Chie Mihara neuves jamais portées [Réservées]

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Je revends mes Chie Mihara à peine reçues... Elles sont superbes mais font doublon avec une paire de chie mihara que j'ai déjà, je pensais que le gris était clair mais en fait il est vraiment taupe comme précisé sur le site... je lis pas assez les descriptions...

Je les ai eu 60€ moins chères grâce à un partenariat, elles sont neuves et jamais portées, en taille 37, reçues aujourd'hui...
Je les revends donc 150€ FDP inclus soit 50€ de moins que le prix de vente sur les sites de vente en ligne.

Cliquez ici si vous voulez voir une description plus complète sur Spartoo. Attention je répète que la couleur fait plus taupe que gris-clair/mauve

Image
Image
Image

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Dernière édition par LesDessousDeMarine le Dim Avr 11, 2010 13:19, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

Up :|

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Cinéma, littérature, télévision » Ces livres que vous n'avez jamais terminés... Cinéma, littérature, télévision
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - SAV et questions pratiques » Chie Mihara Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T38 » Bottines Pier One - T.38 Jamais portées Chaussures T38

Caroline Daily on Facebook