cherché des assez chaudes. Je voudrais les porter pour tous les jours, en tenant en compte que j'ai 15ans, et je ne met pratiquement que des slim, et rarement des robes ou jupes. Et j'hésite dans le style bottines motardes, ou plutôt à lacets; j'ai moi même une préférence pour les 3ème ou 4ème, mais... quelque chose me retient :? :mrgreen:

Présidente du Glam

Re: choix de bottines, help me  by on Lun Déc 26, 2011 0:41  

1) Un peu trop masculine à mon goût
2) Très mignonnes, & originales mais si tu veux une bonne paire de botte pour la mettre tous les jours, oublie les.
3) Jolies aussi mais je ne pense pas que tu pourras les porter sans rabattre la fourrure (je suis claire lol?)
4) Mes préférées ! J'ai le même style en bleu pétrole & je regrette de ne pas les avoir prises en noires !
5) Trop chères pour ce que c'est à mon goût , rien de spécial
6) Très belles aussi !

Perso , je choisirai la 6 ou la 4 ! Et attends peut être les soldes , non ?

Glam'débutante

Re: choix de bottines, help me  by on Lun Déc 26, 2011 12:36  

merci de votre aide! j'ai peur qu'en attendant les soldes elles ne soient plus disponibles, elles ne le sont déjà plus en ma taille sur sarenza, mais j'ai vu qu'elles sont dispo sur rue du commerce, vous avez déjà commandé sur ce site?

Glam'oureuse

Re: choix de bottines, help me  by on Lun Déc 26, 2011 12:39  

alors si tu aime porter des slim je te conseil les 4eme ou les 6eme :)

Présidente du Glam

Re: choix de bottines, help me  by on Lun Déc 26, 2011 13:30  

Mes préférées sont les 4.

VIP de la bulle

Re: choix de bottines, help me  by on Lun Déc 26, 2011 20:50  

Perso, je prendrais les 6) ! :) Trop classe & rock ! J'adore ! Tiens nous au courant ! ;)

Glam'stagiaire

Re: choix de bottines, help me  by on Mar Déc 27, 2011 4:09  

Mes préférées ! J'ai le même style en bleu pétrole & je regrette de ne pas les avoir prises en noires

Glam'stagiaire

Re: choix de bottines, help me  by on Mar Déc 27, 2011 8:55  

J'aime bien le 2 et 3,
2 est cool
3 avec des poils que pour l'hiver

Glam'oureuse

Re: choix de bottines, help me  by on Mar Déc 27, 2011 11:37  

j'aime bine les deuxiemes

Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ces bottines ?? Mode - Comment porter
Beauté - Bons plans » Bon plan NAF NAF- Choix difficile !!!! Beauté - Bons plans
Mode - Où trouver » Ou trouver ces bottines noires ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Bottines Chelsea Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook