| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ripley77 VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 253 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:29 Sujet du message: Chloé: questions pratiques et adresses Chloé |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Chloé
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Chloé et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter Chloé.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Chloé
..................................................................................................................................................
Bonjour,
mon Paddington a valdingué contre un poteau dans la rue (eh oui, ça arrive !) et je cherche à faire réparer l'arceau qui sert à attacher le cadenas. Il s'est dévissé d'un côté et ne tient plus très bien.
Mon cordonnier n'a pas osé prendre le risque de tout démonter...
Evidemment, je l'ai acheté sur Ebay, donc je ne vais pas l'amener chez Chloé...
Quelqu'un connait-il un cordonnier qui saurait faire ça ?
Merci ! |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que si tu l'amènes chez Chloé !!!
Sauf si c'est un faux... |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ouf, ça me rassure, encore une autre qui s'est fait avoir...
J'ai moi aussi acheté une grosse saleté de faux Paddington sur Ebay, il y a deux ans... une grossière contrefaçon, qui a laché au même endroit que le tien.
J'avais vu tout de suite que c'était une contrefaçon, et rien à faire, avec Ebay, on l'a dans l'os.
Depuis, je n'y vais plus jamais.
Ce site est un immense vivier d'arnaqueurs. |
|
|
 |
Thu Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter le sujet (après en avoir créer un à tort), voilà je voulais savoir comment taillent les chaussures Chloé, plutôt grand, plutôt petit? Merci  _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
Anna S. Glam'débutante
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
|
ils taillent vraiment petit d'après moi et petit d'après mytheresa.com (dans le fit advisor, ils suggèrent de commander une pointure au dessus généralement) |
|
|
 |
Candace VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 216 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
hello,
Je me pose une questiona propos du sac edith, en fait je le vois parfois avec un anse pour le porter en bandouillère, et parfois non,alors jeme demandais si elle s'achete a par cette anse ou bien si elle n'étais pas vendu toujours avec. Voila si quelqu'un a une idée.
 _________________ Blog mode : enfin du nouveau |
|
|
 |
Myaousse Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les glamourettes !!!
Voila j'ai entendu parlé de TWIN 7 et j'aimerais savoir si les prix sont interéssant , si biensur se ne sont pas des imitations !!!
En effet j'aimerais m'offrir un paddington !!! Au lieu d'aller le chercher au printemps à 1200 euros lol ca serait cool qu'a ce prix la j'en prenne 2 !!!!
Merci d'avance !!!!! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
un paddington doit couter dans les 700/800€ au twin 7 contre un peu moins de 1100€ en boutique, mais tu n'auras pas beaucoup de choix pour les couleurs.
pour le moment il y a -40% (mdp -40%) au twin 7, là ça devient plus interessant  |
|
|
 |
Myaousse Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi shop machine
J'ai lu dans un forum qu'une fille avait acheté 2 paddington et qu'ils s'étaient abimés rapidement !!! Elle dit que les sacs vendu à Twin 7 sont de qualité inférieur !!!! Mais que faire  |
|
|
 |
Azarelle Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi ... C'est des âneries ce que raconte cette fille.
Si le Dit sac "paddington" a été acheté chez twin 7 alors c'est un authentique et donc il n'existe pas e qualité inférieur ou superieur sauf si elle la eu sur ebay ...  _________________ Un est égal à Un... |
|
|
 |
Azarelle Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Candace a écrit: | hello,
Je me pose une questiona propos du sac edith, en fait je le vois parfois avec un anse pour le porter en bandouillère, et parfois non,alors jeme demandais si elle s'achete a par cette anse ou bien si elle n'étais pas vendu toujours avec. Voila si quelqu'un a une idée.
 |
La anse est à l'intérieur du sac . J'ai edith en cuir / toile blanc et le seul défaut est qu'il se salit très vite car clair ..  _________________ Un est égal à Un... |
|
|
 |
Myaousse Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Azarelle tu me rassures !!!!!!!! J'irai faire un pti tour chez Twin 7 quand je serais moin malade ( une belle crève ) !!!!!!!!  |
|
|
 |
|