Chloé : vêtements, chaussures, sacs Chloé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Chloé

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Chloé

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la marque Chloé et échangez vos bons plans dans la section Promotions Chloé

.............................................................................................................................................

bonsoir les glamourettes,
décidément je vais virer harceleuse niveau sacs, mon vices ainsi révélé version x50.
j'ai une question sur le coloris d'un paddington de chloé ( le sac de mes rêves ) qui sera bientot mien j'espère. :oops: j'en ai trouvé sur ebay vraiment super interessant qui n'ont manifestement pas l'air de copies ( vous en pensez quoi?)
j'ai pour ma part une préférence pour le camel, que je trouve magnifique mais j'ai un doute point de vue carnation de ma peau ( je suis trés trés claire, blanche neige ça vous parle?? LOL) et couleur de mes cheveux, je suis plutot brune ( chatains foncés avec reflets cuivrés).
Image

sinon je penchais vers le modèle en cuir mat grainé noir ou chocolat ou encore marron un peu wisky???

Image
Image
dites moi ce que vous en pensez, si certaines d'entres- vous en possèdent un en etes vous satisfaites? existe-il plusieurs formats? de quelle couleur est-il?

merci beaucoup les filles!!!!

bisousxx

sujet indexé

London calling!!!

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Nov 25, 2007 22:41  

Wé, sur Ebay quand même, ya un énorme risque que ce soit un faux...

Sinon, as tu déjà un très beau sac noir? Si oui, prends le en camel :wink:

Glam'experte

by on Dim Nov 25, 2007 22:48  

ben je me tate , c'set vrai que j'ai super peur que ce soit un faux mais ils sont ds les 200- 300 euros ce qui est hallucinant pour un paddington qui coute environ 1200 euros.

ils sont avec dust bag, certificat d'authenticité, numéro de série, facture, livret d'entretien et meme étiquette;
qu'en pensez-vous?
vous feriez quoi ??
sinon pour la couleur je pensais camel aussi mais ça ne jurerai pas avec ma couleur de cheveux? je voyais plus ça pour une blonde ( fichus mannequins chloés qui sont toutes blondes ou chatains clair!!!)

London calling!!!

Glam'Radasse

by on Dim Nov 25, 2007 22:54  

euh navrée de péter la bulle, mais pour un méchant pas beau vendeur, c'est vraiment pas compliqué de prendre la photo d'une autre annonce hein (d'où les sacs qui ont l'air vrais... non mais lol quoi).
de même pour les probables numéros de série et autres blablas...
en fait, la plupart du temps (10 fois sur 10), les certificats d'authenticité sont aussi faux que le sac lui-même.

ne soyez pas crédules.

Glam'experte

by on Dim Nov 25, 2007 22:56  

merci les filles!
c'est vrai que si j''en avais un je ne le revendrais pas et surtout pas à ce prix là, un sac chloé ça se garde à vie, sinon ça ne couterai pas ce prix là.
enfin, c'est aussi possible qu'une fille l'ai déjà en d'autres coloris qu'on lui à offerts, mais c'est vrai que 300 euros c'est un peu abusé.

London calling!!!

Glam'experte

by on Dim Nov 25, 2007 23:02  

je crois que je vais laisser tomber, ça me ferai vraiment mal d'en avoir un faux et d'avoir laissé 300 euros à un sale vilain vendeur!!!
bouuuuh, surtout que je ne cautionne pas l'idée d'avoir du faux, je préfère me faire mal et en acheter un vrai meme à 1000 euros, au moins je l'aurai mérité, que de savoir au fond de moi que le mien est faux.
Et puis question authentification dans ce genre d'achat sur ebay, en boutique ça se fait???

imaginez la honte si c'et un faux, je pense qu'on peut etre passible de poursuite sur la base de la propriété intellectuelle et de la contrefaçon.

London calling!!!

Glam'débutante

by on Dim Nov 25, 2007 23:33  

Mi$$ Addict a écrit:
Prend en camel !!! :D

Mais si tu veux un authentique, va en magasin.

Un Paddington coute plus de 1000€ alors ceux d'ebay qui finissent leurs enchères à 100, 200 ou 300 euros sont surement faux :wink:

C'est une question de logique: celui qui a les moyens de s'offrir un sac de luxe est soit bourgeois soit il s'est bien tué à la tâche.

Dans les deux cas: je ne pense pas que le bourgeois ait que ça à faire de revendre le sac sur ebay et que la fille lamba veuille se débarrasser d'un sac qu'elle a mis du temps pour se l'offrir (et qui est aussi beau en plus).

Je fais une généralité dans ce cas précis mais je pense que c'est quasiment une unanimité.

Je trouve ton raisonnement excellent !!!

Messagère du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 12:05  

effectivement, 99% des sacs en vente sur Ebay sont des faux, plus ou moins bien imités, mais il y a une autre possibilité, un très petit pourcentage de sacs authentiques sur Ebay:
par exemple des filles avec des revenus irréguliers, qui achètent une belle pièce quand elles sont en fonds, et la revendent ensuite, lorsqu'elles s'en sont lassées et ont envie d'autre chose, ou bien qu'elles ont besoin de sous.
Dans ce cas, le profil du vendeur est différent, peu de ventes, toujours des articles de luxe ou de grande marque, en un seul exemplaire et très visiblement d'occasion. En ouvrant l'oeil il y a moyen de tomber sur la bonne affaire, mais ça reste exceptionnel, c'est vrai...

Dernière édition par kiki le Lun Nov 26, 2007 12:18, édité 1 fois.

by on Lun Nov 26, 2007 12:12  

kiki a écrit:
Là le profil du vendeur est différent, peu de ventes, toujours des articles de luxe ou de grande marque, en un seul exemplaire et très visiblement d'occasion. En ouvrant l'oeil il y a moyen de tomber sur la bonne affaire, mais ça reste exceptionnel, c'est vrai...

Comment tu sais qui est le vendeur, la miss qui a ouvert ce post ne l'a pas précisé si? :shock: Et puis s'il y a 2 couleurs différentes, c'est pas qu'un seul exemplaire, et c'est louche... :roll:

Messagère du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 12:18  

je ne me suis pas bien exprimée, je vais éditer mon message... quand je disais "là", je voulais dire "dans le cas que j'évoque".

Pour ce qui concerne le vendeur des sacs auxquelles s'intéresse Punkytink ... plus d'un exemplaire c'est effectivement très très louche. :roll:

Dernière édition par kiki le Lun Nov 26, 2007 12:20, édité 1 fois.

by on Lun Nov 26, 2007 12:19  

lol Bein c'est quel cas que tu évoques? :wink: Tu peux rajouter le lien pour nous montrer ça... (ça pourrait éventuellement nous apprendre à détecter les vendeurs qui semblent "fiables" :roll: )

Messagère du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 12:32  

je n'ai pas de vendeur précis à donner en exemple pour le moment, mais je vais jeter un coup d'oeil et je mettrai le lien pour illustrer mon propos ;)

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 13:08  

Souvent je regarde les autres objets du vendeur. Ex : dernièrement j'ai fait ma 1ère acquisition sur ebay, une robe V. Bruno. Tous les articles de la vendeuse étaient des vêtements de marques, en 1 exemplaire, toujours la même taille.
Et surtout elle avait d'excellentes évaluations !!! ça c'est très important !

Messagère du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 14:44  

Bouh. a écrit:
une fille qui a besoin d'argent pour se remettre à flot revendra peut etre pas le sac à 20% du prix d'achat...

ah ça non certainement pas, il faut être réaliste quand on achète sur Ebay aussi ;)

Glam'experte

by on Lun Nov 26, 2007 17:37  

pour tout vous dire les trois sacs que j'ai postés en photo ne proviennent pas du même vendeur.
dans les trois cas il s'agit de vendeurs et de profils différents.
je vous poste les liens et dites-moi ce que vous en pensez.
http://cgi.ebay.com/CHLOE-PADDINGTON-BA ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/SAC-CHLOE-PADDINGTON ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/CHLOE-PADDINGTON-LEA ... otohosting
pour le dernier en camel c'est un peu louche car le vendeur en vend plusieurs modèles mais dans les commentaires et profil d'évaluation un acheteur du même modèle en wiskey précise que c'est bien le bon.
a vérifier.

London calling!!!

Messagère du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 18:27  

aucun n'est fiable:
l'un a un profil zéro, peu vraisemblable; l'autre n'a que 5 évaluations et comme par hasard on n'a pas accès au détail de ses évaluations; le dernier vend des floppées de sacs ...

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 26, 2007 20:44  

.

Dernière édition par miss dass le Ven Nov 18, 2011 19:11, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Lun Nov 26, 2007 23:59  

merci beaucoup!

London calling!!!

Présidente du Glam

tous faux  by on Mar Nov 27, 2007 21:01  

j'ai eu un paddington comme celui là que j'avais acheté au printemps à 1065 et revendu , surtout parce qu'il y avait bcp trop de faux en circulation, sur ebay pour 500 :x
Les trois que t'as mis en photos sont FAUX, un truc très simple pour les reconnaitre, la couture de la anse est vers l'intérieur du sac alors que celui de la 'poignée" est vers l'extérieur. (il y a certains vendeurs de faux qui les retournent pour les faire passer pour des vrais) et pleins d'autres petit détails que je peux te donner si ça t'interesse...

Glam'experte

by on Mar Nov 27, 2007 23:48  

oui mercice serait super sympa!
et tu l'as revendu combien si c'est pas indiscret?

London calling!!!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook