Chine Collection

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Chine Collection  by on Ven Sep 21, 2007 12:42  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Chine Collection

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Chine Collection

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et si vous souhaitez échanger vos bons plans ce sera dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Quelqu'un connait-il cette marque ? Que vaut elle en prix et qualité ?

Voici le site :
leur site

Merci de vos réponses :D

sujet indexé

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

PDGère du glam

by on Sam Sep 22, 2007 16:38  

je ne connaissais pas, mais ça a l'air pas mal. J'aime bien le look 5 de leur book.

Glam'experte

by on Mer Sep 26, 2007 15:33  

Oui je connais. Il y une boutique à Paris et des corners aux Galeries et au Printemps. Jamais acheté chez eux mais les fringues me font rêver, elles ont l'air de super bonne qualité, enfin j'espère... vu le prix ! C'est pas donné (plus cher que Vanessa Bruno, niveau Marc Jacobs je dirais)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Sep 26, 2007 16:52  

C'est belge je pense si je me souviens bien...en tout cas leurs vitrines me font toujours rêver :roll:

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

VIP de la bulle

by on Mer Sep 26, 2007 17:18  

J'aime beaucoup la musique qui accompagne le site. C'est quoi ?

Papesse du Glam

by on Lun Oct 01, 2007 16:15  

Merci pour vos réponses les filles ! Par contre je pensais pas que c'était si cher...

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Dernière édition par Bunny le Jeu Déc 04, 2008 14:51, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 04, 2008 12:17  

Chine est bien une marque belge.

C'est trop beau mais j'ai pas encore acheté quoi que ce soit là-bas
(le prix ) et à chaque fois je me demande quand je vais le mettre,
si je pourrais facilement le reporter,... etc.
J'essaie plutôt d'investir dans des bons basiques,...

soupir

VIP de la bulle

by on Jeu Déc 04, 2008 14:14  

Je partage votre avis. A chaque fois que je passe aux Galeries Lafayette, je fais un tour sur leur stand, mais leurs prix sont dissuasifs, alors même si je trouve quelque chose qui me plaît, je passe mon chemin car je refuse de mettre tant d'argent dans des vêtements.

Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Collection H&M Fashion Agains Aids 2012 Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Sneakers isabel marant collection hiver 2013 Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche désespérément robe collection Kookaï film 2011 Mode - Où trouver
Défilés, créateurs, collections » Une collection Jean Paul Gaultier pour Pataugas Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook