Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Mer Oct 13, 2010 12:31  

On dirait une truite arc-en-ciel :lol: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Mer Oct 13, 2010 13:09  

Je suis toute tourneboulée. Mon doudou :!: a accepté de m'offrir ma 1 ère paire :|

Image :neutral:

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par tata-awa le Mer Oct 13, 2010 14:38, édité 4 fois.

Prêtresse du Glam

awatef : ohh elles sont trop belles : chic mais pas trop et surtout la couleur est magnifique ! :neutral: Quel beau cadeau !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

Hello les Glamourettes,

Depuis le temps que je cherche des chaussures confortables et à talon (bah oui indispensable quand on dépasse à peine le 1m50), ça y est j'ai craqué!

Je me suis pris une paire de bottines Crusade de Chie Mihara en vert (les mêmes que celles de Rockmolle, d'ailleurs dommage que je ne fasse pas un 37!)

Image

cf :
http://www.carolinedaily.com/forum/chie-mihara-crusade-t37-t41339.html

Elle sont hyper confortables, très contente de mon achat "folie" (pour fêter mon diplôme).
Par contre, j'ai du mal à savoir avec quoi les assortir et les semelles s'abiment vite je trouve...

Ps: J'ai vu une paire de bottines en violet (même modèle que les roses à lacet) au Stock Garrice si ça peut en intéresser quelqu'unes..

Glam'stagiaire

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Ven Oct 29, 2010 22:17  

Je cherche les même chaussure mais impossible à trouver en 41, j'ai un trop grand pied

La vie est merveilleuse

VIP de la bulle

Est-ce que tu aurais l'adresse du stock Garrice stp?

Glam'oureuse

La voilà:
Stock Garrice
15 rue de Lourmel
75015 Paris
Métro Dupleix, il me semble

VIP de la bulle

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Dim Oct 31, 2010 20:20  

Merci beaucoup!

Prêtresse du Glam

Coucou les filles !!

Je craque vraiment sur cette marque de chaussures : elles sont adorables et proposent de jolies chaussures avec de petits talons !! J'en vois sur Internet pas de soucis mais savez-vous où je pourrais les trouver en magasin ?? Je craquerai bien pour une paire mais vu le prix il faut ABSOLUMENT que je les essaie et voir si je peux supporter les talons (oui je ne peux pas porter de talons à part les petits et encore, tout dépend du confort).

Ahhh j'espère les trouver sur Paris !! :neutral:

Merci d'avance !

En attendant, mes petits repérages :neutral:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ça fait beaucoup lol !! Sinon les autres aussi sont mimi comme tout, je suis fan de toute façon :idea:

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Ministre du Glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Ven Déc 24, 2010 8:53  

J'ai fait les mêmes repérages que toi Chichagirl ;)
Je pense que ça peut être un moyen pour moi de mettre des petits talons ^^

Il semblerait qu'il y en ait au stock Garrice, à Paris, mais je n'y suis jamais encore allée...

Recherche désespérément cette robe

Prêtresse du Glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Ven Déc 24, 2010 12:41  

ChichaGirl, les adresses que je connais sont recensées dans ce topic. Les boutiques ne vendent pas toutes les mêmes modèles donc si le cœur t'en dit, tu peux aller partout. Je te conseille plutôt de commencer par les 3 Garrice ou par Madox.

Dans ta sélection, j'aime beaucoup les bottes avec les nœuds. Je ne sais pas si je les porterais mais je les trouve mimis comme tout :neutral:

Sinon, je confirme que dans cette marque les petits talons sont de vrais chaussons : perso, je ne sens même pas la cambrure...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Le magasin Garrice du marais a une très belle sélection, c'est là bas que j'y avais acheté mes bottines roses :)

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Ven Déc 24, 2010 18:23  

Julie : olala merci beaucoup, pourquoi je n'ai pas pensé au SAV tout simplement. lol !

Merci les filles pour vos avis, je pensais que vous avez achetez vos Chie Mihara uniquement sur Internet.

Après les fêtes, je vais me faire un plaisir d'y aller et de les essayer !! Merci beaucoup !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'stagiaire

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Lun Sep 12, 2011 18:53  

Bonjour à toutes,
Je cherche à acheter les chie mihara serena noires en cuir lisse en 38. Je les ai en prune, je n’arrête pas de les porter et j'aurais beaucoup aimé avoir les mêmes en noire.
Comme c'est une ancienne collection, je ne trouve pas. :cry:

Est ce que l'une d'entre vous les a vu quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide. :D

PDGère du glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Sam Fév 04, 2012 14:46  

J'ai une question pour les filles qui on des Chie Mihara, sur Spartoo, en fonction des modèles, ils conseillent soit de prendre une pointure en dessous soit sa pointure habituelle. Pouvez -vous me conseillez sur ce point SVP, je crois que je vais craquer sur les Xie ou les Onita et je ne voudrais pas me tromper de pointure.
Par avance, merci.

Image
Xie

Image
Onita

Prêtresse du Glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Sam Fév 04, 2012 15:02  

Le problème avec Chie Mihara, c'est que les chaussures chaussent différemment selon les modèles. J'en ai en 37, en 37,5 et en 38 et je n'ai aucun des modèles sur lesquels tu hésites. Cela dit, j'ai déjà commandé sur Spartoo, en suivant les conseils sur la pointure, ce qui s'était avéré judicieux.

Par ailleurs, je préfère les Onita, qui me tenteraient beaucoup si je n'étais pas en défi shopping :neutral:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

Re: Chie Mihara : Chaussures Chie Mihara  by on Sam Fév 04, 2012 15:45  

Merci Julie !
Les Onita sont, en effet, magnifique mais j'ai peur que le talon soit un peu haut pour moi même avec le plateau intérieur.
Je ne porte pas souvent de talon et les Xie me semblent plus facile à mettre au quotidien. Si je pouvais, je prendrais les deux !!

Glam'bulleuse

Coucou :mrgreen:

J'ai commandé les Onita :neutral: hier sur Spartoo (je les voulais depuis un bout de temps). J'espère les reçevoir d'ci mardi ou mercredi. C'est vrai que j'avais un peu peur du talon mais bon j'ai des chaussures à peu près identiques au niveau du talon.

Aller vers la page Précédent   1 ... 37, 38, 39, 40, 41

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook