|
|
|
hype
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
choix de bottines, help me
by
hype
on Dim Déc 25, 2011 19:34
coucou les filles! cela fait déjà une bonne semaine que j'hésite sur certaines paires de bottines, je n'arrive vraiment pas à me décider; j'en met une dans mon panier, puis je m’apprête à la commander mais... je renonce! Est-ce que je pourrais avoir vos avis; ou si quelqu'un à une de ces paires, pourriez-vous me dire comment sont-elles en réalité? merci
(je poste les liens avec photos) en gris stein
celle-ci je ne les trouve pas super en image, mais portées elles ont l'air superbes!
j'hésite entre les deux couleur...
en noir
en noir
noir
oui, je sais qu'il y en a beaucoup, mais chaque site que je visite, je trouve d'autres paires, et je suis trop indécise... 
|
|
|
Airelle
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
1) Simili-cuir: c'est subjectif, mais je n'aime pas 2) Trop chargées, et trop originales pour être portées avec tout (mais c'est dépend de l'usage que tu veux faire de ta prochaine paire!) 3) J'aime beaucoup, avec une petite préférence pour les camel 4) Mes préférées parmi ta sélection. En plus, elles peuvent aller avec plein de choses! 5) Pas mon style 6) La même chose et en plus, c'est du simili.
Mais peut-être que pour être sûre de ton choix, il faudrait que tu commences par définir quel type de chaussures tu veux: si c'est pour porter des jupes/robes ou des pantalons, si tu as déjà des chaussures de telle couleurs, si c'est pour les porter quotidiennement ou si c'est pour un usage un peu plus occasionnel...

|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
oui, comme le dit @Airelle, tu veux les porter avec quoi et comment? et as-tu des modeles similaires? si tu repond a ces question on pourra mieux t'aider 
|
hype
Glam'débutante

|
j'en ai déjà des ressemblantes aux buffalo, en noire et non-fourées, mais là je commence vraiment à avoir froid donc c'est pour ça que j'ai cherché des assez chaudes. Je voudrais les porter pour tous les jours, en tenant en compte que j'ai 15ans, et je ne met pratiquement que des slim, et rarement des robes ou jupes. Et j'hésite dans le style bottines motardes, ou plutôt à lacets; j'ai moi même une préférence pour les 3ème ou 4ème, mais... quelque chose me retient 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
1) Un peu trop masculine à mon goût 2) Très mignonnes, & originales mais si tu veux une bonne paire de botte pour la mettre tous les jours, oublie les. 3) Jolies aussi mais je ne pense pas que tu pourras les porter sans rabattre la fourrure (je suis claire lol?) 4) Mes préférées ! J'ai le même style en bleu pétrole & je regrette de ne pas les avoir prises en noires ! 5) Trop chères pour ce que c'est à mon goût , rien de spécial 6) Très belles aussi !
Perso , je choisirai la 6 ou la 4 ! Et attends peut être les soldes , non ?
|
hype
Glam'débutante

|
merci de votre aide! j'ai peur qu'en attendant les soldes elles ne soient plus disponibles, elles ne le sont déjà plus en ma taille sur sarenza, mais j'ai vu qu'elles sont dispo sur rue du commerce, vous avez déjà commandé sur ce site?
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
alors si tu aime porter des slim je te conseil les 4eme ou les 6eme 
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
Mes préférées sont les 4.
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Perso, je prendrais les 6) ! Trop classe & rock ! J'adore ! Tiens nous au courant ! 
|
canso
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Mes préférées ! J'ai le même style en bleu pétrole & je regrette de ne pas les avoir prises en noires
|
clottelolo
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
J'aime bien le 2 et 3, 2 est cool 3 avec des poils que pour l'hiver
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
j'aime bine les deuxiemes