|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghinzu Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 153 Localisation: Paris, la goutte d'or
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
le dernier ?
je suis morte de rire, on dirait moi quand je viens d'acheter un truc inutile ... comme une énième paire de chie mihara...
Elles sont sublimes ... _________________ L'Homme a inventé le feu ; la Femme a appris à jouer avec.
http://brocantedoudeauville.blogspot.com/ |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2281 Localisation: Paris ** 23 ans
|
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6777 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Forever Pink Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Elles sont vraiment belles... Il faut que je sois forte et que je résiste à la tentation... _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
griottine Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
|
JULIE : il me semble que les Xoti dont je t'avais parlé aient cette couleur. La vendeuse l'a appelée "le bleu canard" ( Il me semble que je n'ai jamais vu de canard de cette couleur ! ) |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4737 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
En fait elles sont plus "lie de vin", entre prune et bordeaux que roses... 240 euros chez Manoush (Rue du jour j'ai l'impression que celui rue vieille du temple est en travaux)
J'ai essayé deux paires de salomés :
Chez Garrice : un peu déçue de la collec', sauf une paire de salomés avec un talon sublissime gravé 200 euros mais la forme étrange, too much
Chez Manoush : salomés cognacs (d'autres) avec la bride tressées mais elles ont pas fait le poids face à celles que j'ai acheté  _________________ Prix en baisse ! MBMJ, Erotokritos... |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2281 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton compte-rendu, lapinette bien chaussée !
Griottine : ça donne trop envie tous ces beaux modèles et ces coloris ... Je ne sais pas quoi faire. Ah si je sais : attendre les soldes.
La prochaine fois que je viens ici, virez-moi du topic. Pour mon bien. Je n'en peux plus de baver.
 _________________ Mes ventes : Mango, Benetton, Kookaï, Cimarron, Camper... |
|
|
 |
lilymimi Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Han, elles sont trop belles ces petites chaussures roses. J'adore. Par contre le talon a l'air d'être haut. Et moi, je ne peux pas acheter des escarpins car je chaussure du 35,5. Donc avec le 36, il me faut soit des lacets, soit une lanière pour maintenir. Comment faites-vous pour toujours dénicher des super modèles ?
Paris, J-14. |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4737 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
On est supers
Ils font du 35.5 chez Chie (dur à dire, facile à écrire), le tout étant de savoir quelle pointure tu dois prendre... il faut essayer
Perso, les plus beaux modèles que j'ai vu sont chez Manoush. Garrice Rivoli y'a quelques trucs mais j'ai pas fait les 3.
Le Printemps j'y vais pas, y'a pas de choix, pas de stock, c'est trop au coup de bol...
Pour le talon, je sais pas mais en général les escarpins sont + conforts que les salomés (de mon vécu) et avec une semelle en gel ça va. Ceux là ça doit être 10 cm _________________ Prix en baisse ! MBMJ, Erotokritos... |
|
|
 |
ghinzu Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 153 Localisation: Paris, la goutte d'or
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
| griottine a écrit: | | JULIE : il me semble que les Xoti dont je t'avais parlé aient cette couleur. La vendeuse l'a appelée "le bleu canard" ( Il me semble que je n'ai jamais vu de canard de cette couleur ! ) |
c'est la couleur du col vert : un bleu qui tire fortement sur le vert et qui selon moi est même plus vert que bleu ... _________________ L'Homme a inventé le feu ; la Femme a appris à jouer avec.
http://brocantedoudeauville.blogspot.com/ |
|
|
 |
lilymimi Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Merci Bunny, je vais aller voir dans les boutiques que tu as citées. Comme je ne connais pas Paris, j'y vais avec mon plan. Du coup le temps de trouver les rues, le bon métro, je ne pense pas avoir le temps de faire toutes les boutiques. J'irai donc dans les principales.
10 cm, pour moi, c'est de la Science-fiction, je serai incapable de marcher avec. Enfin, je verrai une fois là-bas.
Paris, J-13. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|