Chie Mihara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 23:43  

Ah j'ai ma réponse, ça vient de café-mode (d'ailleurs je suis pas sûre d'avoir le droit de copier/coller des textes):
"Chie Mihara est une créatrice de 39 ans au parcours étonnant : née au Brésil de parents japonais, elle fait des études de stylisme de mode au Japon puis à New York, dont un stage déterminant dans un magasin de chaussures orthopédiques. Son souci de confort vient de là. A 27 ans elle choisit d'aller vivre en Espagne. Elle travaille deux ans pour Charles Jourdan, puis se marie, fait trois mômes et lance sa marque en 2001"

Ce qui explique la prononciation japonaise, et aussi le fait que ces chaussures soient si confortables.

Bon tout le monde s'en fout, j'arrête mes recherches inutiles sur le pourquoi de la prononciation de noms à coucher dehors, et non, j'ai rien d'autre à faire, j'attends que mes ongles de doigts de pieds sèchent avant de me mettre sous ma couette (dure la vie hein!)

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 1:24  

Ah vous les filles, fans de Chie, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos escarpins... et j'ai fini par trouver les miennes, pour cet été. Elles sont trooop belles et c'est pile ce que je veux.
Voyez par vous-mêmes.
Mais j'ai un doute pour la pointure. Pour les talons je prends du 38 (alors que pour les ballerines le 37.5 me va nickel) et là j'ai le choix entre 37.5 et 38.5.
Que me conseillez-vous de faire ? Pour 142 € j'ai très peur de me tromper :cry: :cry: :cry:
En même tps, si j'attends, elles risquent de me passer sous le nez...
Help me pleeaase... :(

Ministre du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 19:46  

C'est bizarre de prendre des pointures différentes en plat et avec talons :shock: Tu dois être plus proche du 37,5 que du 38,5 du coup non? Moi je prendrais la plus petite taille, parce que le 38,5 quand les chaussures se seront faites à ton pied ça risque de devenir grand non?

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 19:55  

Oui je sais. En fait en gros je fais du 38 sauf que quand j'ai commencé à m'intéresser aux ballerines j'ai tout essayé en 37 et en 38 : les 37 me compressaient le pied et je perdais les 38. Alors j'ai choisi exprès une marque qui faisait des demi-pointures. Pour les talons, je ne les perds pas alors je ne me complique pas la vie, je prends 38 et tout va bien^^.
Quand j'étais petite et qu'il fallait me mesurer les pieds pour savoir quelle pointure prendre vu que je continuais de grandir, je me suis arrêtée au 38.5. C'est très bizarre car maintenant je flotte dans le 39 et je me sens à l'aise dans un 38. Est-ce que j'ai pu rétrécir des pieds ??? :shock:
Je sais que c'est bizarre tout ça mais je n'ai jamais essayé de Chie et je me demande comment taille cette marque pour être sûre. Les as-tu essayées ? En tt cas merci de ta réponse :D

Ministre du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 20:06  

J'ai une paire de la marque. D'habitude je prends du 37, mais y en avait plus, alors j'ai pris du 37,5. Mon pied n'arrive pas au bout de la chaussure mais je suis quand même bien maintenue :) Voilà... bon c'est des chaussures plus fermées que celles que tu veux aussi...
Je crois que Bambi avait dû changer les siennes, elle avait commandé sa taille habituelle et était un peu serrée...A voir donc :roll:

Glam'gurû

by on Ven Fév 01, 2008 20:31  

J'en ai plusieurs paires (j'en parle là Chie Mihara ): toutes dans ma taille ou une demi-taille au dessus. Donc je dirais qu'elle taillent normalement, après c'est tjs dur d'acheter sans essayer, pourquoi ne pas aller dans une boutique pour en essayer ?

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Dernière édition par Caroline le Sam Fév 02, 2008 19:54, édité 1 fois.

Glam'gurû

by on Ven Fév 01, 2008 20:41  

Peu importe tu peux essayer une paire de la marque avec la même hauteur de talons et tu sauras :)

Pour les adresse il y a : Le printemps, les 2 Garrice rue de Rivoli, une boutique rue Montmartre vers Etienne Marcel, chez American Retro rue des Francs Bourgeois, chez Joseph bd St Germain, chez Karine Dupont rue du Cherche midi... et encore plein d'autres adresse...

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 20:45  

Joie et bonheur :D :D :D
Je ne savais pas qu'il y avait tant que points de vente que ça et je ne voyais pas les choses sous cet angle (j'avais cru comprendre que les pointures étaient différentes selon les modèles)
Une dernière question, c'est où qu'il y a le plus de choix ? Si jamais je pouvais trouver ce modèle et repartir avec :P
Après j'arrête promis... :oops:

VIP de la bulle

by on Dim Fév 03, 2008 13:25  

Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous connaît des points de vente Chie Mihara sur Aix ou Marseille ? J'ai sélectionné quelques modèles sur le net, mais sans essayer je ne sais pas trop :roll:
Merci les filles.

Messagère du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 0:29  

Hé hé, même problème: je suis sur Tours, je ne trouve pas de revendeurs.

J'ai bien envie de commander sur le net, mais je préfère essayer: j'oscille entre le 39 et le 40:

* le 39: pour les ballerines, mais ça arrive que ça me serre
* le 40: pour les talons, mais ça arrive que je flotte, même avec une semelle... et le 39 quand même petit ! :?

Quelqu'un saurait où trouver sur Tours ? sinon, je n'ai plus qu'à noter les adresses parisiennes pour quand je retournerai me balader à Paris...

Présidente du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 1:01  

y"en a chez manoush aussi rue montmartre, j'en ai essayées mais un poil trop petites!!

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Papesse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 19:02  

hé Bambinette, tu les fais ressemmeler tes Chie ? j'ai mis les miennes hier et l'avant n'a pas trop apprécié :oops:

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Papesse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 19:02  

Yep je leur met un patin, aucun soucis d'équilibre ou de confort.

Papesse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 14:11  

Ghislaine

Grâce à Caroline (photos sur son blog, et chaussures à ses pieds Wink ) j’ai découvert et acheté la semaine dernière une paire de salomés noirs de la marque Chie Mihara. Révélation ! Bien que les talons soient assez hauts –8 cm ?-, elles sont hyper confortables (et je sais de quoi je parle, car je suis une grande marcheuse, arpentant les rues et parcourant plusieurs km par jour pour éviter de prendre le métro, ou de piétiner) et donnent une allure folle à la moindre petite robe (en l’occurrence, noire).

Une fan de plus , donc Very Happy

Du coup, j’ai décidé de faire de la prospective, et d’aller voir/essayer (hélas, pas acheter, à moins que je ne trouve d’ici peu une occasion de me les faire offrir Wink ) dès maintenant les différents modèles d’été qui commencent à sortir peu à peu. J’ai donc listé les boutiques qui distribuent cette marque sur Paris. Voilà celles où j’ai trouvé hier quelques nouveaux modèles, tous différents d’une boutique à l’autre:

Manoush :
12 Rue du Jour, 75001 (au coin avec la rue Montmartre)
75 Rue Vieille du Temple, 75003 (En face du Palais des Thés)
(j’ai essayé aussi l’adresse : 11 bis rue Bachaumont, 75002, mais apparemment, ils sont en travaux)

Garrice :
30 rue de Rivoli, 75003 (au débouché de la rue des Ecouffes)

et Onze,
11 rue Oberkampf, 75011 (près du métro Filles du Calvaire. Bon, dans cette dernière boutique, il n’y a pour l’instant que qqs modèles soldés de la collection hiver)

Mettons donc nos trouvailles en commun, non ?: en connaissez-vous d’autres ? Où ?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 17:52  

Pour les aficionados de Che, je viens de dégotter une petite boutique rue Saint-Denis.
Beaucoup de modèles, ancienne (soldée) et nouvelle collection.
Madox, 28 rue Saint Denis, Paris 1er.

VIP de la bulle

by on Ven Fév 15, 2008 0:13  

Sur Ebay, il y a plein de Chie Mihara :D :D

Surveillez-bien ces vendeurs car ils en ont mis plein en vente ces derniers temps (et il y avait même les Gonda :shock: )

C'est principalement des vendeurs allemands.

Voici le lien :

Bon shopping 8)

Glam'bulleuse

by on Sam Fév 16, 2008 12:54  

@ : soosha c'est combien les frais de port sur le site http://www.chiemihara.com/ ?

Non je ne suis pas en train de craquer, je me renseigne

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Mode - Shopping » Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » Chie Mihara Taille 39 Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Ventes chaussures de Babounette en 39 : Chie Mihara, Darel, Mode - Petites annonces
Mode - Où trouver » Chaussures du style Chie Mihara Mode - Où trouver
Mode - Shopping » sandales chie mihara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook