| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerie79 Glam'débutante
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Petite question pour celles qui ont commandé par le site officiel... Une fois la commande passée et payée par Visa, vous avez reçu assez rapidement la confirmation d'envoi et n° de tracking?
J'ai commandé hier une paire et je vois qu'elle est sold out maintenant sur le site... Je suppose donc que j'ai eu la dernière donc j'ai hâte d'avoir la confirmation. _________________ Mon blog: http://blogtobealive.over-blog.com/ (mode plus size, cinéma, voyages,...) |
|
|
 |
geekounette VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de passer à Madox. Il y a encore énormément de choix dont au moins une paire de Gonda anis en 36 à 99 euros. Il y avait aussi de magnifiques bottes et des chaussures open toes un peu rétro (cf. la dernière photo du post d'Afrok page 1 du topic) et des ballerines noires. |
|
|
 |
lilymimi Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C'est mon premier post sur le forum, et j'ai commandé ma première paire de chie mihara Lundi. Je craque pour les Gonda, malheureusement très difficiles à trouver. Elles correspondent exactement à ce que je recherche (forme, couleur, talon, tout)
Au niveau de la taille, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises car je suis entre deux. Je vais bientôt savoir si oui ou non cette marque de chaussures est devenue mienne. |
|
|
 |
ghinzu Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 153 Localisation: Paris, la goutte d'or
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| geekounette a écrit: | | Je viens de passer à Madox. Il y a encore énormément de choix dont au moins une paire de Gonda anis en 36 à 99 euros. Il y avait aussi de magnifiques bottes et des chaussures open toes un peu rétro (cf. la dernière photo du post d'Afrok page 1 du topic) et des ballerines noires. |
et est ce que tu as craqué ?  _________________ L'Homme a inventé le feu ; la Femme a appris à jouer avec.
http://brocantedoudeauville.blogspot.com/ |
|
|
 |
geekounette VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
|
@ghinzu: Oui! J'ai mis une photo des bottes que j'ai achetées dans le topic des Achats d'Août. |
|
|
 |
griottine Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai vu la nouvelle collection des Chie chez Garrice : une merveille !!! |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Valérie, quand tu arrives sur le site, une fenêtre s'ouvre pour dire que les commandes passées en août ne seront envoyées que début septembre.
C'est pour ça que tu n'as pas reçu les infos concernant l'expédition de ta commande je pense. |
|
|
 |
Valerie79 Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| yahourt au citron a écrit: | Valérie, quand tu arrives sur le site, une fenêtre s'ouvre pour dire que les commandes passées en août ne seront envoyées que début septembre.
C'est pour ça que tu n'as pas reçu les infos concernant l'expédition de ta commande je pense. |
J'ai vu ça ce matin! En fait j'ai un programme anti-popups c'est pour cela que je n'avais pas remarqué leurs dates de congé!  _________________ Mon blog: http://blogtobealive.over-blog.com/ (mode plus size, cinéma, voyages,...) |
|
|
 |
lilymimi Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Juste pour celle qui ont vu la nouvelle collection dans les boutiques parisiennes. Y a-t-il des salomés dans le même style que les Gonda? J'y serai dans 15 jours et j'aimerais me faire une idée de ce qui m'attend.  |
|
|
 |
griottine Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
|
lilymimi : Oui, il y a des modèles qui ressemblent au Konda, mais avec des couleurs d'hiver :plus sombres comme marron, bleu canard, noir. |
|
|
 |
lilymimi Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Ah, super, merci.
J'ai vu certains modèles ressemblant sur le net mais je commençais à douter car je n'arrive plus à retrouver le site en question.
Donc, j'irai faire un tour dans les boutiques lors de mon excursion parisienne. |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2281 Localisation: Paris ** 23 ans
|
|
|
 |
|