netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chirurgie esthétique: La liposuccion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadie
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:25    Sujet du message: Chirurgie esthétique: La liposuccion Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais connaître votre avis sur la chirurgie esthétique en général et plus particulièrement sur la liposuccion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CHANEL
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, sans hésitation si (eh oui SI) j'avais les moyens je n'hésiterais pas une seconde à avoir recours à la chirurgie esthétique. Dont liposuccion. Mais trop cher pour ma bourse.
Voilà ! En et souhaitant une bonne journée...
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand meme faire attention , ce n'est pas un acte sans risque et surtout sans douleur. De plus la lipo au niveau du ventre est une des opérations les plus dangeureuses . A bien méditer donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: