|
|
|
soosha
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
soosha
on Sam Fév 16, 2008 13:29
miss dass a écrit: @ : soosha c'est combien les frais de port sur le site http://www.chiemihara.com/ ? Non je ne suis pas en train de craquer, je me renseigne
De mémoire je crois que c'est 7 € pour la France, donc rien d'excessif je trouve, car tu es livré le surlendemain (délai tout à fait convenable, vu comme j'étais impatiente de les recevoir!!).
Là je me suis acheté une paire de bottines sur Ebay, je sais pas combien de temps elles vont mettre pour arriver (argh!).
Par contre le problème avec l'achat en ligne c'est que tu ne peux pas essayer... Moi par exemple je me suis acheté sur le site de CHIE les richelieus à talons en 40 (ma taille habituelle), mais quand j'ai découvert quelques jours plus tard un revendeur Chie Mihara, j'ai essayé le modèle Gonda (salomés qui ont la même base que les richelieu en fait), ben il me fallait du 39 1/2, le 40 etant bien trop grand! (je les ai aussi acheté du coup, elles étaient en solde!  ). Mais bizarrement mes richelieu me vont parfaitement... Je comprend pas! Peut être que certains modèles taille plus grand... A ce moment là envoie leur un email pr savoir si le modèle taille plus ou moins grand, ce serait dommage de les renvoyer car elles ne te vont pas...
PS: Mes 2 paires:
|
|
|
soosha
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
soosha
on Mer Fév 27, 2008 14:00
Pour les Bordelaises, le site de la boutique Michard Ardillier présente les modèles qu'ils ont en magasin: c'est par là:
http://www.michardardillier.com/categor ... ins&pied=0
|
Marushka
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
Marushka
on Lun Mars 10, 2008 9:46
Petra a écrit:
Exact, mais vous pourriez vous demander quoi en remplissant les champs lors de la commande: ne sont indiqués que Belgique et Hollande dans un premier temps.
Si vous voulez commander: envoyez un mail avec la référence du produit et expliquez que vous êtes en France et ils adapteront la fiche produit pour que vous puissiez passer commande. (Explication reçue la semaine passée lorsque je les ai contactés pour une autre glamourette française...)
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4738

|
by
Bunny
on Lun Mars 17, 2008 11:20
Bon, j'chui déprimée... plus de Tonia... bon je vous donne quand même une ou deux adresses en plus :
58 M Rue Montmartre 58 Paris 0140266101 (c'est marrant j'en ai jamais vu là bas...)
ONZE DESIGN Rue Oberkampf 11 Paris 0143553211
Et à Marseille
SARL ANNE G "Creatis" Marseille Tel. 0491542173
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
poissonvolant
Glam'experte
Message(s) : 78

|
by
poissonvolant
on Mar Mars 18, 2008 10:00
bonne nouvelle pour toutes les glamourettes de l'Ouest (je ne sais pas trop s'il y en a à part moi en fait...) voici deux adresses qui vendent nos chères (oui, c'est le mot) Chie :
à Nantes : Alain Jarian, 21 rue Crébillon, 02 40 61 34 58.
à La Baule : Laetitia, 19 avenue des Ibis, 02 40 24 20 56
|
juxbab78
Glam'bulleuse
Message(s) : 255

|
Je l'avais donné dans "bons plans Marseille".
Je ne sais pas comment faire le lien vers le post en question, alors je cite:
" la boutique de chaussure Créatis (au 48 rue Davso), un choix très pointu (Clergerie par ex) et devinez quoi les filles: une belle sélection de Chie Mihara!!!! Et toute une partie des chaussures avec grosses réduc, dont des chie... "
J'y étais début mars, mais je pense qu'il y a toujours ces réduc.
Voilà!
Juxbab
Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
Miss Catastrophe
on Jeu Mars 20, 2008 20:05
Antonia a écrit: - la déception: je trouve que la semelle s'abime très vite, pas vous ? ou je ne sais pas marcher avec et je les abime précocément ?
Nonon, c'est pas ta faute, moi ça me fait pareil, en fait elles s'abiment hyper vite à l'avant, et le petit rond dessous en fait, c'est bien mignon comme ça, mais ça ne protège pas les endroits les plus vites abimés...
J'ai fait poser un patin sous les miennes: la semelle est beaucoup moins jolie, certes (en même temps, ya q moi qui le sait...  ) mais au moins je peux les mettre tous les jours sans craindre de les défoncer... (parce qu'à ce prix là  ...)
Bon, par contre ça m'a couté cher (18 euros je crois, j'ai halluciné -mais en même temps j'ai pris le cordonnier le plus près de chez moi, je sais qu'on peux trouver bien moins cher, mais je sais pas ou, sans avoir besoin de parcourir tout paris, donc bon...), alors chie serait bien mignone de faire des semelles pour marcher avec ses chaussures hyperconfortables, parce que sinon...
|
Tinange
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
by
Tinange
on Ven Mars 21, 2008 15:41
Ah oui oui oui, il FAUT faire poser des patins sous tes Chie.
Moi aussi j'ai les Aimis, je les ai portées 2 fois sans patins et j'ai vite compris qu'il en fallait absolument un.
De toutes façons, des chaussures à ce prix-là, ça se protège !
Je marche sans problème avec dans Paris et je vais dans des coins où les trottoirs, c'est Beyrouth !
Simplement je ne cours pas, ça c'est sûr. Elles sont quand même assez hautes même si elles sont très stables.
J'adore les Aimis, elles sont adorables avec des robes toutes simples. On me fait souvent des compliments dessus. Même le cordonnier (qui voit des pompes toutes la journée) a dit "oh c'est joli, ça" quand je les ai sorties pour les lui donner .
http://www.kazimoon.canalblog.com/
|
Antonia
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
by
Antonia
on Sam Mars 22, 2008 20:48
Ok les filles: c'est parti pour une opération patins ! (et opération: trouver un cordonnier dans mon coin)
Mais ça fait quoi en fait ? Il remplace le petit patin rond et en met un qui couvre toute la semelle ? (j'ai du mal à imaginer... )
Pour la crainte de marcher avec, je crois bien que c'est psychologique... parce que c'est vrai qu'elles sont bien stables... Je remarque bien que je marche avec sans difficulté, faut donc en fait que j'habitue surtout ma tête... (oui oui, marcher avec ma tête !!! )
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Sam Mars 22, 2008 20:55
Info utile
Ne jamais faire poser un patin gomme sur des chaussures neuves à semelle cuir de qualité : si les chaussures sortent de fabrication avec des semelles cuir, c'est pour s'en servir ! Les coutures de semelle risquent d'être abîmées lors de la pose du patin, et le poids supplémentaire rigidifie la semelle et fait transpirer davantage
Selon le site la-botte.com et d'autres aussi.
Dernière édition par Bambi le Sam Mars 22, 2008 21:04, édité 1 fois.
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2834

|
by
Julie
on Sam Mars 22, 2008 20:58
Bambi, qu'est-ce que tu as fait à tes Chie Mihara alors ?
Je pose peut-être une question débile mais si jamais j'ai des Chie Mihara je voudrais les garder les plus longtemps possible ...
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Sam Mars 22, 2008 21:00
J'use un peu la semelle et je pose ensuite un patin.
ah d'accord ça n'est pas dans cet article que j'ai lu qu'il fallait 15 jours d'usure. J'essais de le retrouver mais ils disent qu'après 15 jours d'usure c'est idéal pour poser un patin.
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
by
Caroline
on Mar Mars 25, 2008 12:50
Je copie colle l'adresse du stock à Madrid qui peut servir aux voyageuses
VIME caligae
adresse: Augusto figueroa 31, Madrid
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3434

|
by
Xupinet
on Mar Mars 25, 2008 14:02
Juste préciser que dans la boutique de Madrid il n'y a que des 37. En tout cas quand je suis allée moi. Mais vous pouvez aller voir quand même, peut-être que ça change.
|
Seraphinelampion
Glam'experte
Message(s) : 71

|
by
Seraphinelampion
on Mar Avr 01, 2008 13:02
Pour les Parisiennes, j'ai repéré 1 nouvelle boutique qui vend des Chie Mihara, dont les Konda/Gonda version beige et version anis, c'est rue du Renard, la rue derrière Beaubourg, sur le trottoir où il y a Claire's et Mac Do. Et il y a pas mal d'autres modèles de la marque.
Sinon, je viens de commander une paire soldée sur Footlux.com, super service !! Chaussures reçues le surlendemain de ma commande par UPS (frais de port genre 7 euros) dans un chouette emballage. A recommander donc...
|
Tinange
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
by
Tinange
on Lun Avr 07, 2008 10:31
Hey les filles ! Quelqu'un a l'adresse exacte de la boutique rue du Renard.
J'aimerais bien aller voir leur stock un de ces jours et j'ai peur de ne pas trouver ...
http://www.kazimoon.canalblog.com/
|
lilyrose
Glam'experte
Message(s) : 51

|
by
lilyrose
on Lun Avr 07, 2008 10:35
coucou
l'adresse c'est Atelier Chaussure 5 rue du Renard 75004 Paris
c'est métro hotel de ville