Quel bijoux choisir ? Tous vos avis

Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Re: Quel petit bijou acheter ?

Messagepar Etoile du soir » ven. avr. 23, 2010 6:41

J'aime beaucoup les bracelets. J'opterais pour le cyclade en été et le sang en hiver. :P
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. avr. 23, 2010 10:12

Merci pour vos réponses les filles !

Almaz : bin justement, j'ai cherché, et je n'en ai pas trouvé d'équivalents en cuir vraiment moins chers.... J'ai peur qu'en été, un truc synthétique ce soit hyper désagréable. Et puis pour le prix, c'est quand même Balenciaga, donc, pour moi, un des plus beaux cuirs sur le marché :)

Lil92500 : effectivement, la bague ferait double emploi, et je suis pas du genre à avoir des diamants à chaque main. Et celle que j'ai déjà est finalement plus "belle" que la dior : plus de diamants. Le diamant dior est petit et tout seul.... Je retiens le noir avec les rivets géants :)

JoBe : Merci pour tes conseils. C'est vrai que j'ai besoin d'un petit côté rock ! Ils le font en beige (Sahara), je ne l'avais pas mis car cette couleur ne m'ira pas, j'ai la peau très claire, ca fera ton sur ton, pouark :D Il n'y a pas de marron plus foncé, je ne crois pas qu'ils fassent le "Noix" en bracelet....

Image

Tu préfères les petits rivets ? j'ai peur qu'ils fassent ternes....

Etoile du soir : le cyclade est effectivement très lumineux. Mais c'est vrai que le sang me fait de l'oeil.

Je retiens donc que vous aimez toutes le Cyclade pour l'été, mais j'ai peur qu'il ne réveille pas assez mes tenues (souvent grises... donc le bleu clair va se fondre dedans).... J'aime beaucoup le rouge aussi, donc maintenant, j'hésite entre le rouge (avec petits ou gros rivets je ne sais pas) et le noir avec les gros rivets. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai peur que le rouge n'aille pas avec tout ! L'outremer avec les gros rivets est bien aussi, non ?

Je suis toujours indécise, c'est pénible. En plus, je dois commander à la boutique, je ne peux pas aller à Paris en ce moment, trop de travail....
20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » ven. avr. 23, 2010 10:39

Je préfère aussi les bracelets moins vus (je n'aime pas du tout cette bague de tte façons), je les aimes avec les gros rivets, en outremer, en rouge et en noir.
Mais j'opterai pour une couleur, car comme tu dis ça risques de faire too much le sac + le bracelet noirs.
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. avr. 23, 2010 10:49

C'est étrange que tu n'aimes pas cette bague, elle est très passe partout pourtant ?

Outremer-rouge-noir : la sainte trinité. Je ne vais pas réussir à me décider, je le sens !
20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay
Miagada
Ministre du Glam

Messagepar Miagada » ven. avr. 23, 2010 11:27

Moi je n'apprécie pas du tout les bracelets, pas toujours portable mais ca dépend bien sûr de comment tu t'habilles. Quitte à choisir je préfère les bleus qui sont lumineux.

La bague est magnifique, intemporelle comme tu l'as dis et j'aime les bagues chaînes. Peu importe que tu portes ou non d'autres diamants, elle est fine est délicate, ca ne fera pas tape à l'œil je pense.
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. avr. 23, 2010 11:35

Justement, je les trouve portables moi ces bracelets. J'ai un style classique mais mode (95% Comptoir des cotonniers), pour aller bosser (prof de français en collège de campagne), je ne peux pas me permettre d'excentricités, mais du coup, j'aime les accessoires qui tranchent un peu. Il faut les voir portés ces bracelets (je ne peux pas poster de photos, car ce ne sont pas les miennes), ça rend super bien !

Le pb de la bague, c'est que je trouve qu'une bague en diamants, c'est suffisant. Après, ça fait un peu "j'ai sorti l'artillerie lourde". Donc ça m'embête d'avoir deux bagues comme ça, assez similaires quoique différentes....

Mes ventes Ebay
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » ven. avr. 23, 2010 12:47

Hé,hé, hé, prof de français dans un collège à la campagne, habillée souvent en Comptoir des Cotonniers, ça me rappelle quelqu'un ! Je choisirais pour ma part le bracelet, le bleu pour l'été, le rouge pour l'hiver. Ce genre d'accessoire, c'est comme une paire de chaussures un peu originale, ça permet de casser un style classique, de le rendre plus intéressant.
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » ven. avr. 23, 2010 17:50

thebestchicken a écrit :C'est étrange que tu n'aimes pas cette bague, elle est très passe partout pourtant ?

Bah je dois être la seule à ne pas l'aimer... je la trouve grossière et mal proportionnée, enfin elle n'est pas atroce non plus hein ! :-o
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. avr. 24, 2010 14:08

Garance : je crois que CDC est un truc de prof de français, car j'en connais d'autres :D. Merci pour tes conseils pour les bracelets ! Le problème, c'est que je dois n'en acheter qu'un. Aïe. Parce que bon, même si je trouve qu'ils valent leur prix, c'est pas le meilleur investissement possible, c'est vrai.

Galinette : tu l'as vue en vrai la bague ? la photo donne cet effet c'est vrai, mais c'est différent quand tu as la bague sur ton doigt. Elle est très discrète.

Bon, sinon, ma mère déteste les bracelets, tous. Ca, c'est fait. :D

Mes ventes Ebay
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » sam. avr. 24, 2010 14:33

Moi je prendrais la bague, je la trouve très belle, très gracieuse - mais j'ai flashé dessus et je n'aime pas les bracelets en général, alors je ne suis peut-être pas des plus objectives... :wink:
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. avr. 24, 2010 14:41

J'ai déjà une bague comme ça :

Image

Je me vois mal avoir les deux

Mes ventes Ebay
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » sam. avr. 24, 2010 14:50

Alors ton choix est fait : le bracelet ;). Pour celui-ci, je préfère les versions colorées, et + pour outremer et sang.
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » sam. avr. 24, 2010 18:38

Je n'aime pas ces bracelets, ça me fait trop penser à la mode ado des bracelets de force... après c'est une question de goût, j'aime bien la bague : très classe. Je choisis la bague sans hésiter :wink:
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Adrastée
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Adrastée » sam. avr. 24, 2010 18:54

A vrai dire, je n'aime ni l'un, ni l'autre, mais par défaut, j'aurais pris la bague !
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » sam. avr. 24, 2010 19:12

Je déteste carrément les bracelets (encore avec un look "rock" ça passerait mais avec un look classique...), du coup je dirais la bague. Mais après c'est vrai qu'elle ressemble assez à celle que tu as déjà... Donc au final, je ne t'aide pas beaucoup !
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. avr. 24, 2010 19:53

Style classique, oui et non, je ne m'habille pas chez Cyrillus ! Par ex, auj, total look Comptoir, veste noir style Chanel, jupe en cuir de chèvre (pas un cuir lisse), bottes à talons. Donc le bracelet pourrait s'intégrer.

(La veste en question, pas si classique)
Image

Bref.

Je pense prendre le bracelet, avec les gros rivets. Vous voulez bien m'aider et "voter" pour une seule couleur (pas facile :D ), entre les deux bleus (cyclade (plus clair) et outremer (bleu roi)), le noir et le rouge ? Merci :D

Mes ventes Ebay
Ju*
Glam'oureuse

Messagepar Ju* » sam. avr. 24, 2010 20:59

Je vote pour le rouge :) que tu pourras porter sans problème l'été comme l'hiver.
vends makeup à petits prix sur le forum
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » dim. avr. 25, 2010 19:05

Oui, il me tente bien aussi, mais j'ai peur qu'il n'aille pas avec certaines couleurs (bleu marine, nude....)

Mes ventes Ebay
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilimaud » dim. avr. 25, 2010 20:11

Je pense que le rouge ira très bien avec du bleu marine pour réveiller un look avec une marinière par exemple et ça va très bien avec les couleurs nude surtout le rose poudré et le taupe je trouve :wink: Enfin bref avec presque toutes les couleurs.

Je pense que le rouge est le meilleur choix tu pourras autant le porté en été qu'en hiver !
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » dim. avr. 25, 2010 20:46

Lilimaud : merci de ton conseil !

Je pense vraiment que je vais prendre le rouge, je l'ai vu porté, et waouh !

Par contre, j'hésite : soit je le commande à la boutique par tel, et ils me l'envoient, soit j'attends un peu et je vais le chercher moi-même et je pourrais l'essayer.... Les cuirs Balenciaga peuvent être très différents les uns des autres, très lisse ou très "veineux", ça me fait hésiter :)

Mes ventes Ebay

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »