|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
hello les glamourettes !
mon homme et moi commençons à regarder à acheter un lave-vaisselle. On a fait des comparatifs entre plusieurs modèles selon la consommation d'eau, le niveau sonore et les différentes caractéristiques techniques. Mais on se pose une question : qu'est-ce qui est plus pratique entre un panier à couverts et un troisième tiroir "spécial couvert" ?
ou Y a-t-il des marques à éviter ? des options qui sont vraiment utiles dont vous ne vous passeriez plus ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
personne pour me renseigner ? 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
alx21
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
Le tiroir spécial couverts c'est fastidieux! Je préfère nettement le bac, plus rapide à ranger. Sinon, pour les marques je ne sais pas trop quoi te conseiller!
|
ralounette007
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
J'ai pris un de la marque Bosch qui a une bonne réputation. Le programme rapide est bien pratique. Si vous avez un petit appart je conseillerai vivement une machine qui fait peu de bruit. Je ne connais pas trop les marques à éviter, mais j'éviterai la marque Prol!!ne. Puis après ça dépend du budget, de la place que tu as, etc... Le tiroir à couvert est une plaie, je préfère le bac.
|
|