|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Donc pour toi l'inscription sur la semelle serait la taille fr (touche pt d'interrogation morte dsl lol) |
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'apporterais un témoignage contradictoire sur "comment taille les Chloé" Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Ministre du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
agnali je ne suis malheureusement pas l'heureuse propriétaire d'un paraty mais ce que tu dis ne m'étonne pas... cf dreyfuss and co, soit tu as du cuir vegetal souple et ... fragile, soit il est traité ( longchamp, lancele etc... et no problem) cela dit quelle est sa couleur ?
mon blog |
|
Déesse du Glam |
donc pas de probleme ! ne t'inquiéte pas enfin t'as bien fait d'acheter un parapluie
mon blog |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
jen suis quand meme sur vu qu'elle a le sac depuis des années et il est encore nikel!!!il sent tjrs le cuir il ya quelques éraflures mais il est tjrs aussi beau.il ya chloé sur les sortes de vices dorés sur les coté,aussi a l'intérieur du sac mais rien sur le devant.jai regarder sur le net et j'ai vu kil ya des modèle ou il nya pa de marque.ça m'embète vraiment surtout que je sais que ma tante nachète pas de contrefaçon |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'confirmée |
J'adore toujours autant ce sac, c'était celui de mes rêves et pourtant je ne l'ai portée que 2 fois??? |
|
Glam'confirmée |
Agnali a écrit: Le paddington c'était vraiment top en 90 , toutes les filles en étaient folles. Est-il toujours reconduit? Je sais que maintenant Chloé le paraty a pris une grande place de le coeur des fashionistas... Oui j'ai beaucoup aimée le Paraty mais maintenant je m'en suis lasser et bien contente finalement de ne pas l'avoir acheter. Mon Paddington a seulement 1 an donc oui je suppose qu'il avait été reconduit, personnellement il me plait toujours autant...que ce soit 'en 90' ou en 2000. Pour moi il n'a pas pris une ride...après je n'achète pas vraiment mes sacs 'selon les fashionnista' |
|
Glam'confirmée |
Agnali a écrit: ZIA: je ne cherche pas à dévaloriser le paddington en disant cela. Tu sais moi même je viens d'acheter un birkin et pourtant ce sac Hermès est sorti en 1980, donc des bons basiques qui ne se démodent pas. Je sais bien ne t'inquiète pas j'avais compris j'ai seulement voulu expliquer 'mon point de vue' ne t'inquiète pas J'ai aussi un Hermès mais c'est un Kelly |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour les filles ! Moi aussi je suis une grande fan des sacs Chloé depuis longtemps et hier j'ai enfin pu craquer ! Je voulais le Paddington à la base mais impossible à trouver en boutique et puis trop vu/trop copié selon le vendeur (qui n'avait pas tord) et puis j'ai eu le coup de foudre pour le Elsie en cuir beige-rosé, qu'en pensez-vous ? Je vais essayer de rajouter une photo |
|
Glam'stagiaire |
Je n'arrive pas à mettre une PJ mais je vous mets un lien pour le voir |