|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missjailor Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:21 Sujet du message: Spartiates Chie Mihara |
|
|
Dis moi Caroline,
J'ai les memes spartiates que toi et je les adoore! Apres en avoir completement profité et abusé l'été dernier, j'ai hate de les resortir cet eté aussi... mais pb,
elles sont un peu abimées... Dis moi, tu les entretiens comment toi? |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 350 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai une question concernant les spartiates de Caroline... (on les voit sur son post d'hier)
J'ai envie de me les commander , et je me demandais comment elles taillent..
Comme dit ci-dessus, mes deux paires de chie sont en 38 alors que je fais normalement du 39 (mais ont des talons, un petit -3cm- et un haut -10cm-) Sachant également que j'ai le pied fin.
Et du coup là je sais pas trop: 38, 38,5, 39??
Pour les glamourettes qui les ont, à votre avis? |
|
|
 |
missjailor Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je fais un petit 39 et jai pris du 39... elles sont vraiment tres larges...
Je te conseille le 38 |
|
|
 |
Kanae Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
slowlybaby, je l'ai acheté et pour ma part je fais du 40 ou 41 suivant la marque et pour celle-ci j'ai pris 41 et Elles vont très bien. |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 294 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me demandais pour les spartiates, car il me semble que Caroline a dit qu'elle chaussait du 40 et qu'elle a dû les prendre 2 tailles en dessous.
Pour ma part, je fais du 39 en général (parfois du 40 mais plus pour les chaussures étroites, et ça reste rare), j'ai une paire de Chie Mihara à talons hauts (7 cm), alors pour les spartiates, je suis perdue  |
|
|
 |
Marypink Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes!
J'espère poster au bon endroit, soyez indulgentes, je débute sur ce forum!
Je me permets de poster car j'ai un souci avec mes chie : hier, la boucle en fer qui maintient la bride sur la cheville s'est cassée en 2, au moment où j'allais fermer ma chaussure... Je ne vous explique pas le visage de désespéritude que j'arbore depuis ! Je les ai commandées directement sur le site de chie mihara en Espagne il y a un mois environs...
Je les adore, elles sont ultra confortables, mais je suis vraiment déçue que la boucle se casse comme ça! Je vais les emmener chez le coordonnier aujourd'hui qui du coup, j'imagine va devoir me faire les 2 (peu de chances qu'il trouve la même boucle que celle d'origine!).
Pensez vous que je peux demander qq chose au SAV? Mon contact était Santi là-bas...
Les photos du sinistre:

Merci par avance! |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pour des chaussures de ce prix j'enverrai un mail avec une photo. Au bout d'un mois ce n'est pas normal que ton fermoir se casse. De toutes façon tu ne perds rien à essayer. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
griottine Glam'experte

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable ! Les chie seraient -elles de mauvaises qualités ? Vu le prix pratiqués il ne devrait pas avoir ce genre de pb !!! En plus, je crois qu'il y a des filles du forum qui ont aussi eu ce genre de mésaventure avec leur chie presques neuves.
Ca me met en doute par rapport à l'idée que je me faisais de cette marque !!! |
|
|
 |
Marypink Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses!
Je suis allée chez le coordonnier qui m'a changé les 2 boucles du coup (pour que ça reste assorti!), il m'a fait une facture (13 €) et je vais tenter de "réclamer". Le cordonnier m'a dit que la matière utilisée pouvait en effet se casser à tout moment car c'était en alliage et donc hyper fragile. Il l'a remplacé par un truc costaud qui ne risque pas de casser...
Il m'a dit que les marques font moins attention à ce type de finitions car il s'agit d'un accessoire, qu'ils achètent donc à un fournisseur et ne fabriquent pas eux même contrairement au cuir de la chaussure... du coup, s'ils choisissent en fonction du look, la qualité, elle, n'est pas toujours au RDV.
Je vais bien voir ce que me dit le SAV... Mais je pense que ça ne m'empêchera pas de racheter d'autres paires... je suis trop sensible au look et au confort de la marque!
Affaire à suivre! |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Les filles, désormais dans ce topic on en reste aux questions purement SAV
Pour discuter du style et de vos repérages, vous trouverez le topic "Chi Mihara" dans l'index de la partie "Shopping"
Pour vos bons plans, ça se passe dans le topic "Chie Miahara" de "Bons plans".
Plus de digressions dans les mauvais posts svp  |
|
|
 |
soosha Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un problème avec mes Gonda que j'ai acheté sur eksepsion il y a 2 mois (d'ailleurs, qu'est ce que j'ai bien fait car elle sont introuvables en 39 maintenant).
Donc le problème se situe au niveau de la bride sur le dessus du pied. Celle de la chaussure gauche est "de travers". Et j'ai beau la remettre droite, elle repars toujours sur le coté. Donc c'est pas beau. Alors je me demandais si je devais mettre un point de colle ou plutôt coudre la bride... Vous en pensez quoi?

(Bon là elle est droite, car je voulais faire une belle photo)
là par contre on voit bien que c'est de travers! (à droite - mon pied gauche donc) |
|
|
 |
Seraphinelampion Glam'experte
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, j'ai exactement le même problème que toi avec mes Gonda achetées chez Madox à Paris, sauf que moi, ce sont les deux brides qui sont de travioles ! Et je passe mon temps à les remettre droite. Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre notre problème, je suis preneuse aussi.
---
Edit Modération milou: Merci de ne pas citer le message précédent, on vient juste de le lire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|