Quel Anti cernes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Lun Août 04, 2008 13:11  

Oki, merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :D

Présidente du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 12:02  

Up, up, up ! :D
J'en cherche un aussi! Vous me conseillez quelle marque ?
J'ai pas de grosse cernes mais je trouve qu'on ne voit que ca... :?

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'experte

by on Lun Déc 15, 2008 12:18  

Je crois que je vais me laisser tenter par le YSl. ca fait un moment que ca me titille......

Présidente du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 12:23  

Une copine m'a dit qu'en réalité c'était pas un "anti-cernes"! En fait, comme son nom l'indique, il se contente d'éclairer les zones d'ombres et pas de cacher les cernes... Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit... :wink: Et puis, faut en mettre pas mal aussi...

Tu utilises lequel en ce moment ?

*Big is Beautiful*

Glam'oureuse

by on Lun Déc 15, 2008 12:41  

MAC fait toute sortes d'anti-cernes avec différentes textures et couleurs que tu pourras voir ici, ici, ici et

Perso j'ai le Select Cover Up et j'en suis très satisfaite, j'ai besoin d'un minuscule grain de riz de produit pour les deux yeux ! Par contre, n'hésite pas à aller à un stand mac ou à une boutique parce qu'ils ont tellement de teintes que ce serait dommage de ne pas choisir celle qui est parfaite pour toi ;)

Présidente du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 12:52  

Merci Typhaine ! :wink:
Le mieux est effectivement d'aller directement dans un boutique MAC ! :idea:

*Big is Beautiful*

VIP de la bulle

by on Lun Déc 15, 2008 14:27  

loool je suivais la discussion de l autre côté sans toutefois y participer et je tombe sur ton post :lol:

oui YSL est bien, il y a 2 ou 3 teintes je pense mais frcht il est bien..
j'utilise celui là et voila, j en suis satisfaite!

j'espere que ma réponse aura pu t aider :wink:

When you're dreaming with a broken heart, the giving up is the hardest part...

Déesse du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 14:55  

Dragibus je viens à ta suggestion, ça tombe bien je suis en réflexion "anticernique" depuis la semaine dernière !

J'ai l'anti cernes YSL il est bien (pas la touche éclat, l'autre).

J'avais avant l'anti-cerne effet fraîcheur de galerie Noémie, super agréable en été car frais à l'application.

Sinon, le mieux c'est la prévention : crème contour de l'oeil spécifique matin et soir. Les tapotements à l'application permettent de relancer la micro-circulation des tissus et donc de "drainer" le sang qui reste et qui donne cette belle couleur violacée (voilà, je suis parle officiellement comme un magazine féminin, :lol:)

PDGère du glam

by on Lun Déc 15, 2008 15:35  

Moi j'utilise celui de chez Clinique et il est pas mal.

Madame de

"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.

Glam'experte

by on Lun Déc 15, 2008 17:19  

marieaunet a écrit:
en anti cerne y a le touche éclat d'yves saint laurent qui est vraiment bien, il tient bien! en plus je suis très pâle j'ai du mal avec ces produits là en général, mais là non c'est nickel ça fait tout de suite bonne mine et ça se voit pas.

j'utilise la même chose en complément avec la poudre sur mesure de YSL et c'est vraiment parfait sur moi qui ai également la peau très claire.

Petite Fraise Tagada

by on Lun Déc 15, 2008 21:51  

Image

Celui-là, de l'Oréal. Il est très lumineux et existe en une couleur suffisamment claire pour ma peau.

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 21:55  

Moi j'utilise celui d'EveryDay Minerals et il est impecable (comme toutes leurs poudres et fonds de teints d'ailleurs)!
Ici

Présidente du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 22:04  

Moi aussi j'utilise en ce moment le touche éclat d'YSL et j'en suis satisfaite... Quoique quand je l'aurais fini je pense tester autre chose, je vais suivre le topic, ça me donnera des idées :wink:

Ventes &Troc

Présidente du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 18:22  

Merci les filles ! Entre MAC, L'Oréal, YSL ... je suis un peu perdue ! :lol: Mais je vais voir directement en boutique pour me faire ma propre idée !

*Big is Beautiful*

VIP de la bulle

by on Mar Déc 16, 2008 19:22  

Moka64 : tout pareil!! il est vraiment génial et marche très bien pour camoufler tous les boutons et autres trucs pas beaux!!
en plus la couleur convient parfaitement à ma peau toute blanche, c'est parfait et je peux même sortir en n'ayant mis que ça!

mes ventes ebay : princesse tam tam, Les petites, accessoires bento, lingerie retro : http://shop.ebay.fr/maud6079/m.html

PDGère du glam

Help: Contour des yeux marron  by on Mer Mars 18, 2009 19:09  

Voilà ce qui arrive à mes petits yeux quand je manque de sommeil ou quand je suis malade: Leur contour devient marron! A croire que je met un fard à paupière marron mat! ainsi que de légers cernes sous les yeux. Biensur quand je mets du correcteur de teint ça camoufle un peu, mais ça a tendance à s'estomper et je me retrouve avec des yeux de panda...
A votre avis pourquoi mes paupières prennent cette couleur? comment faire pour m'en débarasser? :?
Comment les maquiller de façon efficace et durable? Pourriez-vous me suggérer des produits efficaces?

Merci d'avance les glamourettes!

PDGère du glam

Re: Help: Contour des yeux marron  by on Jeu Mars 19, 2009 1:12  

Pas de réponse? vous n'avez jamais eu ce problème? :cry:

PDGère du glam

Re: Help: Contour des yeux marron  by on Jeu Mars 19, 2009 22:34  

:cry: bon ben tan pis alors...

Dernière édition par Z!ne le Ven Mars 20, 2009 12:48, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Help: Contour des yeux marron  by on Jeu Mars 19, 2009 22:44  

°°°°°°°°°°

Dernière édition par hadine le Mer Avr 01, 2009 15:07, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Help: Contour des yeux marron  by on Ven Mars 20, 2009 12:47  

mdr merci du soutien! :oops:
C'est ce que je vais faire... car franchement c'est pas joli d'avoir des paupières marron! à part camoufler je ne vois pas quoi faire d'autre :?
merci de ta réponse :!:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook