|
|
|
Popline
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjour à toutes,
étant de mariage au mois de juillet, je cherche une robe. Voilà ma pré sélection: Qu'en pensez-vous? Et que me conseillez-vous (accessoires, chaussures...)?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us C'est la même que la 1ère mais en marine
Je vous remercie!!! 
|
|
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
J'aime beaucoup les 2 dernières! La 3, je crois qu'elle est portée avec des sandales violet foncé sur le visuel des 3 suisses,je la verrais bien aussi avec une pochette en raphia et des gros bracelets en bois. La 4ème, avec du corail et des bijoux en or? Par contre, la même en noir, j'aime moins et la 2ème fait un peu trop simple à mon goût.
|
Popline
Glam'stagiaire

|
Merci Bboyk! elle est super l'idée du corail et or, ça ira super bien avec le marine! La 3ème c'est celle de La Redoute que porte Lou Douillon je l'ai acheté mais elle me plaît moins (pour le mariage).
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Pour l'originalité et aussi parce qu'elle te va comme un gant je mets la 3 !! Adorable cette robe. A accessoiriser d'une paire d'escarpins noirs ou violets oranges ou verts et d'une pochette de la même couleur
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Tout d'abord, j'aime beaucoup tous tes choix! La troisième est très jolie, mais ça ne fait pas un peu trop plage? après tout dépend d'où tu es, c'est pas le même effet à Marseille ou à Strasbourg  Mais effectivement, avec des accessoires comme l'ont conseillé les filles, ça sera très bien. Sinon je vote aussi pour la dernière, avec du doré aussi. La deuxième est aussi jolie mais très simple et tout se joue sur la ceinture et donc ça dépend si celle de la photo est avec la robe, sinon, il faut que tu trouves quelque chose d'original. Tiens nous au courant de la suite!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Popline
Glam'stagiaire

|
Je vous remercie pour vos réponses les filles. Je suis du Sud mais le mariage est à Paris. La 3ème robe est jolie c'est vrai mais je me sens pas trop à l'aise dedans.
|
Bboyk
Message(s) : 881

|
Popline a écrit: La 3ème c'est celle de La Redoute que porte Lou Douillon oh là là, je mélange mes classiques  Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site de la redoute quand j'ai reconnu les chaussures qui allaient avec sur le catalogue Donc si tu enlèves la 3, je reste donc sur la 4!
Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Si tu garde la 4 alors tu peux te lâcher pour les accessoires!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Alex-cendre
Message(s) : 784

|
C'est dommage la 3eme est très jolie !
|
Popline
Glam'stagiaire

|
Je vous remercie en tout cas vous m'avez décidé sur mon choix! )
|
|