|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Je suis toute tourneboulée. Mon doudou Dernière édition par tata-awa le Mer Oct 13, 2010 14:38, édité 4 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
awatef : ohh elles sont trop belles : chic mais pas trop et surtout la couleur est magnifique ! |
|
Glam'oureuse |
Hello les Glamourettes, |
|
Glam'stagiaire |
Je cherche les même chaussure mais impossible à trouver en 41, j'ai un trop grand pied La vie est merveilleuse |
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou les filles !! |
|
Ministre du Glam |
J'ai fait les mêmes repérages que toi Chichagirl Recherche désespérément cette robe |
|
Prêtresse du Glam |
ChichaGirl, les adresses que je connais sont recensées dans ce topic. Les boutiques ne vendent pas toutes les mêmes modèles donc si le cœur t'en dit, tu peux aller partout. Je te conseille plutôt de commencer par les 3 Garrice ou par Madox. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Prêtresse du Glam |
Le magasin Garrice du marais a une très belle sélection, c'est là bas que j'y avais acheté mes bottines roses
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Prêtresse du Glam |
Julie : olala merci beaucoup, pourquoi je n'ai pas pensé au SAV tout simplement. lol ! |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, |
|
PDGère du glam |
J'ai une question pour les filles qui on des Chie Mihara, sur Spartoo, en fonction des modèles, ils conseillent soit de prendre une pointure en dessous soit sa pointure habituelle. Pouvez -vous me conseillez sur ce point SVP, je crois que je vais craquer sur les Xie ou les Onita et je ne voudrais pas me tromper de pointure. |
|
Prêtresse du Glam |
Le problème avec Chie Mihara, c'est que les chaussures chaussent différemment selon les modèles. J'en ai en 37, en 37,5 et en 38 et je n'ai aucun des modèles sur lesquels tu hésites. Cela dit, j'ai déjà commandé sur Spartoo, en suivant les conseils sur la pointure, ce qui s'était avéré judicieux. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|