Chloé : vêtements, chaussures, sacs Chloé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Donc pour toi l'inscription sur la semelle serait la taille fr (touche pt d'interrogation morte dsl lol)

D'après les diverses annonces que j'ai pu voir ça me semblerait logique; car pour toutes les annonces que j'ai regardé la taille inscrite sur semelle correspondait à la taille que le vendeur indiquait en pointure fr ou à la correspondance que je me fait des pointures us ou uk..

De toute façon c'est fait je serai bientôt fixée.

Ministre du Glam

Oui ce qui me concerne, les taille Chloé inscrite sur les semelles des chaussures sont les tailles FR exacte. Ni plus ni moins.

Par contre, j'ai une paire de miu miu, et là je mets du 37 (taille inscrite sur la semelle) car ce sont bien des tailles italienne, donc un 38 FR.

Ministre du Glam

Merci ça me rassure :)

TheBestCrevetteInTheWorld

J'apporterais un témoignage contradictoire sur "comment taille les Chloé" :lol:
Déjà, la taille indiquée sur la chaussure est la taille italienne, ça c'est sûr.
Je fais un petit 38 (taille française), et j'ai 3 paires de Chloé : l'une en 37 un peu trop grande, une en 37 nickel et une en 37,5 un poil trop juste :lol: J'en ai également essayé d'autres, et je trouve que vraiment chaque paire taille différemment.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Donc aucun model ne taillent pareil ... C'est pas facile d'acheter des Chloé par internet alors! :lol:

Déesse du Glam

agnali je ne suis malheureusement pas l'heureuse propriétaire d'un paraty mais ce que tu dis ne m'étonne pas... cf dreyfuss and co, soit tu as du cuir vegetal souple et ... fragile, soit il est traité ( longchamp, lancele etc... et no problem) cela dit quelle est sa couleur ?
Tu peux déjà imperméabiliser avec un imperméabilsant bien acheté chez cordonnier et sinon s'il est noir no soucis, s'il est clair fais attention

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Déesse du Glam

donc pas de probleme ! ne t'inquiéte pas enfin t'as bien fait d'acheter un parapluie :lol: :lol:

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'oureuse

bonjour ,

est ce que vous savez si le paraty fait partie de la collection hiver 2010 et si oui, dans quelles couleurs est il disponible en boutique ?
parce qu il n apparait pas dans la collection actuelle sur le site internet de chloe...

merci d avance !

Ministre du Glam

Si ça peut en aider d'autre, mes chloé en 37 me vont très bien, peut être un poil grand mais avec les brides c'est nickel. Un 38 serait sûrement à l'étroit. Je suis soulagée :)

Glam'stagiaire

bonjour,juste pr avoir un petit renseignement ma tante ma refilé son paraty couleur camel que j'ai tjrs voulu mais le seul souci c'est que je ne voit pas la marque chloé sur l'avant du sac ,il est en cuir!!!c'est unmodèle de 2009;MERCI

Glam'stagiaire

bonjour,juste pr avoir un petit renseignement ma tante ma refilé son paraty couleur camel que j'ai tjrs voulu mais le seul souci c'est que je ne voit pas la marque chloé sur l'avant du sac ,il est en cuir!!!c'est unmodèle de 2009;MERCI

Glam'stagiaire

jen suis quand meme sur vu qu'elle a le sac depuis des années et il est encore nikel!!!il sent tjrs le cuir il ya quelques éraflures mais il est tjrs aussi beau.il ya chloé sur les sortes de vices dorés sur les coté,aussi a l'intérieur du sac mais rien sur le devant.jai regarder sur le net et j'ai vu kil ya des modèle ou il nya pa de marque.ça m'embète vraiment surtout que je sais que ma tante nachète pas de contrefaçon

Glam'stagiaire

exuse moi de te répondre que maintenant trop de boulot,le sac est de 2009....et est en cuir grainé

Glam'stagiaire

les eraflures sont sur le métal doré...

Glam'stagiaire

ok

Glam'confirmée

J'adore toujours autant ce sac, c'était celui de mes rêves et pourtant je ne l'ai portée que 2 fois???
je ne sais pas pourquoi, peut-être peur de l'abimer...
je vais peut-être le revendre mais en tout cas a chaque fois que je le regarde je le trouve toujours aussi somptueux.

Je le voulais en noir mais je l'ai pris finalement en Choco le cadena doré est très beau avec le Choco je trouve...
Image

Image

Glam'confirmée

Agnali a écrit:
Le paddington c'était vraiment top en 90 , toutes les filles en étaient folles. Est-il toujours reconduit?
Je sais que maintenant Chloé le paraty a pris une grande place de le coeur des fashionistas...

Oui j'ai beaucoup aimée le Paraty mais maintenant je m'en suis lasser et bien contente finalement de ne pas l'avoir acheter.
Mon Paddington a seulement 1 an donc oui je suppose qu'il avait été reconduit, personnellement il me plait toujours autant...que ce soit 'en 90' ou en 2000.
Pour moi il n'a pas pris une ride...après je n'achète pas vraiment mes sacs 'selon les fashionnista' :wink:

Glam'confirmée

Agnali a écrit:
ZIA: je ne cherche pas à dévaloriser le paddington en disant cela. Tu sais moi même je viens d'acheter un birkin et pourtant ce sac Hermès est sorti en 1980, donc des bons basiques qui ne se démodent pas.

Je sais bien ne t'inquiète pas j'avais compris j'ai seulement voulu expliquer 'mon point de vue' ne t'inquiète pas :wink:
J'ai aussi un Hermès mais c'est un Kelly :wink:

Glam'stagiaire

Bonjour les filles ! Moi aussi je suis une grande fan des sacs Chloé depuis longtemps et hier j'ai enfin pu craquer ! Je voulais le Paddington à la base mais impossible à trouver en boutique et puis trop vu/trop copié selon le vendeur (qui n'avait pas tord) et puis j'ai eu le coup de foudre pour le Elsie en cuir beige-rosé, qu'en pensez-vous ? Je vais essayer de rajouter une photo :D
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que pouvoir s'offrir enfin un superbe objet qui fait rêver depuis longtemps est une super sensation : déjà on ne se lasse pas de le regarder mais aussi on est super fières : je ne regrette pas toutes mes heures supp', maintenant je peux m'offrir toute seule ce qui me plait ! C'est presque 50% du plaisir non ? Qu'en pensez-vous ? Marie

Glam'stagiaire

Je n'arrive pas à mettre une PJ mais je vous mets un lien pour le voir :)

http://www.be.com/catalogue/sacs/sacs-p ... rque=chloe

En vrai il est plus clair :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook