Chignon exagéré ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 16:01  

Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui, je suis aller à l'école avec un chignon haut.
Moi j'aime bien ce genre de coiffure, mais certaines s'amuser à se moquer de moi et en me traitant de "montagne russe"
Pensez-vous vraiment que ma coupe de cheveux était éxagéré ou que je ne devrai pas écouter des pestes ?

Image

Merci de vos avis.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Mar Oct 18, 2011 18:34, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 16:15  

Bonjour,

Quelques précisions : quel âge? quelle classe? Est ce qu'il est vraiment apprêté comme celui de la photo ou un peu plus fou-fou avec des mèches qui volent?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 16:17  

J'aimerais pas divulguer mon âge mais je peut te dire que je suis au collège, il est apprêté bien sûr mais pas aussi jolie que la photo

Glam'oureuse

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 16:37  

Au collège les filles sont de vrai pestes entre elles. Elles cherchent toujours quelque chose à critiquer. Je te conseil de faire comme il te plait. Juste pour te donner une idée en passant: j'aurais associé ce chignon avec un look un peu rock.

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 16:53  

J'ai mis une mini-jupe taille-haute et un débardeur rentré dedans avec ce genre de sandale mais noir avec des diamant -faux, Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 17:18  

Mmmmmmm... C'est assez apprêté pour une tenue de collège je trouve. Mais après si tu n'enfreins pas le règlement de l'établissement, fais comme il te plait.

Par contre la réflexion est débile, je ne vois absolument pas le rapport avec des montagnes russes...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 17:26  

Moi non plus

Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Mar Oct 18, 2011 17:55, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 17:42  

Si tu aimes, continues à le porter et prends avec humour les remarques :wink: Les gens se lassent vite de critiquer quand ça ne froisse pas la personne :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 17:44  

Ok merci

Prêtresse du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 17:49  

HS mais moi aussi ce genre de chignon me fait penser aux boutons des jeux télé :oops:

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 17:54  

C'est exactement ce que certaines personnes se sont amusé à faire, buzzer

Glam'confirmée

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:02  

Je pense que tu dois faire comme il te plaie car généralement "elles" sont jalouse (c'est toujours se que l'on me dit quant on critique me vetemens !)Bref fait comme si tu ne l'ai entendais pas elles se lasseront vite ! :cry:

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:28  

Ok, merci à tous

Glam'stagiaire

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:36  

Bonjour ! Je voudrai savoir comment tu fais pour faire ce chignon? Merci :)

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:47  

Ça dépend de quel type de cheveux tu as. C'est tout simple
Tu le met bien en haut de ta tête comme l'image, pas de mèche qui déborde, puis si ça tient pas tu met de laque et t'attache le tout avec un élastique

Prêtresse du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:51  

Moi je trouve les chignons hauts et ronds très jolis et pratiques, j'en fais tout le temps quand mes cheveux sont un peu gras (glamour :lol: ) parce que comme ils sont très longs, je ne peux pas les laver plus de 3 fois par semaines, pas le temps !

Les filles qui se moquent de toi sont jalouses, ne les écoute pas et continue d'arborer fièrement ton beau chignon :) (quant à ceux qui t'ont "buzzé" la tête, je doute que ça leur soit vraiment utile de savoir faire ça vu que niveau intelligence, ils n'ont pas l'air particulièrement dotés :roll: : je les vois mal à Question pour un Champion :lol: )

Dernière édition par Maya_Jun le Mar Oct 18, 2011 18:57, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:56  

Merci encore!

Prêtresse du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 18:56  

Moi au collège je m'enroulais un bandana autour de la tête (c'est pas sûr que ce soit faisable aujourd'hui, avec les interdictions concernant le voile et autres), et au début les couillons se faisaient une joie de me l'arracher - comme c'est drôle, hein... J'ai persévéré, et on a fini par me foutre la paix. Je te donnerais donc ce conseil : fais comme bon te semble. Ca sort de l'ordinaire, donc ça les fera marrer les trois premiers jours, mais après ils te ficheront une paix royale.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Ministre du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mar Oct 18, 2011 21:16  

Je trouve très joli ce genre de chignon. N'écoute pas les pestes.

Prêtresse du Glam

Re: Chignon exagéré ?  by on Mer Oct 19, 2011 9:18  

Tu les emmerde ces petites c*nnes dont la vie est tellement plate qu'elle n'ont que ça a faire de décrypter ta coiffure. C'est pas ta faute si elles ont la haine que toi tu ose porter certains trucs et qu'elles sont de pauvre ados coincées qui se contente de chercher l'approbation de leur paires au lieu de faire ce qu'elles veulent. Tant que toi t'es bien dans tes vetements, c'est ça qui compte.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Le Chignon Négligé (messy bun) Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Le chignon bas Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Chignon chez un coiffeur Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Chignon rock pour mariage à Toulouse Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Comment faire un chignon fouilli ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook