|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Elles sont chouettes
si une glamourette les a elle pourra surement te renseigner, sinon au pire commande les, les retours sont gratuits sur sarenza  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
pepounette Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info sur le retour gratuit
Bon,je sens que je vais craquer pour le 39 ! |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2281 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
+ 1 avec Morgan, si je peux me permettre
Je n'ai pas cette paire-là mais avec Chie Mihara mieux vaut prendre une pointure en-dessous qu'au-dessus, il y a moins de risques d'être déçue. _________________ Mes ventes : Mango, Benetton, Kookaï, Cimarron, Camper... |
|
|
 |
Ani Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 491 Localisation: Banlieue Parisienne - 20 ans
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Voilà je voudrais aux habituées des Chie quelle taille je dois prendre si je dois en acheter en ligne. Je fais habituellement du 41, et si je devais prendre du 40 ça serait cool comme ça je me jetterai sur celles de Caroline  _________________ Mes ptites ventes |
|
|
 |
Aliona Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai plusieurs paires de Chie. Je fais du 36,5 et je prends toujours du 36 chez eux, cela me va. Prendre carrément une pointure en dessous je pense que c'est risqué sur tout pour les modèle comme le modèle Bas avec un bout carré. J'ai pris les Gonda en 36 qui ont la même forme et mon pouce touche le bout car forcément les orteils ne sont pas carrés et n'ont pas tous la même longueur.
En ce qui concerne le modèle de caroline, je l'ai acheté sur Sarenza en 36 et il taille juste comme un 36 pas du tout comme un 37. |
|
|
 |
Celimel Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai cette paire là (en gris et vert, magnifiques), que mon amoureux m'a offerte pour nos un an d'amûûûûr, et en fait, elles taillent normal.
C'était assez étrange, d'ailleurs, car en boutique j'ai essayé plusieurs modèles, et les autres étaient définitivement trop grandes en 39 (qui est ma pointure habituelle), et celles-là étaient parfaites. La vendeuse m'a dit que c'était peut-être à cause de la forme qui laissait mieux s'allonger le pied ou un truc illogique du genre
Enfin, voilà, j'aime autant tempérer Pepounette, ce serait bête qu'elles soient trop justes ! |
|
|
 |
Agnali Glam'experte
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:42 Sujet du message: Problème de bruit avec les Chie Mihara |
|
|
Je fais remonter le sujet (en espérant ne pas me tromper).
Bon, je vous expose mon problème: je me suis achetée de magnifiques Chie Mihara mais je n'ose pas les mettre au boulot car on m'entend arriver à 2km tellement le talon fait de bruit à chaque pas! je suis verte car je les adore et voudrait souvent les porter mais ce me gène.
Avez vous une (des) solution(s)? ou bien faut-il que je les renvende sur ebay?
merci d'avance les filles. |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
pepounette Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merci celimel pour l'info!
j'ai bien fait d'attendre mais du coup,j'ai pas de chaussures  |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
|
y a plus chie mihara sur nordstrom |
|
|
 |
soosha Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Asos fait des Chie Mihara maintenant!
LE GROS AVANTAGE (selon moi), c'est que les modèles sont portés! Ce n'est pas toujours le cas et c'est quand même 1000 fois mieux si on est comme moi capable de dépenser 200€ dans des chaussures qu'on a jamais vue en vrai ni jamais essayé...  |
|
|
 |
Octobre Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question, si on fait poser une "gomme" dessous c'est solide après ? ça fait comme un patin ? ou il existe des patins qui ne font pas de bruit ?
c'est pour mes nouvelles Chie elles sont bruyantes et en plus j'ai l'habitude de défoncer mes talons donc je voudrais à la fois le renforcer et faire en sorte qu'elles fassent moins de bruit, c'est possible ??  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|